| feedback Amidalalove (achat) | |
|
+129pullip-neness BlackCat Lewellyne ploufidoll Spinelle carolyn Lady Jabberwock ayuayu CocoCupcakes Ayammie Fleur D Juliette21 Mlle_Fourbery ByCrAcOtTe Mei'Lyn Koikokoro Abs24 laetitia92 kika sinstresse Crystal Doll MagicalGirl mama oursonne777 Rainbow Dash missmenne bellydoll Injury vanyli poucette Zorha JaneS tsubame Vagabonde. choupinette7777 Lili Rush DouceFolie denerian Madokadolls juline19 Pullipkawai calypso Nikolaï Doll Venimeusia Misstica Ebeyne Lili Mon Amie Koumori Suki Nenn ~Miku PunKat Okami Ceres Laguna Darkdaisy Nekochaton Sarahmelyne sayuri Luluscifer Belin Hécatenautomne tokki_usagi sertuzia Pullip707 cindelis Tibidou camomille570 Mina-chan Muffin elfe75 Elfy33 Nephtali Automne KitCat Hyène Chelsea-Créas Seito Sendell Pniix Agnes Tinguae Louna1410 Tam Elaïss Pink Nina Fée Dzing' sishtar Pouxoroxette Sophie Octobre hoOkiE spoOkiE azmaria n'étoile Zømßïe pilouface Kaominy Pinkwater Ludwig Lola Sample Princess6 Carlota Goku81 Angelsuccube lilietjeje ableues Avrilenmars Black-Enya-baccara vivchoupette Ladicius Junjun Kotone Cachoou PrincessDoll bebe83 Akwa Ayaline EdEl.wEn morgenflies Sjota Mutique. Miyu Haerpeck marquise83 calie Cein Mielyne Tia Andie Lewis maguchan amidalalove 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Ven 15 Aoû 2014 - 9:44 | |
| Amidalalove a participé à ma GO Safrin Doll Tout s'est bien passé, paiement rapide, communication agréable, rien à redire Je recommande | |
|
| |
BlackCat
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Beauvais Bientôt Champenoise Date d'inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Lun 27 Avr 2015 - 10:10 | |
| J'ai acheté une Yeolume à Amidalove, tout c'est très bien passé. Très bonne communication, réponse rapide. Colis expédier en fin de semaine et doll très bien protégé A la réception la doll était conforme à ce qui était annoncé. Je recommande | |
|
| |
pullip-neness
Nombre de messages : 68 Age : 26 Localisation : Rennes Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Jeu 12 Nov 2015 - 18:19 | |
| J'ai acheté une tête de pullip Milk Latte à Amidalalove ! +1 très bien envoyé, la tête correspondait aux photos et pas de mauvaises surprises ! Je recommande ! | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Sam 14 Nov 2015 - 21:32 | |
| Amidalalove m'a acheté une pullip en layaway et tout s'est très bien passé: paiement dans les temps à chaque fois et communication sympa . Je recommande merci encore miss | |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Feedback Amidalalove Jeu 26 Nov 2015 - 0:13 | |
| Amidalalove m'a acheté un corps stok Dal. Très bonne transaction. Communication et paiement ok. | |
|
| |
xWonderMind
Nombre de messages : 7 Age : 24 Localisation : France Métropolitaine Date d'inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Ven 11 Déc 2015 - 21:38 | |
| J'ai acheté une tête de Pullip à Amidalalove et tout s'est très bien passé, la communication était très agréable, elle a été très efficace et soigneuse, la tête était très bien emballée et conforme aux photos. Je recommande ce membre | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Ven 12 Fév 2016 - 21:39 | |
| Amidalove m'a acheté une tête de pullip en layaway, très sympathique, répond vite, et les deux paiements ont été fait très rapidement Merci à toi ! Je recommande ! ^^ | |
|
| |
Aepique
Nombre de messages : 193 Localisation : albi Date d'inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Sam 12 Mar 2016 - 18:34 | |
| +1 comme acheteuse, patiente et compréhensive une super acheteuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) | |
| |
|