| Venez vous présenter ici | |
|
+329Hope bysty Seguchi Pullip-Angelina fubuki Méélany. Doudou Mywako Akwa Link_enfant NiniAnge ZeKiwi BJD-love Mili-chan MagicalGirl chabimad edhelwen nero-dante lisa Kim Myon Hermiona estelle-marie elena751 shivanasha Sarrha Lee-lohw Pniix Mijbil Creatures Holly marottesud saskha elly Aki Meringue LITTLEKAERU nathy1317 Vyoletta BJDforever Seltas Sirius Azu-Mi shana Shakka belila LovexPullip Choupinette Melle_Emma Mlle_Jade Ylana Hel Break BaeSungGi naho IrwenRed Carlota Fifi cocacolatheblackone Lily Scarlet Orchidée Junjun angy1800 LittleBanana Ladygruik Yumikosayaka KaraChiwie Liberty. Le Tama maryjo Marina_51 Miyakozuka ki cookinelle Louve Noire Gizmo Gefarlich NaÏa lalitalo7 Nasaya77 samnine birdy Arylaya Delicious.B Clayrielle Heroysa Monster Laure. Cassandre moonchildren Missisalie NingyouMoumoku spichan Amarianne Mad cat Yumii-chan Muriel mayetta Isael Myra leab78 Miniplume Obscure_saku Kai Torla (krikri) Greatbadger kisaange babykitty Tomoyo patafix Garnet MacPearl CocoW Maman Laurence Eelysion Eledhwen lvhina MonsterHigh974 Orihime Zømßïe Ciel Phantomhive Lafleur Waïko kaléa-chan MCFLY pipou123 Marillac Danette yumiko-chan Poncho Keliane Acinigi Sasa Kuro Elfy33 Cassiel Rushi Morphaie NDA Yukito Rejet Merry Belle Topsy Kretts Chitsuki Miyo melleblythe Alic3 Suigin.E Lapinouw Poupchette madelaine Nybellune cetaitlui Merveille Lolli-Cupcake Babylon Liwa Miu et pomme JessicaM djenna13 Pchiiiit Castafiore Belin Léonessa miyavette Coriolis Sélénée Miyan louloute1960 xmiharu MakMak trixyloupwolf Cachoou Kohakugawa Angel_edel Anko Camylle mikki beauty-pullip maelon Cya Imperfect~Boy P'tites~Demoiselles Elaïss Firefly cecanouchka Syew Mademoiselle Uma Corarock Anubislebo Alice♥-pullip Elvanthyel Petite-demoiselle Hyen0w fabjolicoeur SpaceCake Doll tifenem M-Helene LiLi-C Krysia hitsugi Manü Euphorie *nanou* Isadora Alexandra (Shasha) Paraphernalia deadly.sweet yeliza Athénaïs Asukimi Princess6 Fea freestyle Blablette Tandoori steampunkdoll Aliiice dachoutka Edge libra Nae-chan couturistique Athaly_ Momoiro Meleabrys Bmei Mingrecords Petite-Juliet n'étoile Ana Loka bishonen boy natalya MllePirate Emiko-Tatsuko Finwë Jessica Autumn Strange-berry Mayaane Bibiko chachat93 Avrilenmars vizandre Papillori ritsuu Ascadys vanyli khotton Kotone Poupey kendra Amerie LOgin gogomike fruuiity Candy_x3 Serenya obéron Lou-Des-Bois Loofthewood Miss Marilyn Paperclock Sandra Chise Karlise Tiffy Imami Lipha.z elnuyn elfire Sweetylove bebe83 Rumiko Hairika Ranchan Lay Sucre_Glacee goomba Hélène boo Blastpullip Dollink_ Claaire.C Grim Trent Fée Dzing' Kahorie mano Sad' Lex Arysuh Svea Lynxia Layko Raichi La fée des Lanternes Swan Ninomo Tigrou.v amidalalove Mayling Ceres Kagura Ridestevor Idhyaa meno Nelly78 Daark Irene .Rumpelstiltskin. Pikachu Durskia zess-kun Sun Maël MickMahesa kitty1974 Nobuto malvina von nacht Kaeru-neko Flora48 Jigoku Mina Luka Estal Sienimies Anne-Laure LittleLuke Liu céleste64 Stella di Carta Shory Nyahmyl Maxine Kaeru27 Myushi Peach 333 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 4 Oct 2010 - 13:26 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 5 Oct 2010 - 4:12 | |
| Oh un garçon *-* J'allais te dire que j'arrêtais pas de confondre vos avatars en croyant que c'était d'abord des humains et puis que je remarquais que c'était des bjds... mais après avoir lu un autre topic, tu es bien un humain ! (félicitations). Bienvenue ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 5 Oct 2010 - 11:58 | |
| LittleLuke > Bienvenue! Je vois que Ladicius fait du bon boulot! XD Par contre il y a des regles concernant la taille des avatars et signatures (c'est écrit en haut du forum), merci de modifier la tienne! _________________ | |
|
| |
Sienimies
Nombre de messages : 2 Localisation : Finland Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 5 Oct 2010 - 20:22 | |
| Salut, Je suis une jeune fille ici du nord. Plus précisément, en Finlande si quelqu'un sait où il se trouve. Je ne parle très peu français et je utiliser google traducteur. Donc je m'excuse si c'est le mauvais endroit. J'ai deux poupées BJD, KDF Aru et soulkid Mayu. Il serait agréable d'avoir quelqu'un à qui parler sur msn qui pourraient être en anglais. Surkea signifie sucer français. mais rien à voir avec quoi que ce soit. Je vous remercie. Surkea | |
|
| |
Estal
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 5 Oct 2010 - 20:32 | |
| Bonsoir bonsoir
Mes pseudonyme sont Estal ou Elly suivant les Forums. Ils me sont venu comme sa. Dans la vie réel, je m'appelle Laure et j'ai 18 ans. J'aime faire beaucoup de chose mais surtout dans le manuelle. Dessiné, Lire, Écrire, Coudre, photographier, je commence a Grapher. Je déteste les idiots [pour resté polie]=3 J'ai une passion pour la nouveauté, j'aime découvrir et apprendre de nouvelle chose =) Je suis dans les Pullip depuis environs 1 ans 1/2. bonne soirée =) | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 5 Oct 2010 - 20:41 | |
| Bienvenue à toutes les deux 'WELCOME' | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 5 Oct 2010 - 23:23 | |
| Surkea > Welcome! Many people here can talk english so don't worry if you don't know how to say something in french you can say it in english (except the sales in the marketplace). The translation of "surkea" in english gives me: 1. miserable, wretched 2. pitiful 3. lousy 4. squalid So in french is not "to suck" like in english -it doesn't have the same meaning. I think the closest world in french slang is "naze" which means lame. ^^ Estal > bienvenue! _________________ | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 6 Oct 2010 - 11:47 | |
| ah oui, comme " sa sucks du boudin " quoi, ça veut dire looser, ça craint quoi c'est naze, pas sucer XD mais c'était bien de préciser au cas où bienvenue à toutes et à tous! | |
|
| |
LittleLuke
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 6 Oct 2010 - 13:35 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- LittleLuke > Bienvenue! Je vois que Ladicius fait du bon boulot! XD
Par contre il y a des regles concernant la taille des avatars et signatures (c'est écrit en haut du forum), merci de modifier la tienne! Désolé du retard, j'ai quelques problèmes avec ma bannière en ce moment, c'est corrigé Désolé pour la gêne occasionnée >< - Nyahmyl a écrit:
- Oh un garçon *-*
J'allais te dire que j'arrêtais pas de confondre vos avatars en croyant que c'était d'abord des humains et puis que je remarquais que c'était des bjds... mais après avoir lu un autre topic, tu es bien un humain ! (félicitations).
Bienvenue ! Oui je suis bien un garçon lol, androgyne certes mais de sexe masculin Bienvenue à tous les autres nouveaux membres ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 6 Oct 2010 - 14:52 | |
| La parrain de Galaad est parmi nous \o/ Bienvenue à toi Luke! Hâte de voir ta futur BJD alors ^^
Bienvenue à Estal donc ^^
And welcome Surkea, have fun with us =)
(Pas sûre de mon anglais moi xD) | |
|
| |
Jigoku Mina
Nombre de messages : 7 Age : 28 Localisation : Banlieue Parisienne (94)/Paris (75) Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 7 Oct 2010 - 11:16 | |
| | |
|
| |
Flora48
Nombre de messages : 1 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 7 Oct 2010 - 14:55 | |
| Me voici... alors moi c'est Flora, j'ai 12 ans, j'habite à Lille et j'ai une passion pour les poupées winx et barbie... je présenterai mes collections d'ici là... Bisous | |
|
| |
Kaeru-neko
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 7 Oct 2010 - 20:08 | |
| bonjour a tous Je m'appelle Christelle de mon vrais nom, presque 21 ans et dans un mois ou deux je serais l'heureuse propriétaire d'une DOT Shall et d'une DOC Leya deux bjd dont j'ai littéralement craqué malgré les nombreux sites de bjd que j'ai vu Donc j'espère bientôt vous montrer mes deux petites avec je l'espère des vêtements que j'aurai fait moi même merci de votre écoute (lecture plutôt XD) | |
|
| |
Nyahmyl
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 7 Oct 2010 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|