| feedback Amidalalove (achat) | |
|
+129pullip-neness BlackCat Lewellyne ploufidoll Spinelle carolyn Lady Jabberwock ayuayu CocoCupcakes Ayammie Fleur D Juliette21 Mlle_Fourbery ByCrAcOtTe Mei'Lyn Koikokoro Abs24 laetitia92 kika sinstresse Crystal Doll MagicalGirl mama oursonne777 Rainbow Dash missmenne bellydoll Injury vanyli poucette Zorha JaneS tsubame Vagabonde. choupinette7777 Lili Rush DouceFolie denerian Madokadolls juline19 Pullipkawai calypso Nikolaï Doll Venimeusia Misstica Ebeyne Lili Mon Amie Koumori Suki Nenn ~Miku PunKat Okami Ceres Laguna Darkdaisy Nekochaton Sarahmelyne sayuri Luluscifer Belin Hécatenautomne tokki_usagi sertuzia Pullip707 cindelis Tibidou camomille570 Mina-chan Muffin elfe75 Elfy33 Nephtali Automne KitCat Hyène Chelsea-Créas Seito Sendell Pniix Agnes Tinguae Louna1410 Tam Elaïss Pink Nina Fée Dzing' sishtar Pouxoroxette Sophie Octobre hoOkiE spoOkiE azmaria n'étoile Zømßïe pilouface Kaominy Pinkwater Ludwig Lola Sample Princess6 Carlota Goku81 Angelsuccube lilietjeje ableues Avrilenmars Black-Enya-baccara vivchoupette Ladicius Junjun Kotone Cachoou PrincessDoll bebe83 Akwa Ayaline EdEl.wEn morgenflies Sjota Mutique. Miyu Haerpeck marquise83 calie Cein Mielyne Tia Andie Lewis maguchan amidalalove 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DouceFolie
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Sam 29 Juin 2013 - 19:30 | |
| Amidalalove m'a acheté une Dal Custo cyber. C'est une personne agréable et sérieuse. Elle tient au courant des envoi etc... Je recommande +1 en tant qu'acheteuse. | |
|
| |
sinstresse
Nombre de messages : 126 Localisation : près de paris Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Dim 7 Juil 2013 - 20:01 | |
| J'ai acheter une tête AG a Amidalalove. Bonne communication tout a long et envoie du paquet rapidement bien emballée. Rien a dire, +1 en tant que Vendeuse. Merci a toi | |
|
| |
kika
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : Leamington Spa Date d'inscription : 22/06/2013
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Mer 10 Juil 2013 - 21:32 | |
| Pullip Paja RS commandée à Amidalalove dimanche soir, reçu mercredi. Rien à dire, super communication tout au long, envoi bien protégé. +++++++ | |
|
| |
laetitia92
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Ven 12 Juil 2013 - 9:54 | |
| j'ai acheté une pullip Kirsche à amidalalove. Bonne communication. transaction faite. Mais la poste a perdu le colis. Satané Poste ! | |
|
| |
Abs24
Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : Paris. Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Ven 12 Juil 2013 - 13:33 | |
| Amidalalove m'a acheté un headdress! Communication excellente, très gentille, rien à redire ^^ | |
|
| |
calie
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Mer 24 Juil 2013 - 19:10 | |
| +1 pour Amidalalove
Elle a adopté ma little Risa Transaction parfaite encore merci | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Mar 30 Juil 2013 - 20:32 | |
| J'ai acheté l'outfit de la Paja regeneration à Amidalalove, la communication est très agréable, l'envoi très soigné ! bref que du positif ! encore merci ^^ | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Jeu 1 Aoû 2013 - 16:53 | |
| J'ai acheté une combi dino pour pullip à Amidalalove et tout a été nickel: communication ok et combi conforme aux photos, bien emballée, bref impecc' ! je recommande, merci encore =) | |
|
| |
sinstresse
Nombre de messages : 126 Localisation : près de paris Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Jeu 8 Aoû 2013 - 19:21 | |
| J'ai achetée une wig a Amidalalove. Bonne communication, envoie rapide. Super rien a dire que du positive. ++ en tant que vendeuse Merci a toi | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Ven 23 Aoû 2013 - 15:09 | |
| J'ai acheté une dal cyber punk, une byul custo manga, des fringues ainsi que des wigs à Amidalalove en layaway... Tout as été géniale mais le plus géniale est de savoir qu'en ayant passé un peu de temps sur ce forum j'ai trouvé une inestimable amie qui me comprends et me soutiens...C'est une personne ADORABLE, hyper gentille, qui se plie en 4 pour vous faire plaisir car j'ai eu droit à bcp de plus qui ont été particulièrement appréciés La communication est super, c'est une personne aussi très sérieuse, rigoureuse dans son suivi et qui aime faire des surprises Sinon ces colis sont toujours hyper blindés, tout est très bien calés et emballés et l'expédition plus rapide que le TGV n'est ce pas miss Vraiment si vous voulez avoir affaire à une personne adorable au qualité de cœur inestimable et qui est qui plus est une excellente vendeuse je ne peux que vous recommander TRES CHAUDEMENT de faire vos emplettes chez Amidalalove Je t'adore ma belle, plein de grosses bizzzzzzz | |
|
| |
Mei'Lyn
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Ven 30 Aoû 2013 - 10:49 | |
| j'ai achetée une tête de pullip à Amidalalove ^^ Tout s'est super bien passé ! Communication rapide et agréable ! l’envoi était super bien protégé ! et rapide !!
je recommande vivement Amidalalove *^* !! | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Sam 31 Aoû 2013 - 16:08 | |
| La miss m'a acheté une robe pour pullip et tout a été bien: paiement très rapide, bonne communication bref tout bien donc je recommande la miss car ce n'est pas la première fois que nous faisons affaires ensemble et tout se passe toujours bien merci encore | |
|
| |
ByCrAcOtTe
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Sam 31 Aoû 2013 - 17:58 | |
| +1 )) Amidalalove m'a acheté 2 wigs tout a été parfait Merci | |
|
| |
Mlle_Fourbery
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Jeu 19 Sep 2013 - 11:22 | |
| J'ai acheté un lot de vêtements à Amidalalove, c’est une personne patiente et très agréable. Bonne communication, envoie rapide et paquet super bien emballé. J'ai même reçu un petit plus Je recommande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Sam 28 Sep 2013 - 18:34 | |
| Transaction : Vente d'une Hujoo Berry. Transaction parfaite, paiement immédiat, excellente communication, que du positif. Merci encore pour ton achat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) | |
| |
|
| |
| feedback Amidalalove (achat) | |
|