| feedback Amidalalove (achat) | |
|
+129pullip-neness BlackCat Lewellyne ploufidoll Spinelle carolyn Lady Jabberwock ayuayu CocoCupcakes Ayammie Fleur D Juliette21 Mlle_Fourbery ByCrAcOtTe Mei'Lyn Koikokoro Abs24 laetitia92 kika sinstresse Crystal Doll MagicalGirl mama oursonne777 Rainbow Dash missmenne bellydoll Injury vanyli poucette Zorha JaneS tsubame Vagabonde. choupinette7777 Lili Rush DouceFolie denerian Madokadolls juline19 Pullipkawai calypso Nikolaï Doll Venimeusia Misstica Ebeyne Lili Mon Amie Koumori Suki Nenn ~Miku PunKat Okami Ceres Laguna Darkdaisy Nekochaton Sarahmelyne sayuri Luluscifer Belin Hécatenautomne tokki_usagi sertuzia Pullip707 cindelis Tibidou camomille570 Mina-chan Muffin elfe75 Elfy33 Nephtali Automne KitCat Hyène Chelsea-Créas Seito Sendell Pniix Agnes Tinguae Louna1410 Tam Elaïss Pink Nina Fée Dzing' sishtar Pouxoroxette Sophie Octobre hoOkiE spoOkiE azmaria n'étoile Zømßïe pilouface Kaominy Pinkwater Ludwig Lola Sample Princess6 Carlota Goku81 Angelsuccube lilietjeje ableues Avrilenmars Black-Enya-baccara vivchoupette Ladicius Junjun Kotone Cachoou PrincessDoll bebe83 Akwa Ayaline EdEl.wEn morgenflies Sjota Mutique. Miyu Haerpeck marquise83 calie Cein Mielyne Tia Andie Lewis maguchan amidalalove 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Mer 7 Déc 2011 - 20:31 | |
| + 1 en tant que vendeuse.
J'ai acheté une Dal, elle était super bien emballée!
La communication a été super.
Encore merci, car grâce à toi, j'ai (enfin!!) ma 1ère Dal. | |
|
| |
Pullip707
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Jeu 15 Déc 2011 - 20:29 | |
| Transaction : achat d'une Pullip à Amidalalove. Que dire ? Objet conforme à la description, emballage parfait, communication rapide et cordiale.
Ma doll est arrivée avec une tenue complète plus plein de cadeaux, j'en reviens toujours pas !
Merci à toi !!!
Je rêve de n'avoir affaire qu'à des personnes comme ça ! | |
|
| |
Black-Enya-baccara
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : Rochefort Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Jeu 15 Déc 2011 - 21:02 | |
| j'ai acheter de nouveau une pullip cher toi <3 personne toujours aussi aimable ^^ <3 rapide et sure (paquet hyper-skotché ^^) et plein de surprise inhattendues que j'ai beaucoups appréciés
mercii | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Ven 16 Déc 2011 - 21:44 | |
| J'ai vendu une Pullip Neo Angelique FC à Amidalalove et tout s'est bien passé une fois encore Merci pour ton achat! | |
|
| |
sertuzia
Nombre de messages : 31 Age : 25 Localisation : var 83 Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Mer 18 Jan 2012 - 15:19 | |
| coucou j'ai acheté une pullip a amidalalove et l'envoie c'est tres bien passé. poupée bien embalée! avec un cadeau en plus! je lui donne 10/10 ! bonne continuation ps: je la recommande fortement (tres gentille personne!) | |
|
| |
tokki_usagi
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Ven 3 Fév 2012 - 13:26 | |
| + 1 en tant que vendeuse. J'ai acheté une Dal Maretti custom, elle était bien emballée et en très bon état avec même des cadeaux ^^ ! Au niveau communication, les réponses étaient très rapides, aucun soucis. Je recommande fortement !!! Merci encore ! | |
|
| |
vivchoupette
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Ven 3 Fév 2012 - 14:37 | |
| Amidalove m'a acheté des eyeships. Personne sérieuse et très gentille. Très bonne communication et très bonne transaction. Je recommande Amidalove. Merci beaucoup.
| |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Ven 3 Fév 2012 - 22:19 | |
| Amidalove m'a achetée une Pullip. Acheteuse agréable et fiable, très bonne communication. Je la recommande vivement | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Sam 11 Fév 2012 - 15:46 | |
| Amidalalove s'est jointe à ma go luts. Partcipation en tous points impeccable ^^ | |
|
| |
Luluscifer
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Jeu 16 Fév 2012 - 17:55 | |
| J'ai acheter une tête de pullip à Amidalalove est tous c'est super bien passé ! J'ai même eu droit à de petite surprise, une vendeuse très agréable ! Je la recommande vivement | |
|
| |
sayuri
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : 77 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Jeu 16 Fév 2012 - 18:07 | |
| Amidalalove m'as achetée une tête de pullip, la transaction a été rapide, le payement aussi et la communication excellente! Ravie d'avoir fais affaire avec toi et je recommande vivement ! | |
|
| |
Sarahmelyne
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Mar 6 Mar 2012 - 13:42 | |
| +1 pour elle on a fait un échange (elle m'a échangé des wigs contre une wig + commission) elle répond super rapidement aux mp et elle est plus qu'adorable
a bientot j'espere merci ! grace a toi j'ai trouvé les wigs de mes reves! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Jeu 8 Mar 2012 - 10:27 | |
| Amidalalove m'a pris une petite paire d'oreilles de chobit pour sa pullip! Elle a été adorable et la transaction s'est deroulée à merveille. Je recommande!!!! | |
|
| |
Mielyne
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Ven 9 Mar 2012 - 10:39 | |
| Amidalalove me demande régulièrement des commissions couture et je n'ai jamais eu de problème avec elle. Elle a toujours été adorable, toujours une très bonne communication. Je la recommande vivement. | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Ven 9 Mar 2012 - 19:31 | |
| + un énoooooooooooooorme pour Amidalalove en tant que SUPER VENDEUSE!!!!!!!
J'ai acheté 2 wigs , ce fût une excellente transaction, les wigs sont impeccables, plus belles encore qu'en photos.
Je recommande vraiment Amidalalove comme vendeuse.
Encore mille mercis pour cettte magnifique transaction.
Gros bisous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) | |
| |
|
| |
| feedback Amidalalove (achat) | |
|