| Venez vous présenter ici | |
|
+329Hope bysty Seguchi Pullip-Angelina fubuki Méélany. Doudou Mywako Akwa Link_enfant NiniAnge ZeKiwi BJD-love Mili-chan MagicalGirl chabimad edhelwen nero-dante lisa Kim Myon Hermiona estelle-marie elena751 shivanasha Sarrha Lee-lohw Pniix Mijbil Creatures Holly marottesud saskha elly Aki Meringue LITTLEKAERU nathy1317 Vyoletta BJDforever Seltas Sirius Azu-Mi shana Shakka belila LovexPullip Choupinette Melle_Emma Mlle_Jade Ylana Hel Break BaeSungGi naho IrwenRed Carlota Fifi cocacolatheblackone Lily Scarlet Orchidée Junjun angy1800 LittleBanana Ladygruik Yumikosayaka KaraChiwie Liberty. Le Tama maryjo Marina_51 Miyakozuka ki cookinelle Louve Noire Gizmo Gefarlich NaÏa lalitalo7 Nasaya77 samnine birdy Arylaya Delicious.B Clayrielle Heroysa Monster Laure. Cassandre moonchildren Missisalie NingyouMoumoku spichan Amarianne Mad cat Yumii-chan Muriel mayetta Isael Myra leab78 Miniplume Obscure_saku Kai Torla (krikri) Greatbadger kisaange babykitty Tomoyo patafix Garnet MacPearl CocoW Maman Laurence Eelysion Eledhwen lvhina MonsterHigh974 Orihime Zømßïe Ciel Phantomhive Lafleur Waïko kaléa-chan MCFLY pipou123 Marillac Danette yumiko-chan Poncho Keliane Acinigi Sasa Kuro Elfy33 Cassiel Rushi Morphaie NDA Yukito Rejet Merry Belle Topsy Kretts Chitsuki Miyo melleblythe Alic3 Suigin.E Lapinouw Poupchette madelaine Nybellune cetaitlui Merveille Lolli-Cupcake Babylon Liwa Miu et pomme JessicaM djenna13 Pchiiiit Castafiore Belin Léonessa miyavette Coriolis Sélénée Miyan louloute1960 xmiharu MakMak trixyloupwolf Cachoou Kohakugawa Angel_edel Anko Camylle mikki beauty-pullip maelon Cya Imperfect~Boy P'tites~Demoiselles Elaïss Firefly cecanouchka Syew Mademoiselle Uma Corarock Anubislebo Alice♥-pullip Elvanthyel Petite-demoiselle Hyen0w fabjolicoeur SpaceCake Doll tifenem M-Helene LiLi-C Krysia hitsugi Manü Euphorie *nanou* Isadora Alexandra (Shasha) Paraphernalia deadly.sweet yeliza Athénaïs Asukimi Princess6 Fea freestyle Blablette Tandoori steampunkdoll Aliiice dachoutka Edge libra Nae-chan couturistique Athaly_ Momoiro Meleabrys Bmei Mingrecords Petite-Juliet n'étoile Ana Loka bishonen boy natalya MllePirate Emiko-Tatsuko Finwë Jessica Autumn Strange-berry Mayaane Bibiko chachat93 Avrilenmars vizandre Papillori ritsuu Ascadys vanyli khotton Kotone Poupey kendra Amerie LOgin gogomike fruuiity Candy_x3 Serenya obéron Lou-Des-Bois Loofthewood Miss Marilyn Paperclock Sandra Chise Karlise Tiffy Imami Lipha.z elnuyn elfire Sweetylove bebe83 Rumiko Hairika Ranchan Lay Sucre_Glacee goomba Hélène boo Blastpullip Dollink_ Claaire.C Grim Trent Fée Dzing' Kahorie mano Sad' Lex Arysuh Svea Lynxia Layko Raichi La fée des Lanternes Swan Ninomo Tigrou.v amidalalove Mayling Ceres Kagura Ridestevor Idhyaa meno Nelly78 Daark Irene .Rumpelstiltskin. Pikachu Durskia zess-kun Sun Maël MickMahesa kitty1974 Nobuto malvina von nacht Kaeru-neko Flora48 Jigoku Mina Luka Estal Sienimies Anne-Laure LittleLuke Liu céleste64 Stella di Carta Shory Nyahmyl Maxine Kaeru27 Myushi Peach 333 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Méélany.
Nombre de messages : 21 Age : 25 Localisation : LA GARDE Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 12 Avr 2011 - 18:19 | |
| Bonjour ! Je m'appelle Mélany, j'ai 12 ans. Ma photo de profil est la dal de ma grande sœur, parce que je vais en avoir une. Si vous avez des question venez me voir. | |
|
| |
fubuki
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 12 Avr 2011 - 19:38 | |
| Bonjour je suis Fubuki alias Ludivine , j'ai 36 ans. Je me passionne pour la customisation de poupées. | |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 12 Avr 2011 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 12 Avr 2011 - 21:53 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Pullip-Angelina
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 13 Avr 2011 - 11:42 | |
| Bonjour , je m'appelle Emma , j'ai 10 ans ( peut-être l'une des plus jeunes recrues xD ) je possède actuellement 2 pullip , une pullip Shan-Ria et une pullip Lunatic Queen | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 13 Avr 2011 - 11:45 | |
| Bienvenue à toi pitchoune =DD | |
|
| |
Seguchi
Nombre de messages : 37 Localisation : Espagne Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 13 Avr 2011 - 13:31 | |
| Bonjour
Je suis nouveau sur ce forum mais pas sur les lieux et j'ai déjà plusieurs bjd. Je suis espagnol et leur demander de faire preuve de bienveillance à mon français, qui est un traducteur. J'espère que je peux apporter quelque chose à cette communauté.
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 13 Avr 2011 - 13:39 | |
| Bienvenue Seguchi, bonne chance sur le forum. =) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 13 Avr 2011 - 13:40 | |
| Bienvenue à tout le monde ^^ | |
|
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 13 Avr 2011 - 13:40 | |
| Bienvenue à tous | |
|
| |
bysty
Nombre de messages : 1 Localisation : Stuck under my cat Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 13 Avr 2011 - 23:56 | |
| Bonjour je suis bysty, et pour le moment jattend ma toute permiere poupee.
Une Yao girl 43 cm....
Jai 20 ans bientot 21 et je suis un cour d'infographie.
Je sais que je fais beaucoup de faute de francais (je suis vraiment pas bonne) s'il y a de quoi vous avez juste a me le dire | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 14 Avr 2011 - 2:12 | |
| Oyez oyez, braves gens ! *commence bien son entrée..*Je me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie Cécile, 15ans et heureuse propriétaire de deux Pullips (une Ddalgi baptisée Jade et une Chelsea renommée Naomi), amatrice de poupées en tout genre et de blagues/jeux de mots douteux comme vous pouvez le voir... Aheum. Voilà, j'ai pas grand chose d'autre à dire, si ce n'est que j'espère m'intégrer vite ici | |
|
| |
Tara-chan
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : España!! Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 14 Avr 2011 - 9:24 | |
| Bonjour! Tara-chan et je suis espagnol, j'ai pris quelques années de collecte BJD. Un de mes amis m'a recommandé à mon forum et j'ai décidé de mettre en place et d'être avec vous!
Je suis une couturière et j'ai 7 entiers poupées, toutes les entreprises plus petites ou MSD, je n'aime pas SD XDDD
Beaucoup de baisers! (Si vous voyez que je vous écris très mauvais ... est que j'utilise traducteur) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 14 Avr 2011 - 9:26 | |
| Bienvenue à tous |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 14 Avr 2011 - 11:43 | |
| Bienvenue Arasuji and Welcome Tara-chan =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|