| feedback Amidalalove (achat) | |
|
+129pullip-neness BlackCat Lewellyne ploufidoll Spinelle carolyn Lady Jabberwock ayuayu CocoCupcakes Ayammie Fleur D Juliette21 Mlle_Fourbery ByCrAcOtTe Mei'Lyn Koikokoro Abs24 laetitia92 kika sinstresse Crystal Doll MagicalGirl mama oursonne777 Rainbow Dash missmenne bellydoll Injury vanyli poucette Zorha JaneS tsubame Vagabonde. choupinette7777 Lili Rush DouceFolie denerian Madokadolls juline19 Pullipkawai calypso Nikolaï Doll Venimeusia Misstica Ebeyne Lili Mon Amie Koumori Suki Nenn ~Miku PunKat Okami Ceres Laguna Darkdaisy Nekochaton Sarahmelyne sayuri Luluscifer Belin Hécatenautomne tokki_usagi sertuzia Pullip707 cindelis Tibidou camomille570 Mina-chan Muffin elfe75 Elfy33 Nephtali Automne KitCat Hyène Chelsea-Créas Seito Sendell Pniix Agnes Tinguae Louna1410 Tam Elaïss Pink Nina Fée Dzing' sishtar Pouxoroxette Sophie Octobre hoOkiE spoOkiE azmaria n'étoile Zømßïe pilouface Kaominy Pinkwater Ludwig Lola Sample Princess6 Carlota Goku81 Angelsuccube lilietjeje ableues Avrilenmars Black-Enya-baccara vivchoupette Ladicius Junjun Kotone Cachoou PrincessDoll bebe83 Akwa Ayaline EdEl.wEn morgenflies Sjota Mutique. Miyu Haerpeck marquise83 calie Cein Mielyne Tia Andie Lewis maguchan amidalalove 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : morbihan Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Lun 3 Sep 2012 - 9:09 | |
| aucun soucis, acheteuse parfaite | |
|
| |
Ebeyne
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : Osny, 95520 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: :) Lun 3 Sep 2012 - 10:40 | |
| j'ai acheté des eyeships verts et la tenue partiel de la BRH et je lui est vendue une robe MH. Tout sest très bien passé ainsi qu'une bonne communication ^^ Je recommande! | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Jeu 6 Sep 2012 - 11:03 | |
| Amidalalove m'a vendu une pullip Adsiltia, et tout s'est très bien passé! Communication excellente, personne très gentille et sérieuse!! En plus, elle m'a offert des petites choses pour la puce^^ Un vrai plaisir, cette vente! Encore un grand merci à toi, à très bientôt!!! | |
|
| |
Venimeusia
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Limousin , hautte vienne Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: + 1 Ven 14 Sep 2012 - 9:50 | |
| je lui est achetée 3 monster high pour ma fille , envois trés rapide des cadeau en + c'est supert agréable de faire affaire avec une personne comme elle , trés synpatique en + vraiment que du bon | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : morbihan Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Lun 17 Sep 2012 - 21:40 | |
| 2éme transaction avec Amidalalove et toujours parfait! paiement rapide et bonne communication | |
|
| |
Nikolaï Doll
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Mer 19 Sep 2012 - 22:40 | |
| Amidalalove m'a acheté l'outfit de la pullip Prupate je recommande ! | |
|
| |
calypso
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Dim 23 Sep 2012 - 19:33 | |
| J'ai vendu à Amidalalove une pullip full custo en layaway. Je met + 1 en tant qu'acheteuse ! Bonne communication, et elle tient ses engagements. Je recommande =) | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: feed^^ Mer 26 Sep 2012 - 17:15 | |
| Kikou^^ Amidalalove m'as vendu des items pour pullip soit un ensemble et une parure de tête...Je suis ravie!!! Ces articles sont super beaux ^-^! Comme la première fois le suivi as été rigoureux, la communication fort sympathique, l'envoi rapide et soigné :NICKEL^^ Et pour ne rien gâcher j'ai eu des cadeaux avec ma commande Au plaisir de refaire affaire avec toi miss, merci Bizzzzzzzzz | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Mer 26 Sep 2012 - 21:15 | |
| Amidalalove m'a vendu 2 obitsus, j'ai été ravie de mon achat comme d'habitude! Personne vraiment adorable, la communication a été parfaite et l'envoi rapide, c'est une vendeuse tout à fait sérieuse! Je recommande pleinement Amidalalove comme vendeuse, c'est chaque fois un plaisir de faire affaire avec elle | |
|
| |
Pullipkawai
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Jeu 4 Oct 2012 - 22:35 | |
| Comme d'habitude une personne sérieuse ! Pour l'achat en deux fois d'une pullip, personne réglo et aimable, un plaisir de faire affaire avec toi | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: pullip paja Mar 9 Oct 2012 - 18:00 | |
| Amidalalove m'a acheté ma pullip paja régénération et tout s'est parfaitement bien passé, paiement express, personne très gentille et m'a avertie dès qu'elle a reçue la miss, acheteuse à recommander sans soucis !!!!!!!! | |
|
| |
juline19
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : marne Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Lun 29 Oct 2012 - 13:59 | |
| elle ma vendu un pullip impeccable livraison rapide et soigné | |
|
| |
Madokadolls
| Sujet: feedback Sam 17 Nov 2012 - 10:36 | |
| Amidalove m'a vendu 1 pullip :3! cette transaction a été parfaite je recommande cette vendeuse♥
| |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Mer 5 Déc 2012 - 21:41 | |
| Amidalalove m'a acheté une wig et tout s'est très bien passé, envoi du paiement rapide, comm' ok bref je recommande =) merci encore =) | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Mer 19 Déc 2012 - 19:12 | |
| Amidalalove m'a acheté des shoes taille pullip & tout s'est très bien passé
Paiement très rapide & bonne communication ^^ que du positif pour cette transaction | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) | |
| |
|
| |
| feedback Amidalalove (achat) | |
|