| Venez vous présenter ici | |
|
+329Hope bysty Seguchi Pullip-Angelina fubuki Méélany. Doudou Mywako Akwa Link_enfant NiniAnge ZeKiwi BJD-love Mili-chan MagicalGirl chabimad edhelwen nero-dante lisa Kim Myon Hermiona estelle-marie elena751 shivanasha Sarrha Lee-lohw Pniix Mijbil Creatures Holly marottesud saskha elly Aki Meringue LITTLEKAERU nathy1317 Vyoletta BJDforever Seltas Sirius Azu-Mi shana Shakka belila LovexPullip Choupinette Melle_Emma Mlle_Jade Ylana Hel Break BaeSungGi naho IrwenRed Carlota Fifi cocacolatheblackone Lily Scarlet Orchidée Junjun angy1800 LittleBanana Ladygruik Yumikosayaka KaraChiwie Liberty. Le Tama maryjo Marina_51 Miyakozuka ki cookinelle Louve Noire Gizmo Gefarlich NaÏa lalitalo7 Nasaya77 samnine birdy Arylaya Delicious.B Clayrielle Heroysa Monster Laure. Cassandre moonchildren Missisalie NingyouMoumoku spichan Amarianne Mad cat Yumii-chan Muriel mayetta Isael Myra leab78 Miniplume Obscure_saku Kai Torla (krikri) Greatbadger kisaange babykitty Tomoyo patafix Garnet MacPearl CocoW Maman Laurence Eelysion Eledhwen lvhina MonsterHigh974 Orihime Zømßïe Ciel Phantomhive Lafleur Waïko kaléa-chan MCFLY pipou123 Marillac Danette yumiko-chan Poncho Keliane Acinigi Sasa Kuro Elfy33 Cassiel Rushi Morphaie NDA Yukito Rejet Merry Belle Topsy Kretts Chitsuki Miyo melleblythe Alic3 Suigin.E Lapinouw Poupchette madelaine Nybellune cetaitlui Merveille Lolli-Cupcake Babylon Liwa Miu et pomme JessicaM djenna13 Pchiiiit Castafiore Belin Léonessa miyavette Coriolis Sélénée Miyan louloute1960 xmiharu MakMak trixyloupwolf Cachoou Kohakugawa Angel_edel Anko Camylle mikki beauty-pullip maelon Cya Imperfect~Boy P'tites~Demoiselles Elaïss Firefly cecanouchka Syew Mademoiselle Uma Corarock Anubislebo Alice♥-pullip Elvanthyel Petite-demoiselle Hyen0w fabjolicoeur SpaceCake Doll tifenem M-Helene LiLi-C Krysia hitsugi Manü Euphorie *nanou* Isadora Alexandra (Shasha) Paraphernalia deadly.sweet yeliza Athénaïs Asukimi Princess6 Fea freestyle Blablette Tandoori steampunkdoll Aliiice dachoutka Edge libra Nae-chan couturistique Athaly_ Momoiro Meleabrys Bmei Mingrecords Petite-Juliet n'étoile Ana Loka bishonen boy natalya MllePirate Emiko-Tatsuko Finwë Jessica Autumn Strange-berry Mayaane Bibiko chachat93 Avrilenmars vizandre Papillori ritsuu Ascadys vanyli khotton Kotone Poupey kendra Amerie LOgin gogomike fruuiity Candy_x3 Serenya obéron Lou-Des-Bois Loofthewood Miss Marilyn Paperclock Sandra Chise Karlise Tiffy Imami Lipha.z elnuyn elfire Sweetylove bebe83 Rumiko Hairika Ranchan Lay Sucre_Glacee goomba Hélène boo Blastpullip Dollink_ Claaire.C Grim Trent Fée Dzing' Kahorie mano Sad' Lex Arysuh Svea Lynxia Layko Raichi La fée des Lanternes Swan Ninomo Tigrou.v amidalalove Mayling Ceres Kagura Ridestevor Idhyaa meno Nelly78 Daark Irene .Rumpelstiltskin. Pikachu Durskia zess-kun Sun Maël MickMahesa kitty1974 Nobuto malvina von nacht Kaeru-neko Flora48 Jigoku Mina Luka Estal Sienimies Anne-Laure LittleLuke Liu céleste64 Stella di Carta Shory Nyahmyl Maxine Kaeru27 Myushi Peach 333 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZeKiwi
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 10 Avr 2011 - 20:23 | |
| Nini : oui je suis ton conseil, j'espère que voir d'autres BJD va me motiver à m'occuper de Tania !
Lolli et Firefly : merci ! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 10 Avr 2011 - 22:09 | |
| Bienvenue | |
|
| |
maelon
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 11 Avr 2011 - 0:49 | |
| | |
|
| |
Link_enfant
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 11 Avr 2011 - 11:04 | |
| Salut à toutes et à tous !
Pour la présentation rapide je suis le copain d'Akwa, je collectionne pas les BJD mais depuis que je connais je trouve ça très joli et intéressant =)
Ravi d'être parmi vous ! (et juste pour info j'ai pris l'initiative moi-même de venir, Akwa m'a pas forcé XD) | |
|
| |
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| |
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 11 Avr 2011 - 11:13 | |
| Link_enfant : bienvenue à toi. C'est sympa de voir les chéris qui essayent de s'intéresser aux passions de leurs copines et qui s'inscrivent aux forums | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 11 Avr 2011 - 11:16 | |
| | |
|
| |
Link_enfant
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 11 Avr 2011 - 11:25 | |
| - Sandra a écrit:
- Link_enfant : bienvenue à toi.
C'est sympa de voir les chéris qui essayent de s'intéresser aux passions de leurs copines et qui s'inscrivent aux forums
Je voulais lui faire une surprise en m'inscrivant ^^ Et pour les BJD, je connaissais et aimais avant d'être avec donc ça remonte Mais je trouve ça trop cool qu'elle en ait, j'aurais pu trouver ça nul mais au contraire c'est bien tombé xD | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 11 Avr 2011 - 11:29 | |
| Merci!!! ^^ - Mili-chan a écrit:
- Bienvenue a tous ^^
Emi ^^ contante de te voir ici Merci Mili Comme quoi, tu vois, j'ai fini par m'inscrire Bienvenue tout le monde!!! Tiens Zekiwi!!! | |
|
| |
Mywako
| Sujet: Hello ^_^ Lun 11 Avr 2011 - 14:44 | |
| Coucou !!! Alors moi c’est Mywako ( la fille de la rencontre du 10 Avril qui accompagnait reiko ) j’ai 20 ans je suis du 93 je passe mon bac cette année et je prépare mes concours infirmier !! J’ai que 1 seule BJD mais une nouvelle arrivera bientôt (pukifee Ante ^^) Voilà je possède aussi des pullips mais je commence à plus m’intéresser au Bjd car il y a beaucoup plus de modèle et de custo à faire !!! Voilà bisous à tous !! ^__^ | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 11 Avr 2011 - 15:10 | |
| Bienvenue à tout le monde ! Contente de vous voir ici | |
|
| |
Doudou
Nombre de messages : 491 Age : 53 Localisation : Vendée Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 11 Avr 2011 - 15:11 | |
| Bonjour , et Re pour certain(e)s ^^ J'ai pas changer de pseudo , juste mit une majuscule au debut J'ai 3 BJD , j'ai 39 bougies continue depuis bientot 3 ans à sortir partout mes Dolls voilà je présenterai plus tard mes poupettes @ bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 11 Avr 2011 - 20:52 | |
| Coucou, Moi c'est Chihiro (ca on avait saisie merci lol),6 pullip/taeyang ... Mais si je suis là (et j'espére etre au bon endroit) c'est sur les conseils d'une amie. En effet depuis peu je me suis enfin décider a acquérir une bjd et avant de me lancer j'aimerais en apprendre davantage |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 11 Avr 2011 - 21:38 | |
| | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 12 Avr 2011 - 12:09 | |
| Bienvenue tout le monde!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|