| feedback Amidalalove (achat) | |
|
+129pullip-neness BlackCat Lewellyne ploufidoll Spinelle carolyn Lady Jabberwock ayuayu CocoCupcakes Ayammie Fleur D Juliette21 Mlle_Fourbery ByCrAcOtTe Mei'Lyn Koikokoro Abs24 laetitia92 kika sinstresse Crystal Doll MagicalGirl mama oursonne777 Rainbow Dash missmenne bellydoll Injury vanyli poucette Zorha JaneS tsubame Vagabonde. choupinette7777 Lili Rush DouceFolie denerian Madokadolls juline19 Pullipkawai calypso Nikolaï Doll Venimeusia Misstica Ebeyne Lili Mon Amie Koumori Suki Nenn ~Miku PunKat Okami Ceres Laguna Darkdaisy Nekochaton Sarahmelyne sayuri Luluscifer Belin Hécatenautomne tokki_usagi sertuzia Pullip707 cindelis Tibidou camomille570 Mina-chan Muffin elfe75 Elfy33 Nephtali Automne KitCat Hyène Chelsea-Créas Seito Sendell Pniix Agnes Tinguae Louna1410 Tam Elaïss Pink Nina Fée Dzing' sishtar Pouxoroxette Sophie Octobre hoOkiE spoOkiE azmaria n'étoile Zømßïe pilouface Kaominy Pinkwater Ludwig Lola Sample Princess6 Carlota Goku81 Angelsuccube lilietjeje ableues Avrilenmars Black-Enya-baccara vivchoupette Ladicius Junjun Kotone Cachoou PrincessDoll bebe83 Akwa Ayaline EdEl.wEn morgenflies Sjota Mutique. Miyu Haerpeck marquise83 calie Cein Mielyne Tia Andie Lewis maguchan amidalalove 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poucette
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Mer 27 Fév 2013 - 1:45 | |
| Un plus pour Amidalove comme vendeuse arrangeante et agréable! Envoi rapide, bref, rien à signaler, si ce n'est qu'on peut y aller sans souci! | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: feed^^ Mer 27 Fév 2013 - 16:27 | |
| J'ai acheté divers items pour pullip à Amidalalove...Tous c'est bien passé à part une légère incompréhension sur la commande... Mais comme d'habitude Amidalalove est une personne adorable, sérieuse qui envoie tous toujours rapidement et super soigné Donc un grand positif pour amidalalove : les yeux fermés même pô peur d'abord ^_^!!! A la prochaine, bizzzz | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Mar 5 Mar 2013 - 21:20 | |
| Amidalove m'a acheté une wig ^^ Parfait, rien à redire | |
|
| |
Injury
Nombre de messages : 116 Age : 28 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Sam 9 Mar 2013 - 18:47 | |
| J'ai acheté deux Monster High à Amidolalove, tout s'est très bien déroulé. Une vendeuse très sympathique, les miss sont arrivées bien emballées et avec des petits accessoires en plus. Le top, merci beaucoup ! | |
|
| |
bellydoll
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Mer 13 Mar 2013 - 17:09 | |
| J'ai vendu une pullip nahh ato a Amidalalove , Tout s'est bien passé , Personne très sympathique et agréable Je recommande ! | |
|
| |
missmenne
Nombre de messages : 19 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Mar 19 Mar 2013 - 21:13 | |
| Super vendeuse ! Tout c'est bien passer ! Rien à dire ! Je recommande | |
|
| |
Rainbow Dash
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Jeu 21 Mar 2013 - 13:10 | |
| J'ai acheté un outfit à Amidalalove, et tout a été super. Elle m'a répondu toujours très vite, l'envoi s'est fait de même le plus tôt possible, et l'outfit était bien emballé. Vraiment rien à redire, je recommande vivement ! Merci à toi | |
|
| |
DouceFolie
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Sam 23 Mar 2013 - 12:04 | |
| J'ai acheter une tête de Dal à amidalalove, encore une autre transaction parfaite. Réponse et envoi rapide, c'est une personne très sérieuse. La tête était très bien emballé. Et il y avait même une petite surprise ^^
Encore merci! Line | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Lun 25 Mar 2013 - 20:07 | |
| Amidalalove m'a acheté des shoes pullip et tout s'est très bien passé Communication ok, paiement rapide et elle m'a prévenu à la réception bref une fois de plus, je recommande car c'est une acheteuse sérieuse merci encore ! | |
|
| |
tsubame
| |
| |
mama oursonne777 Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 10 Age : 63 Localisation : payra sur l hers dans l aude Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Sam 11 Mai 2013 - 18:35 | |
| j ai achetee un lot de petites choses pour pullip a amidalalove tout c est tres bien passe le paquet est arrive tres rapidement tout est parfait amidalalove a ete charmante que du++++++++++ merci et a bientot | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Mer 15 Mai 2013 - 9:22 | |
| Un plus ( encore un ) pour Amidalove comme vendeuse qui s'occupe rapidement et impeccablement de ses transactions!! | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Jeu 20 Juin 2013 - 20:57 | |
| Amidalalove m'a acheté une ceinture pour TAEYANG.
Paiement rapide et bonne communication.
Acheteuse sérieuse et toujours aussi sympathique. | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Ven 21 Juin 2013 - 10:49 | |
| Amidalalove m'a acheté un accessoire pour Pullip! Transaction idéale avec très bonne communication, envoie d'argent rapide et feedback! Merci beaucoup | |
|
| |
Crystal Doll
Nombre de messages : 167 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Recommandation +1 Mer 26 Juin 2013 - 18:49 | |
| J'ai acheté une pullip Asuka à Amidalalove, très bonne communication. Ebvoi rapide et bien protégé.
Je recommande +1
Crystal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) | |
| |
|
| |
| feedback Amidalalove (achat) | |
|