| Rencontre Halloween chez Khyreena | |
|
+7St-Marc momoka Daphbpl LoRyn Buninou Griottyne Lewellyne 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuuru
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : à côté de Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre Halloween chez Khyreena Lun 25 Oct 2010 - 21:14 | |
| Rolf, j'aurais trop aimé pouvoir venir! Lenalee et Hiruka sont déguisé pour halloween en plus^^ (mais bon, même si je bossais pas, le niveau de mon réservoir d'essence me disait de ne pas faire 60 bornes dans la journée pour monter à Lyon x_x)Bravo au gagnant du concours !!! Vos dolls sont toutes superbe !!! | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Rencontre Halloween chez Khyreena Lun 25 Oct 2010 - 22:07 | |
| Bon mon pc ne veux toujours pas afficher les photos de Daph....(connection pourite de screugneugneu==) Mais j'ai pu voir celle de griottyne !! et tout ses resineux sont plus beaux les uns que les autres !! Et un grand bravo au gagnant !! | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Rencontre Halloween chez Khyreena Lun 25 Oct 2010 - 22:22 | |
| | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Rencontre Halloween chez Khyreena Lun 25 Oct 2010 - 22:34 | |
| Sinon pendant la rencontre il c'est passé diverses petites choses assez speciales...comme...des poupées avec le pantalon sur les genoux...(quelqu'un a peu etre une photo du delis lol) Pour ma part j'ai quelques photos comprometante faites pendant la rencontre ! Il y a eu du maltraitage de chat : de poupée : Du calinage de poupette : Mais aussi de la remise au gout du jour de fresque celebre : Et des choses un peu moin catholique : Et voila pour les photooooos !! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Rencontre Halloween chez Khyreena Lun 25 Oct 2010 - 23:56 | |
| ouiiiiiiiiiiiiii!!! j'ai pu prendre Niwa sur mes genoux ! ( je me demande si la prochaine fois je pars pas en douce avec... ) chouettes toutes vos photos, avec une mention speciale a celle où Domiti se retrouve à moitié nu pendu par les pieds !! | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Rencontre Halloween chez Khyreena Mar 26 Oct 2010 - 7:26 | |
| Mais c'est quand et où que vous avez trouvé le temps et le matos pour faire ces mises en scène ??
Ça c'est terminé à quelle heure ? | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: Rencontre Halloween chez Khyreena Mar 26 Oct 2010 - 9:33 | |
| Hey, mais vous êtes sur qu'on était à la même rencontre ^^
Même question que Loryn, ça a fini à quel heure tout cela?
Sinon super les photos ^^ | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Rencontre Halloween chez Khyreena Mar 26 Oct 2010 - 10:22 | |
| Elles sont superbes les deux dernières mises en scène!! Bon,à mon tour, je poste les quelques photos que j'ai réussi à sauver; Oui,il tape la pose,mais il est trop chou ainsi !! celui qui m'a fait le plus peur. J'espère qu'il est revenu en mode choupi maintenant 'tit poulet, parce que je peux pas faire une rencontre sans la photographier! Encore merci LoRyn pour ce cadeau!! Maintenant, j'ai Princesse Lily à la maison! ^^ Sido a bien aimé se retrouver entourée de si beaux gosses!! Griottyne: t'as pas une photo des trois Littel ensemble? | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Rencontre Halloween chez Khyreena Mar 26 Oct 2010 - 14:02 | |
| momoka -> désolée, Scheb' est toujours en mode pendu, emballé dans un sac plastique XD J'ai pas encore trouvé le courage de les sortir de la valise et de les changer ^^; | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Rencontre Halloween chez Khyreena Mar 26 Oct 2010 - 17:31 | |
| Loryn est griottyne, en faite c'est quand quasi tous le monde était partit, Je n'ai pas pu resister a la tentation de faire deux petites mise en scéne lol | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Rencontre Halloween chez Khyreena Mar 26 Oct 2010 - 19:12 | |
| Totchi > Me disais bien..
Momoka > ...-_- !!! +1 sur le coup de faire peur.. Quand je l'ai vu j'ai cru que vous n'aviez pas vu que ses yeux étaient tombé à l'intérieur.. Ensuite me suis dit "c'est peut être pour le bourreau"
et à la fin, j'ai pigé que ses yeux étaient...révulsés !! (raison ou raison ?) | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Rencontre Halloween chez Khyreena Mar 26 Oct 2010 - 22:46 | |
| Oui de base c'était plutôt pour un effet "yeux révulsés" et puis bon, dans tous les cas une poupée avec des yeux comme ça je trouve que ça fait peur >=D | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Rencontre Halloween chez Khyreena Mer 27 Oct 2010 - 10:06 | |
| - Daphbpl a écrit:
- et puis bon, dans tous les cas une poupée avec des yeux comme ça je trouve que ça fait peur >=D
ahah!! alors comme ça t'as conscience de la trouille que ce regard provoque, mais tu obliges quand même ton résineux à poser avec cette tête effrayante ?? Propriétaire sadique, va!! | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Rencontre Halloween chez Khyreena Mer 27 Oct 2010 - 13:34 | |
| superbes jolies photos j'adore celle avec les clous sur tout son costume elle est super en plus elle est rousse LOL | |
|
| |
Daphbpl
| Sujet: Re: Rencontre Halloween chez Khyreena Mer 27 Oct 2010 - 13:37 | |
| momoka -> Happy Halloween ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Halloween chez Khyreena | |
| |
|
| |
| Rencontre Halloween chez Khyreena | |
|