BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Rencontre Halloween chez Val&Asella Mer 6 Nov 2013 - 20:38 | |
| Je ré-ouvre le caveau, avec 4 monstrueuses photos ... En espérant que ça motivera celle qui en ont prises =w= J'avoue avoir passer mon temps à papoter et papouiller, j'ai complètement zappé de prendre des photos TwT Les petits monstres étaient de sortie ~~ Une p'tite sorcière toute adorable machiavélique Les deux Khal Vampire qui se ressemble absolument pas, qui ont passer la journée/soirée dans leur coins XD | |
|
sinstresse
Nombre de messages : 126 Localisation : près de paris Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Rencontre Halloween chez Val&Asella Mer 6 Nov 2013 - 20:46 | |
| Oh la lanterne j'aime et puis les mecs sont beaux , mon préférée celui avec le tatouage j'ai adorée et bien discuter ce samedi là et ravie de voir de nouvelles têtes et merci a nos Hôtes Ah je n'ai pas pris de photos honte a moi >< | |
|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Rencontre Halloween chez Val&Asella Mer 6 Nov 2013 - 21:45 | |
| | |
|
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Rencontre Halloween chez Val&Asella Jeu 7 Nov 2013 - 8:11 | |
| Gniiii, des dolls partouts, des gens super sympas, c'était vraiment super ^^ ! Hommage à Nyx qui a attendu avec moi devant l'entrée ._.
Bon, j'ai pris seulement 350 photos (!), donc je tris et j'héberge. Ne m'attendez pas avant quelques jours xD ! | |
|
Nyx.
| Sujet: Re: Rencontre Halloween chez Val&Asella Ven 8 Nov 2013 - 12:09 | |
| - Ephemere a écrit:
- Gniiii, des dolls partouts, des gens super sympas, c'était vraiment super ^^ !
Hommage à Nyx qui a attendu avec moi devant l'entrée ._.
Bon, j'ai pris seulement 350 photos (!), donc je tris et j'héberge. Ne m'attendez pas avant quelques jours xD ! ahah XD Heureusement que t'es arrivée, je commançais vraiment à me demander si je m'étais pas trompée de jour/de ville/de pays XD Et j'attends grave tes photos, tu avais toujours ton appareil à la main!! De mon côté, j'ai presque rien pris et à l'iPhone en intérieur ça rend vraiment rien :/ En tout cas j'ai passé une super journée, même si je vous ai quittées tôt, c'était génial de vous voir/rencontrer toutes (et hommage également aux nordistes qui ont eu la foi de faire le trajet ) | |
|
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Rencontre Halloween chez Val&Asella Lun 30 Déc 2013 - 16:07 | |
| Un petit update pour vous dire que je vais bientôt poster les photos (mieux vaut tard que jamais...). J'éditerai mon message, tenez vous prêt ^^. Je vous préviens par contre que elles sont assez bof, j'avais pas mis le bon mode au début. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Halloween chez Val&Asella | |
| |
|