| Rencontre anniv chez Val et Asella | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Rencontre anniv chez Val et Asella Lun 30 Aoû 2010 - 1:22 | |
| Merci encore à toutes et tous d'être venu(e)s. C'était encore un réel plaisir et un superbe aprèm ! Merci pour les petits présents, c'était très gentil, adorable de votre part même si j'avais dis que je ne voulais rien. Cela m'a touché et je vais conserver précieusement ce que j'ai reçu. Que de bons souvenirs et de coup de cœur, craquage. Mais de suite... Les photos, enfin quelques unes. La douce et mélancolique Planetdoll de Angrychan. Le p'ti mec de Canelle Leeke Chouette de Canelle Les deux mini Riz et Roseanne de Ehowinn La jolie Kamyu de Angrychan Un minet à Canelle Parce que j'ai bien aimé le petit bonhomme de Nimos et ses deux acolytes ^^ Le Kill_U sp de Angrychan La jolie Amy Iplehouse endormie de Ehowinn Le "uke de ses messieurs" de Sub ^^ Notre petit délire personnel à moi et Asella, Beethleem version humaine hihi Une féminité de Aaron à Canelle Et pour finir... celui que j'aurais bien Bjdnappé ^^ Un Jack de Immortality of soul appartenant à Ehowinn ! Je veux c'est trop mignon, et à peine plus grand que ma MiniGem. Plus de photos sur mon flickr ^^
Dernière édition par ValAsella le Lun 30 Aoû 2010 - 15:34, édité 2 fois | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Rencontre anniv chez Val et Asella Lun 30 Aoû 2010 - 1:40 | |
| Merci beaucoup pour cette apres midi, c'était super! Yavait un paquet de dolls plus belles les unes que les autres, et je suis ravie d'etre repartie plus chargée qu'en arrivant Superbes tes photos de mon chat...et promis je le prend quand on se revoit!! ya une mini Riz et une mini Roseanne, et l'autopsiée est une Amy IH! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Rencontre anniv chez Val et Asella Lun 30 Aoû 2010 - 11:28 | |
| Huhu merci je viens de modifier ^^
Ha oui alors tu l'emmènes mais t'a pas peur que je te le chaparde ? huhu | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Rencontre anniv chez Val et Asella Lun 30 Aoû 2010 - 11:35 | |
| Ha chouettes photos les filles ! Il a presque l'air mignon Azel sur la photo... Bwahaha, ehowinn, tu as donc été faible jusqu'au bout | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Rencontre anniv chez Val et Asella Lun 30 Aoû 2010 - 13:26 | |
| Dimanche fort sympathique pour moi, merci Je mettrai les photos ce soir mais la qualité n'est pas géniale, je n'ai encore pas l'habitude de mon appareil alors de l'indulgence s'il vous plait Ps : c'est pas un karon, lui c'est mon Kill_U sp ^^ ma Karon je ne l'ai pas amené, j'étais déjà bien chargée | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre anniv chez Val et Asella Lun 30 Aoû 2010 - 13:27 | |
| Ce fut un bel anniversaire alors^^
Les photos m'ont donné envie d'en voir plus et je suis allée sur Flickr'.... pour réaliser que les deux "acolytes" sont tout petits (et tout articulés *-*) C'est quoi? Des figurines?
_________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Rencontre anniv chez Val et Asella Lun 30 Aoû 2010 - 15:34 | |
| A ce que j'ai pu comprendre, se sont d'ancienne Obitsu plus en vente (sauf la tête, du CDZ) , mais vraiment adorables hu désolée pour le Kill_u >_< ! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Rencontre anniv chez Val et Asella Lun 30 Aoû 2010 - 19:00 | |
| C'était vraiment une après-midi très sympathique, merci^^ * et j'ai trouvé des élastiques...* | |
|
| |
nimos
Nombre de messages : 117 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Rencontre anniv chez Val et Asella Lun 30 Aoû 2010 - 19:47 | |
| coucou tout le monde je viens de voir les photos et ils et elles sont tous adorables ... en tout cas j'ai passé un super après midi en votre compagnie mesdemoiselles pour ce qui est es photos que j'ai prises je les mettrai cette semaine avec un post spécial pour ehowinn. pour ce qui est de mes micro puce je vais faire des recherches dans les entrailles de mes affaire pour retrouver leur nom exact pour ceux et celles que cela intéresse et encore merci je me suis régalé et l'hôtesse était toute mimi dans sa petite tenue noire et blanche une vrai bjd hihihi | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Rencontre anniv chez Val et Asella Lun 30 Aoû 2010 - 20:05 | |
| Photos ^0^ qualité bof hein Un de mes deux coups de coeur... Un Aaron | |
|
| |
angrychan
| Sujet: Re: Rencontre anniv chez Val et Asella Lun 30 Aoû 2010 - 20:07 | |
| | |
|
| |
angrychan
| Sujet: Re: Rencontre anniv chez Val et Asella Lun 30 Aoû 2010 - 20:10 | |
| | |
|
| |
angrychan
| Sujet: Re: Rencontre anniv chez Val et Asella Lun 30 Aoû 2010 - 20:12 | |
| | |
|
| |
angrychan
| Sujet: Re: Rencontre anniv chez Val et Asella Lun 30 Aoû 2010 - 20:17 | |
| | |
|
| |
angrychan
| Sujet: Re: Rencontre anniv chez Val et Asella Lun 30 Aoû 2010 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre anniv chez Val et Asella | |
| |
|
| |
| Rencontre anniv chez Val et Asella | |
|