| Venez vous présenter ici | |
|
+329Hope bysty Seguchi Pullip-Angelina fubuki Méélany. Doudou Mywako Akwa Link_enfant NiniAnge ZeKiwi BJD-love Mili-chan MagicalGirl chabimad edhelwen nero-dante lisa Kim Myon Hermiona estelle-marie elena751 shivanasha Sarrha Lee-lohw Pniix Mijbil Creatures Holly marottesud saskha elly Aki Meringue LITTLEKAERU nathy1317 Vyoletta BJDforever Seltas Sirius Azu-Mi shana Shakka belila LovexPullip Choupinette Melle_Emma Mlle_Jade Ylana Hel Break BaeSungGi naho IrwenRed Carlota Fifi cocacolatheblackone Lily Scarlet Orchidée Junjun angy1800 LittleBanana Ladygruik Yumikosayaka KaraChiwie Liberty. Le Tama maryjo Marina_51 Miyakozuka ki cookinelle Louve Noire Gizmo Gefarlich NaÏa lalitalo7 Nasaya77 samnine birdy Arylaya Delicious.B Clayrielle Heroysa Monster Laure. Cassandre moonchildren Missisalie NingyouMoumoku spichan Amarianne Mad cat Yumii-chan Muriel mayetta Isael Myra leab78 Miniplume Obscure_saku Kai Torla (krikri) Greatbadger kisaange babykitty Tomoyo patafix Garnet MacPearl CocoW Maman Laurence Eelysion Eledhwen lvhina MonsterHigh974 Orihime Zømßïe Ciel Phantomhive Lafleur Waïko kaléa-chan MCFLY pipou123 Marillac Danette yumiko-chan Poncho Keliane Acinigi Sasa Kuro Elfy33 Cassiel Rushi Morphaie NDA Yukito Rejet Merry Belle Topsy Kretts Chitsuki Miyo melleblythe Alic3 Suigin.E Lapinouw Poupchette madelaine Nybellune cetaitlui Merveille Lolli-Cupcake Babylon Liwa Miu et pomme JessicaM djenna13 Pchiiiit Castafiore Belin Léonessa miyavette Coriolis Sélénée Miyan louloute1960 xmiharu MakMak trixyloupwolf Cachoou Kohakugawa Angel_edel Anko Camylle mikki beauty-pullip maelon Cya Imperfect~Boy P'tites~Demoiselles Elaïss Firefly cecanouchka Syew Mademoiselle Uma Corarock Anubislebo Alice♥-pullip Elvanthyel Petite-demoiselle Hyen0w fabjolicoeur SpaceCake Doll tifenem M-Helene LiLi-C Krysia hitsugi Manü Euphorie *nanou* Isadora Alexandra (Shasha) Paraphernalia deadly.sweet yeliza Athénaïs Asukimi Princess6 Fea freestyle Blablette Tandoori steampunkdoll Aliiice dachoutka Edge libra Nae-chan couturistique Athaly_ Momoiro Meleabrys Bmei Mingrecords Petite-Juliet n'étoile Ana Loka bishonen boy natalya MllePirate Emiko-Tatsuko Finwë Jessica Autumn Strange-berry Mayaane Bibiko chachat93 Avrilenmars vizandre Papillori ritsuu Ascadys vanyli khotton Kotone Poupey kendra Amerie LOgin gogomike fruuiity Candy_x3 Serenya obéron Lou-Des-Bois Loofthewood Miss Marilyn Paperclock Sandra Chise Karlise Tiffy Imami Lipha.z elnuyn elfire Sweetylove bebe83 Rumiko Hairika Ranchan Lay Sucre_Glacee goomba Hélène boo Blastpullip Dollink_ Claaire.C Grim Trent Fée Dzing' Kahorie mano Sad' Lex Arysuh Svea Lynxia Layko Raichi La fée des Lanternes Swan Ninomo Tigrou.v amidalalove Mayling Ceres Kagura Ridestevor Idhyaa meno Nelly78 Daark Irene .Rumpelstiltskin. Pikachu Durskia zess-kun Sun Maël MickMahesa kitty1974 Nobuto malvina von nacht Kaeru-neko Flora48 Jigoku Mina Luka Estal Sienimies Anne-Laure LittleLuke Liu céleste64 Stella di Carta Shory Nyahmyl Maxine Kaeru27 Myushi Peach 333 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Castafiore
Nombre de messages : 2 Age : 62 Localisation : (95) Argenteuil Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 8 Jan 2011 - 23:08 | |
| Bonjour tout le monde,
Je m'apelle Sylvie, j'ai 48ans, je suis coiffeuse et la maman de Heroysa. Je viens ici pour partager la passion de ma fille.
A bientôt sur le forum. Bisous | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 8 Jan 2011 - 23:17 | |
| Bonjour !
(C'est Emilie, une de celle qui avait dormit chez vous) et bienvenu !!
A quand la première poupée ?
Bonne continuation ^^ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| |
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 8 Jan 2011 - 23:20 | |
| De rien, on n'est ici pour la même passion, donc on s'entraide dès que c'est possible. | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 9 Jan 2011 - 10:19 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Pchiiiit
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Nemours Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 9 Jan 2011 - 10:32 | |
| Bon allez, je prends mon courage à deux mains, je fais une petite présentation^^. Alors, je suis sur pas mal d'autres forums de pullip sous le pseudo de Yôko mais celui-ci étant relativement peu original... Bah il était déjà pris logique quoi xD. J'ai 20 ans et je suis actuellement en Fac sur Paris <3.
Bref, je collectionne les pullips depuis maintenant trois ans et il y a deux jours j'ai passé le cap, je me suis offerte pour mon anniversaire (ouais bon en avance d'un mois ceeertes) une hera de chez b&gdolls que j'ai racheté à Prunette. La miss se nommera Poison Doux Amer et euh voilà <3. Je suis super contente d'être ici et de recevoir ma demoiselle prochainement !
Pourquoi Pchiiiit ? Je ne fais que de me dire Pchiiiit quand j'ai envie d'une bjd pour cesser d'y penser... Et cela ne marche d'ailleurs pas des masses !
Voilà voilà~ Bonne journée à vous <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 9 Jan 2011 - 12:06 | |
| Bonjour a tous, je m'appelle Emmanuelle ^^ J'ai 14 ans, et je ne connais pas grand choses aux poupés mais j'adore !! En espèrant vous lire très bientôt. |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 9 Jan 2011 - 12:08 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 9 Jan 2011 - 12:24 | |
| Salut moi c'est Djenna 14 ans et je viens de marseille, j'adore les pullip et autre poupée donc je me suis inscrite, enfin ré-inscrite je ne trouver plus mon ancien passe --' |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 9 Jan 2011 - 12:31 | |
| Bienvenue tout le monde! ^^ Merci de nous rejoindre! Djenna-kawaii > ton ancienne ID est djenna13, tu veux la récupérer (je peux te fournir un autre mot de passe) ou je la supprime? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 9 Jan 2011 - 12:33 | |
| Ah Noon je veut bien un autre mot de passe ^^' |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 9 Jan 2011 - 13:11 | |
| djenna > je t'ai envoyé un email. _________________ | |
|
| |
djenna13
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 9 Jan 2011 - 13:18 | |
| C'est bon mercii tu peut supprimer l'autre compte =) | |
|
| |
JessicaM
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 9 Jan 2011 - 22:46 | |
| Hellow =3
Contaminée par une amie (Edge) C'est aujourd'hui, ici présente, que j'avou être devenue accro à ces magnifiques Poupées. Niark! Sinon moi c'est Jessica, ou Jenny peu importe, 18 ans =P | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 9 Jan 2011 - 23:34 | |
| Bienvenue à vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|