| Halloween chez Val et Asella | |
|
+5Lewellyne Subaru-D Nae-chan Ceres Valandra 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Halloween chez Val et Asella Lun 1 Nov 2010 - 22:12 | |
| Je remercie les quelques personnes chères qui sont venu(e)s nous rendre visite avec leur belles poupées. Présents : * Ehowinn * Angry chan * Milo * Melody * Hectow * Subaru.D De belles poupées que je n'ai pas assez papouillé, mais bon quand on est entre potes on discute trop ! Quelques photos que Asella a prises quand même. Senzafine et sa tenue de sorcière Un bien beau jeune homme appartenant à Milo Times (à Sub) parce que Times c'est mon chouchou Un total craquage mais je n'en aurais pas chez moi... Elle est magnifique et cette beauté morte appartient à Ehowinn - Spoiler:
Seishiro qui hésite...
| |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Halloween chez Val et Asella Lun 1 Nov 2010 - 22:20 | |
| Ah mais comme je te comprends! Je suis dingue d'Hématie@Ehowinn! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Halloween chez Val et Asella Mar 2 Nov 2010 - 8:37 | |
| Belles poupettes. la vampirette et le Seishiro, miam.
Et ta Miss est trop belle en sorciere. J'aurais trop voulu etre parmi vous,^^ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Halloween chez Val et Asella Mar 2 Nov 2010 - 8:57 | |
| Haaaa Senzafine était exceptionnelle en petite sorcière (Bon elle foutait un peu les miquettes aussi) Comme je suis un boulet et que j'avais pas mon appareil, je vais me contenter de baver sur vos photos les filles -_- | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Halloween chez Val et Asella Mar 2 Nov 2010 - 9:05 | |
| La soirée avait l'air sympa !
Que de jolies poupées ! | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Halloween chez Val et Asella Mer 3 Nov 2010 - 22:44 | |
| J'en ai quelques unes mais comme d'habitude, elles sont vraiment pas de bonne qualité *cette fois ci on était deux à le régler, comme quoi ça ne vient pas que de moi mais aussi de l'appareil qui est finalement plus formel que fonctionnel | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Halloween chez Val et Asella Mer 3 Nov 2010 - 22:46 | |
| | |
|
| |
angrychan
| Sujet: Re: Halloween chez Val et Asella Mer 3 Nov 2010 - 22:51 | |
| | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Halloween chez Val et Asella Jeu 4 Nov 2010 - 0:44 | |
| Et hop ma petite contribution!! sublime non la patafix entre le chapeau et la tete du chat?!! miss ponette m'a conquise, et elle pose génialement la belle Senzafine Aaron attitude addict!!! l'est trop mignon!! bon ok c'est pas dla résine mais je suis trop fan de ce squelette de rat!! Senzafine again... et again avec le zuzu chat-chauve-souris! ma mienne en train de préparer son repas parcequ'il allaient si bien ensembe, et que je l'aurai bien embarqué! et mon chouchou!! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Halloween chez Val et Asella Jeu 4 Nov 2010 - 13:57 | |
| il est super mignon le p'tit chat deguisé en chauve-souris !!! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Halloween chez Val et Asella Sam 13 Nov 2010 - 18:10 | |
| J'avais pas encore regardé, sorry ..Que du beau, quoi... Qui est ce monsieur chat blanc avec le chapeau patafixé (j'aiiiiime!!!) Le petit kiki d'angrychan est troooognon. Je dirais pas que Times is my favourite mais....oui ,je le dis finalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halloween chez Val et Asella | |
| |
|
| |
| Halloween chez Val et Asella | |
|