| feedback Amidalalove (achat) | |
|
+129pullip-neness BlackCat Lewellyne ploufidoll Spinelle carolyn Lady Jabberwock ayuayu CocoCupcakes Ayammie Fleur D Juliette21 Mlle_Fourbery ByCrAcOtTe Mei'Lyn Koikokoro Abs24 laetitia92 kika sinstresse Crystal Doll MagicalGirl mama oursonne777 Rainbow Dash missmenne bellydoll Injury vanyli poucette Zorha JaneS tsubame Vagabonde. choupinette7777 Lili Rush DouceFolie denerian Madokadolls juline19 Pullipkawai calypso Nikolaï Doll Venimeusia Misstica Ebeyne Lili Mon Amie Koumori Suki Nenn ~Miku PunKat Okami Ceres Laguna Darkdaisy Nekochaton Sarahmelyne sayuri Luluscifer Belin Hécatenautomne tokki_usagi sertuzia Pullip707 cindelis Tibidou camomille570 Mina-chan Muffin elfe75 Elfy33 Nephtali Automne KitCat Hyène Chelsea-Créas Seito Sendell Pniix Agnes Tinguae Louna1410 Tam Elaïss Pink Nina Fée Dzing' sishtar Pouxoroxette Sophie Octobre hoOkiE spoOkiE azmaria n'étoile Zømßïe pilouface Kaominy Pinkwater Ludwig Lola Sample Princess6 Carlota Goku81 Angelsuccube lilietjeje ableues Avrilenmars Black-Enya-baccara vivchoupette Ladicius Junjun Kotone Cachoou PrincessDoll bebe83 Akwa Ayaline EdEl.wEn morgenflies Sjota Mutique. Miyu Haerpeck marquise83 calie Cein Mielyne Tia Andie Lewis maguchan amidalalove 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Dim 25 Mar 2012, 22:47 | |
| achat d'une wig ^^ envoi rapide, bien emballé, rien à redire ^^ merci à toi pour cette transaction | |
|
| |
Laguna
Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : Orléans Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Lun 02 Avr 2012, 12:28 | |
| +1 en tant que vendeuse
J'ai acheté une wig à Amidalalove.
Super transaction. Je recommande ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Mer 04 Avr 2012, 18:30 | |
| J'ai vendu un lot de poupées et vêtements à Amidalalove, paiement rapide, transaction sans encombre. +1 |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Jeu 05 Avr 2012, 19:40 | |
| Mmidalalove m'a acheté un bonnet taille Sd. Paiement rapide et communication agréable.
Merci à toi!
transaction positive! | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Mar 10 Avr 2012, 17:36 | |
| + 1 pour Amidalalove en tant qu'acheteuse.
Amidalalove a acheté des eyeships, tout a été OK.
Merci encore pour cet achat.
Gros bisous. | |
|
| |
Okami Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Sam 21 Avr 2012, 19:45 | |
| Amidalalove m'a acheté l'outfit de ma pullip BRH, c'est une personne très gentille et très agréable ! Envoi rapide de l'argent, +1 ! Je recommande ! | |
|
| |
PunKat
Nombre de messages : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Lun 30 Avr 2012, 07:46 | |
| +1!!! Amidalalove m'a acheté une MH repaint, paiement rapide et très bonne communication, c'est une personne très agréable! Je recommande vivement! Merci! | |
|
| |
~Miku
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Mar 08 Mai 2012, 11:32 | |
| + 1 en tant que vendeuse ! Je lui ai acheté un wig usagihime. Tres bonne comminocation ! Objet conforme a la description. Envoie soigné et rapide. Que du bonheur! Merci a toi | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Lun 21 Mai 2012, 20:16 | |
| J'ai vendu une wig à Amidalalove, transaction parfaite! Merci | |
|
| |
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Mar 05 Juin 2012, 13:19 | |
| +1 pour amidalalove ! Vente d'une tête de Pullip. tout s'est parfaitement bien passé !
Rapide & envoi soigné ! | |
|
| |
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Lun 25 Juin 2012, 09:47 | |
| Encore un +1 en tant que vendeuse
J'ai acheter un amidalalove un obitsu et une robe pour pullip
Super communication, toujours aussi gentille, envoie rapide et soigné
Que du bonheur !!!
Je recommande vivement ^^ | |
|
| |
Nenn
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : 62 - Pas de calais Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Ven 06 Juil 2012, 12:23 | |
| +1 en tant que vendeuse. Je lui ai acheté deux robes pour pullips qu'elle a gentiment splité de son lot. Bonne communication et très gentille. Envoi soigné. Aucun soucis Merci ! | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: feedback^^ Ven 06 Juil 2012, 12:42 | |
| Kikou^^ J'ai acheté un lot de vêtements pour pullip à amidalalove et tout as été parfait de bout en bout...Le suivi et la communication étaient sérieuse et sympathique...De plus l'envoi c'est fait rapidement donc JE RECOMMANDE^^ Au plaisir de refaire affaire avec toi | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Dim 15 Juil 2012, 18:42 | |
| Amidalalove m'a acheté une Pullip en layaway et tout a été parfait ! Le délai du paiement parfaitement respecté, une très bonne communication comme d'habitude, et une personne très gentille Merci encore à toi ! | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Jeu 23 Aoû 2012, 07:47 | |
| Echange avec Amidalalove. Tout s'est très bien passé, la miss m'ayant expliqué qu'elle était en vacances, donc qu'il ne faudrait pas que je m'inquiète. Le paquet a été très bien emballé et bien reçu!! +1 On recommence quand tu veux!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) | |
| |
|
| |
| feedback Amidalalove (achat) | |
|