| Venez vous présenter ici | |
|
+329Hope bysty Seguchi Pullip-Angelina fubuki Méélany. Doudou Mywako Akwa Link_enfant NiniAnge ZeKiwi BJD-love Mili-chan MagicalGirl chabimad edhelwen nero-dante lisa Kim Myon Hermiona estelle-marie elena751 shivanasha Sarrha Lee-lohw Pniix Mijbil Creatures Holly marottesud saskha elly Aki Meringue LITTLEKAERU nathy1317 Vyoletta BJDforever Seltas Sirius Azu-Mi shana Shakka belila LovexPullip Choupinette Melle_Emma Mlle_Jade Ylana Hel Break BaeSungGi naho IrwenRed Carlota Fifi cocacolatheblackone Lily Scarlet Orchidée Junjun angy1800 LittleBanana Ladygruik Yumikosayaka KaraChiwie Liberty. Le Tama maryjo Marina_51 Miyakozuka ki cookinelle Louve Noire Gizmo Gefarlich NaÏa lalitalo7 Nasaya77 samnine birdy Arylaya Delicious.B Clayrielle Heroysa Monster Laure. Cassandre moonchildren Missisalie NingyouMoumoku spichan Amarianne Mad cat Yumii-chan Muriel mayetta Isael Myra leab78 Miniplume Obscure_saku Kai Torla (krikri) Greatbadger kisaange babykitty Tomoyo patafix Garnet MacPearl CocoW Maman Laurence Eelysion Eledhwen lvhina MonsterHigh974 Orihime Zømßïe Ciel Phantomhive Lafleur Waïko kaléa-chan MCFLY pipou123 Marillac Danette yumiko-chan Poncho Keliane Acinigi Sasa Kuro Elfy33 Cassiel Rushi Morphaie NDA Yukito Rejet Merry Belle Topsy Kretts Chitsuki Miyo melleblythe Alic3 Suigin.E Lapinouw Poupchette madelaine Nybellune cetaitlui Merveille Lolli-Cupcake Babylon Liwa Miu et pomme JessicaM djenna13 Pchiiiit Castafiore Belin Léonessa miyavette Coriolis Sélénée Miyan louloute1960 xmiharu MakMak trixyloupwolf Cachoou Kohakugawa Angel_edel Anko Camylle mikki beauty-pullip maelon Cya Imperfect~Boy P'tites~Demoiselles Elaïss Firefly cecanouchka Syew Mademoiselle Uma Corarock Anubislebo Alice♥-pullip Elvanthyel Petite-demoiselle Hyen0w fabjolicoeur SpaceCake Doll tifenem M-Helene LiLi-C Krysia hitsugi Manü Euphorie *nanou* Isadora Alexandra (Shasha) Paraphernalia deadly.sweet yeliza Athénaïs Asukimi Princess6 Fea freestyle Blablette Tandoori steampunkdoll Aliiice dachoutka Edge libra Nae-chan couturistique Athaly_ Momoiro Meleabrys Bmei Mingrecords Petite-Juliet n'étoile Ana Loka bishonen boy natalya MllePirate Emiko-Tatsuko Finwë Jessica Autumn Strange-berry Mayaane Bibiko chachat93 Avrilenmars vizandre Papillori ritsuu Ascadys vanyli khotton Kotone Poupey kendra Amerie LOgin gogomike fruuiity Candy_x3 Serenya obéron Lou-Des-Bois Loofthewood Miss Marilyn Paperclock Sandra Chise Karlise Tiffy Imami Lipha.z elnuyn elfire Sweetylove bebe83 Rumiko Hairika Ranchan Lay Sucre_Glacee goomba Hélène boo Blastpullip Dollink_ Claaire.C Grim Trent Fée Dzing' Kahorie mano Sad' Lex Arysuh Svea Lynxia Layko Raichi La fée des Lanternes Swan Ninomo Tigrou.v amidalalove Mayling Ceres Kagura Ridestevor Idhyaa meno Nelly78 Daark Irene .Rumpelstiltskin. Pikachu Durskia zess-kun Sun Maël MickMahesa kitty1974 Nobuto malvina von nacht Kaeru-neko Flora48 Jigoku Mina Luka Estal Sienimies Anne-Laure LittleLuke Liu céleste64 Stella di Carta Shory Nyahmyl Maxine Kaeru27 Myushi Peach 333 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 14 Avr 2011 - 12:32 | |
| Bienvenue à tout le monde ^^ | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 14 Avr 2011 - 13:06 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Kyt
Nombre de messages : 14 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 14 Avr 2011 - 15:47 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Comme je me suis inscrit pour répondre à un message, maintenant je me présente : je suis un homme (je n'ai pas vu si c'était rare sur ce forum mais je pense que oui) et comme tout m'intéresse, cinéma, jeux de société et vidéo, B-D, romans, créations dans ces univers et notamment la culture manga que j'ai connue grâce à mes enfants, j'en suis venu à me tourner vers les poupées Momoko principalement. Elles me permettent de cultiver ma partie artistique en tentant (ce n'est vraiment pas évident) de faire du cosplay avec elles (je me vois mal en faire moi-même) et d'être tranquille dans mon coin à n'embêter personne (mon épouse n'a plus à me supporter tout le temps). Bon, certains diront peut-être que tout ça n'est pas très masculin mais je suis désolé, m'occuper de jolies femmes, même en vynile, m'attire plus que de collectionner les lampes ou les montres (surtout en vynile, en fait, car je ne tiens pas à faire de mal à mon épouse). Ce n'est peut-être que passager mais j'en profite sinon j'aurais certainement le regret de ne pas avoir exploité un potentiel. Maintenant que vous savez à quoi vous en tenir, si ma présence (même très ponctuelle) dérange, bannissez-moi, je n'en voudrai à personne.
Quoi qu'il arrive, je souhaite une longue vie à cette communauté... | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 14 Avr 2011 - 15:49 | |
| Comment ça? Bannir un homme tout fraichement arrivé alors qu'il n'a rien fait?
Mais ça va pas la tête? =D C'est un groooos bienvenue que je te souhaite Kyt! Tout le monde t'accueil, j'en suis sûre et certaine, les bras ouverts! | |
|
| |
Kyt
Nombre de messages : 14 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 14 Avr 2011 - 16:07 | |
| Merci pour ton accueil Luka ! | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 14 Avr 2011 - 17:14 | |
| Yeah! Un homme fan de poupées!!! ^^ Bienvenue à toi Kyt et à tous les nouveaux!!! | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 14 Avr 2011 - 18:12 | |
| Kyt: T'inquiète pas, y'a beaucoup de mec ici quand même en fait ^^
Bienvenu ! | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 14 Avr 2011 - 20:47 | |
| Bienvenue tout le monde <3 | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 14 Avr 2011 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 14 Avr 2011 - 20:53 | |
| Il y a bien des filles qui sont camionneurs alors c'est une juste revanche que les hommes s'intéressent aux poupées.
Dernière édition par eden le Jeu 14 Avr 2011 - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
maelon
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 14 Avr 2011 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Kyt
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 14 Avr 2011 - 21:06 | |
| Je passe juste pour vous remercier de votre accueil. Vous êtes bien une communauté très sympa comme je le préssentais. Bonne soirée.
Dernière édition par Kyt le Jeu 14 Avr 2011 - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 14 Avr 2011 - 21:56 | |
| Ce serait stupide de nôtre part de te juger sur une passion qu'on partage tous ensemble ici! Enfin bon bienvenue j'espère que tu te sentiras vite à l'aise ^-^ | |
|
| |
Kyt
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 14 Avr 2011 - 22:28 | |
| Je suis juste repassé pour éditer un truc. Miyo, tu as raison: Je pense que je pourrais vite me sentir à l'aise (je vais même me forcer à ne pas être trop bien ici pour continuer à profiter de tout le reste).
Cette fois, vraiment, bonsoir. | |
|
| |
chehime
Nombre de messages : 118 Localisation : California USA Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 14 Avr 2011 - 23:51 | |
| Bonjour ! Je suis venu du repaire des anges et je suis ici pour vos poupées d'art ! Je suis désolé, je ne parle pas ou n'écris pas français. Je peux ne pas durer longtemps sur ce forum. J'ai longtemps admiré des poupées d'Enaibi bien que j'aie abandonné d'obtenir un que j'aime les regarder au moins. Mais je donne l'espoir de posséder une poussière des calembours de poupées et peut-être le lapin Lillycat a sur son blog Loonette. Mon nom est Che et je suis sur le chemin de DoA à beaucoup. Quelques uns de vous peuvent m'identifier. Cette introduction est toute vers l'arrière… Croyez svp que je quand je me dis sois heureux d'être ici ------- http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=33764 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|