| feedback Amidalalove (achat) | |
|
+129pullip-neness BlackCat Lewellyne ploufidoll Spinelle carolyn Lady Jabberwock ayuayu CocoCupcakes Ayammie Fleur D Juliette21 Mlle_Fourbery ByCrAcOtTe Mei'Lyn Koikokoro Abs24 laetitia92 kika sinstresse Crystal Doll MagicalGirl mama oursonne777 Rainbow Dash missmenne bellydoll Injury vanyli poucette Zorha JaneS tsubame Vagabonde. choupinette7777 Lili Rush DouceFolie denerian Madokadolls juline19 Pullipkawai calypso Nikolaï Doll Venimeusia Misstica Ebeyne Lili Mon Amie Koumori Suki Nenn ~Miku PunKat Okami Ceres Laguna Darkdaisy Nekochaton Sarahmelyne sayuri Luluscifer Belin Hécatenautomne tokki_usagi sertuzia Pullip707 cindelis Tibidou camomille570 Mina-chan Muffin elfe75 Elfy33 Nephtali Automne KitCat Hyène Chelsea-Créas Seito Sendell Pniix Agnes Tinguae Louna1410 Tam Elaïss Pink Nina Fée Dzing' sishtar Pouxoroxette Sophie Octobre hoOkiE spoOkiE azmaria n'étoile Zømßïe pilouface Kaominy Pinkwater Ludwig Lola Sample Princess6 Carlota Goku81 Angelsuccube lilietjeje ableues Avrilenmars Black-Enya-baccara vivchoupette Ladicius Junjun Kotone Cachoou PrincessDoll bebe83 Akwa Ayaline EdEl.wEn morgenflies Sjota Mutique. Miyu Haerpeck marquise83 calie Cein Mielyne Tia Andie Lewis maguchan amidalalove 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black-Enya-baccara
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : Rochefort Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Sam 24 Sep 2011 - 10:31 | |
| j'ai acheter une robe , une pullip , une wig , et pas d'autres petites choses ^^ colis recu il y a deux semaines a peu pres mais pour cause de probléme internet je ne poste que maintenant desoler
en tout cas colis propre rapide et personne adorable merci encore
je te recommende | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Lun 17 Oct 2011 - 17:18 | |
| J'ai acheter a Amidalalove Une Tete FC !
Personne agréable et super rapide !!!
La tête était parfaitement emballée !!!
J'aimerais que mes transactions soient toujours comme ça =) |
|
| |
Automne
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Mar 18 Oct 2011 - 16:04 | |
| J'ai fait un échange avec Amidalalove, très bonne communication, la doll était parfaite et bien emballé, Encore merci | |
|
| |
Nephtali
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Dim 23 Oct 2011 - 1:08 | |
| J'ai vendu une wig à Amidalalove, le paiement a été hyper rapide ^^
(bon, par contre, coup de gueule contre la poste qui a perdu la dite wig... Elle est quelque part dans la nature depuis début septembre, si vous la croisez...) | |
|
| |
Pouxoroxette
Nombre de messages : 133 Localisation : Toulon Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Dim 30 Oct 2011 - 1:20 | |
| J ai achete une tete de pullip a amidalalove et tout s'est bien passé, envoie rapide, bonne communication, une vendeuse que je recommande. | |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Dim 30 Oct 2011 - 11:28 | |
| Amidalalove m'a acheté ma dal maretti, paiement rapide, communication trés rapide et agréable. Je la recommande vivement. | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Jeu 3 Nov 2011 - 20:17 | |
| J'ai vendu une Pullip Raphia FC à amidalalove et tout s'est bien passé, comme d'habitude! Un gros + pour amidalalove sur tous les plans | |
|
| |
Mielyne
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Sam 5 Nov 2011 - 16:22 | |
| Amidalalove m'a échangé sa monster high contre des commissions. envoi très rapide et très bien emballée.
Amidalalove est une personne très sympathique, c'est vraiment agréable de réaliser une transaction avec elle.^^ | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Dim 6 Nov 2011 - 18:57 | |
| Amidalalove m'a acheté une Pullip. Paiement layaway respecté, bonne communication. Je recommencerai volontier de nouvelles transaction avec elle | |
|
| |
Muffin
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Mer 9 Nov 2011 - 16:20 | |
| Amidalalove m'a vendu une petite chaise pour pullip! La communication à été très agréable et très rapide. Et merci pour les bonbons! ♥ Je recommande vivement Amidalalove
| |
|
| |
Mina-chan
Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Achat Mer 9 Nov 2011 - 19:32 | |
| J'ai acheter une pullips a Amidalove communication rapide très sympa envoie de la poupée rapide et soigné avec quelque bonbon ^^je la recommande | |
|
| |
camomille570
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Ven 11 Nov 2011 - 13:07 | |
| | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Jeu 17 Nov 2011 - 22:03 | |
| J'ai vendu une Pullip Kirsche FC à Amidalalove et comme d'habitude tout s'est super bien passé! Merci encore | |
|
| |
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Mar 29 Nov 2011 - 14:16 | |
| +1 en tant que vendeuse
J'ai acheté une pullip prunella + petite robe et accessoires à Amidalalove
Personne sérieuse, disponible, honnête et très gentille + Envoie rapide et soigné : J'ai pu payer en plusieurs fois et elle a bien voulu posté la doll un jour précis pour que je la reçoive un jour ou j'étais à la maison ^^
La doll était très bien emballée avec du papier bulle dans une boite bien fermée. Petit rajout dans le paquet qui font toujours plaisir.
Merci beaucoup pour cette transaction ^^ | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Mar 29 Nov 2011 - 18:46 | |
| + 1 en tant que vendeuse. J'ai acheté une boîte de pastels à Amidalalove et tout s'est très bien passé, très bonne communication, emballage parfait et petit bonbon en cadeau : que demander de plus ? ^^ Je recommande donc vivement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) | |
| |
|
| |
| feedback Amidalalove (achat) | |
|