| feedback Amidalalove (achat) | |
|
+129pullip-neness BlackCat Lewellyne ploufidoll Spinelle carolyn Lady Jabberwock ayuayu CocoCupcakes Ayammie Fleur D Juliette21 Mlle_Fourbery ByCrAcOtTe Mei'Lyn Koikokoro Abs24 laetitia92 kika sinstresse Crystal Doll MagicalGirl mama oursonne777 Rainbow Dash missmenne bellydoll Injury vanyli poucette Zorha JaneS tsubame Vagabonde. choupinette7777 Lili Rush DouceFolie denerian Madokadolls juline19 Pullipkawai calypso Nikolaï Doll Venimeusia Misstica Ebeyne Lili Mon Amie Koumori Suki Nenn ~Miku PunKat Okami Ceres Laguna Darkdaisy Nekochaton Sarahmelyne sayuri Luluscifer Belin Hécatenautomne tokki_usagi sertuzia Pullip707 cindelis Tibidou camomille570 Mina-chan Muffin elfe75 Elfy33 Nephtali Automne KitCat Hyène Chelsea-Créas Seito Sendell Pniix Agnes Tinguae Louna1410 Tam Elaïss Pink Nina Fée Dzing' sishtar Pouxoroxette Sophie Octobre hoOkiE spoOkiE azmaria n'étoile Zømßïe pilouface Kaominy Pinkwater Ludwig Lola Sample Princess6 Carlota Goku81 Angelsuccube lilietjeje ableues Avrilenmars Black-Enya-baccara vivchoupette Ladicius Junjun Kotone Cachoou PrincessDoll bebe83 Akwa Ayaline EdEl.wEn morgenflies Sjota Mutique. Miyu Haerpeck marquise83 calie Cein Mielyne Tia Andie Lewis maguchan amidalalove 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laguna
Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : Orléans Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Dim 6 Oct 2013 - 13:44 | |
| +1 a Amidalalove en tant qu'acheteuse. Elle m'a acheté une robe, payement très rapide, communication parfaite. Cela aurait pu se finir parfaitement si la poste n'avait pas perdu le paquet.. Je m'excuse encore milles fois aurpès de toi, et je te remercie encore pour ta gentillesse. J'espère que nous pourrons refaire affaire ensemble Je te souhaite une bonne journée et à bientôt | |
|
| |
Juliette21
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Mer 9 Oct 2013 - 15:25 | |
| +1 à amidalalove Elle m'a acheté ma pullip My melody en layaway Personne de confiance et paiement très rapide Merci pour ton achat ! | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: achat pullip et outfit Ven 11 Oct 2013 - 16:25 | |
| Amidalalove m'a acheté une pullip rche et un outfit, c'est une personne sérieuse, paiement express, très gentille et m'a prévenue dès le paquet reçue avec un gentil petit mot, que du plus, je recommande donc avec grand plaisir. | |
|
| |
Fleur D
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Jeu 14 Nov 2013 - 10:54 | |
| Amidalalove m'a acheté une Monster High full custo en layaway et tout s'est bien passé. Paiement en plusieurs chèques bien reçu et rapide, échange par mp agréable.
Nous avons ensuite fait un deal avec les paiements restant pour que je lui achète à mon tour une Monster high et une Hujoo.
J'ai bien reçu ma commande comme convenu et tout est nickel. que du +++ pour elle en tant qu'acheteuse et vendeuse.
Merci beaucoup ^3^ | |
|
| |
Ayammie
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Albi Date d'inscription : 24/10/2013
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Mer 15 Jan 2014 - 11:56 | |
| + 1 pour Amidalalove en tant que vendeuse :3 Je lui ai acheté diverses petites parties d'outfit (chaussures, chaussettes, haut), et tout s'est très bien déroulé : envoie et réception rapide du colis, très bon état des objets. Transaction agréable | |
|
| |
CocoCupcakes
Nombre de messages : 3 Age : 28 Localisation : Alsace Date d'inscription : 29/01/2014
| |
| |
ayuayu
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Mer 26 Fév 2014 - 18:04 | |
| J'ai acheté deux outfit séparément a Amidalalove. Tout c'est très bien passé! l'envois était rapide, les tenues en parfait état. Bref que du bonheur. Merci beaucoup! | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Dim 2 Mar 2014 - 20:25 | |
| amidalalove a participé à ma go leeke, paiement rapide, bon suivi des étapes, prévenu de l'arrivée du paquet, que du plus n_n +1 | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Jeu 3 Avr 2014 - 11:01 | |
| J'ais achete un lot de petit poneys a amidalove, transaction parfaite envois rapide et soigne, excellente communication, merci | |
|
| |
Spinelle
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Sam 26 Avr 2014 - 17:50 | |
| Amidalalove à participé à ma GO Litch. Que du plus! Paiement rapide, excellente communication.
Je recommande ^^
| |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| |
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Ven 16 Mai 2014 - 22:47 | |
| Amidalalove m'a acheté des petites choses pour pullip et tout a été bien du début à la fin: paiement et communication ok, bref tout bien =) merci encore pour ton achat je recommande | |
|
| |
Crystal Doll
Nombre de messages : 167 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Sam 31 Mai 2014 - 18:09 | |
| Encore un achat auprès d'Amidalalove. Je lui ai acheté l'outfit de la pullip Moon, c'est une personne adorable. J'ai été tenue au courant tout le long de notre transaction. J'ai reçu le joli colis très rapidement. Merci pour tout, je ne peux que te recommander | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Sam 5 Juil 2014 - 20:30 | |
| amidalalove m'a acheté la pullip principessa tous c'est passé parfaitement: communication parfaite et paiement rapide je recommande vivement | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Jeu 10 Juil 2014 - 14:56 | |
| Plus 1 positif pour Amidalalove en tant que vendeuse.
J'ai acheté une tête de pullip, qui est arrivée super bien emballée, et à l' adresse de mes vacances, comme je l'avais souhaité.
Merci pour tout, amidalalove, et gros bisous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) | |
| |
|
| |
| feedback Amidalalove (achat) | |
|