| Venez vous présenter ici | |
|
+329Hope bysty Seguchi Pullip-Angelina fubuki Méélany. Doudou Mywako Akwa Link_enfant NiniAnge ZeKiwi BJD-love Mili-chan MagicalGirl chabimad edhelwen nero-dante lisa Kim Myon Hermiona estelle-marie elena751 shivanasha Sarrha Lee-lohw Pniix Mijbil Creatures Holly marottesud saskha elly Aki Meringue LITTLEKAERU nathy1317 Vyoletta BJDforever Seltas Sirius Azu-Mi shana Shakka belila LovexPullip Choupinette Melle_Emma Mlle_Jade Ylana Hel Break BaeSungGi naho IrwenRed Carlota Fifi cocacolatheblackone Lily Scarlet Orchidée Junjun angy1800 LittleBanana Ladygruik Yumikosayaka KaraChiwie Liberty. Le Tama maryjo Marina_51 Miyakozuka ki cookinelle Louve Noire Gizmo Gefarlich NaÏa lalitalo7 Nasaya77 samnine birdy Arylaya Delicious.B Clayrielle Heroysa Monster Laure. Cassandre moonchildren Missisalie NingyouMoumoku spichan Amarianne Mad cat Yumii-chan Muriel mayetta Isael Myra leab78 Miniplume Obscure_saku Kai Torla (krikri) Greatbadger kisaange babykitty Tomoyo patafix Garnet MacPearl CocoW Maman Laurence Eelysion Eledhwen lvhina MonsterHigh974 Orihime Zømßïe Ciel Phantomhive Lafleur Waïko kaléa-chan MCFLY pipou123 Marillac Danette yumiko-chan Poncho Keliane Acinigi Sasa Kuro Elfy33 Cassiel Rushi Morphaie NDA Yukito Rejet Merry Belle Topsy Kretts Chitsuki Miyo melleblythe Alic3 Suigin.E Lapinouw Poupchette madelaine Nybellune cetaitlui Merveille Lolli-Cupcake Babylon Liwa Miu et pomme JessicaM djenna13 Pchiiiit Castafiore Belin Léonessa miyavette Coriolis Sélénée Miyan louloute1960 xmiharu MakMak trixyloupwolf Cachoou Kohakugawa Angel_edel Anko Camylle mikki beauty-pullip maelon Cya Imperfect~Boy P'tites~Demoiselles Elaïss Firefly cecanouchka Syew Mademoiselle Uma Corarock Anubislebo Alice♥-pullip Elvanthyel Petite-demoiselle Hyen0w fabjolicoeur SpaceCake Doll tifenem M-Helene LiLi-C Krysia hitsugi Manü Euphorie *nanou* Isadora Alexandra (Shasha) Paraphernalia deadly.sweet yeliza Athénaïs Asukimi Princess6 Fea freestyle Blablette Tandoori steampunkdoll Aliiice dachoutka Edge libra Nae-chan couturistique Athaly_ Momoiro Meleabrys Bmei Mingrecords Petite-Juliet n'étoile Ana Loka bishonen boy natalya MllePirate Emiko-Tatsuko Finwë Jessica Autumn Strange-berry Mayaane Bibiko chachat93 Avrilenmars vizandre Papillori ritsuu Ascadys vanyli khotton Kotone Poupey kendra Amerie LOgin gogomike fruuiity Candy_x3 Serenya obéron Lou-Des-Bois Loofthewood Miss Marilyn Paperclock Sandra Chise Karlise Tiffy Imami Lipha.z elnuyn elfire Sweetylove bebe83 Rumiko Hairika Ranchan Lay Sucre_Glacee goomba Hélène boo Blastpullip Dollink_ Claaire.C Grim Trent Fée Dzing' Kahorie mano Sad' Lex Arysuh Svea Lynxia Layko Raichi La fée des Lanternes Swan Ninomo Tigrou.v amidalalove Mayling Ceres Kagura Ridestevor Idhyaa meno Nelly78 Daark Irene .Rumpelstiltskin. Pikachu Durskia zess-kun Sun Maël MickMahesa kitty1974 Nobuto malvina von nacht Kaeru-neko Flora48 Jigoku Mina Luka Estal Sienimies Anne-Laure LittleLuke Liu céleste64 Stella di Carta Shory Nyahmyl Maxine Kaeru27 Myushi Peach 333 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xmiharu
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 5 Jan 2011 - 20:01 | |
| Bonsoir à tout le monde ^^ Je m'appelle Martina, j'ai 24 ans et je suis italienne, je l'adore les poupées, surtout bjd et pullip, mais certains de recueillir toutes sortes. ce forum est vraiment magnifique:) un baiser Martina | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 5 Jan 2011 - 21:56 | |
| Bienvenue a toi xmiharu sur se forum tu es au pays des merveilles gros bisou !!!! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 5 Jan 2011 - 22:14 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 6 Jan 2011 - 17:35 | |
| Bonjour!
Je viens tout juste de m'inscrire après des mois passés à regarder toutes les merveilles dont ce forum regorge....
Donc me voici, je me surnomme Miyan (au début c'était Miya mais j'ai eu des soucis d'adresse internet...) j'ai 22 ans, je vis à Tours avec mon mari. Je suis encore étudiante (jusqu'à la fin de l'année si tout se passe bien), en M2. J'aime la couture, le travail manuel sous toutes ses formes (peinture, bricolage, un peu moins poterie et sculpture tout de même).
C'est en partie ce qui m'a conduit aux ... Pullip, j'en ai 3 (Ala, Cincia, et Eos), ainsi qu'un Taeyang (Sebastian, qui porte d'ailleurs le même nom que mon cher et tendre et qui est arrivé aujourd'hui !). Je craque aussi pour les BJD depuis que je les ai découverte (récemment), et j'ai connu ce forum via un autre plutôt dédié aux Pullip. J'ai aussi appris à me faire plaisir en tant que photographe depuis que j'ai mes poupettes (ça fait presque trois ans maintenant).
J'ai beaucoup d'ambition niveau BJD, ambition qui me coûterait très cher (oui c'est un gros projet), donc je préfère attendre avant de me lancer, mais voir ce qu'on peux en faire, comment en faire, etc... me satisfait déjà pleinement.
Je crois que c'est tout... c'est déjà pas mal...
A bientôt sur le forum! | |
|
| |
Sélénée
Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 6 Jan 2011 - 18:23 | |
| Bonjour/Bonsoir! Après avoir entendu parlé du forum via des gens lors de conventions, sur le web et surtout vue que je veux me lancer dans la couture de vêtements pour poupées, je viens m'inscrire ici ^^; Sélénée ou Sophie, 24 ans (25 dans moins de 3 mois), Montréalaise (mais Lachinoise de naissance... eh oui une québécoise ), caissière dans un supermarché pendant ses heures... Je possède une Dal (nommée Trixie, celle de mon avatar), un Taeyang (qui se nomme James), une BJD DivinityDoll(aka AbioAngel), la Jiu (qui se nomme Hannah-Sélénée) 60cm. Bientôt (d'ici la fin de l'été) je veux une Pullip, une 43cm féminin et peut-être une autre 60cm mais cette-fois un mâle ^^; J'ai une coloc qui possède aussi des BJD (que des MÂLES sauf pour une Pullip qui est la copine de mon Taeyang), une minette (qui se nomme Rosy mais qui ne répond qu'au surnom Bibi), une passion pour les cosplays (membre d'Otakuthon depuis... la première convention XD) et une passion pour l'ésotérisme... | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 8 Jan 2011 - 4:09 | |
| Youp ! ça fait un moment que je joue les voyeuses sur ce forum sur lequel je suis tombée par hasard, en cherchant photos et renseignements sur les BJD. Autant dire que j'ai trouvé mon bonheur ! Je vis en Suisse, j'ai 28 ans (depuis 10 ans ^^''), comme l'heure vous l'indique je suis insomniaque, j'aime le bricolage en général et la fabrication de petites poupées en laine enroulée (genre vodoo-dolls) en particulier. J'aime aussi la musique (Placebo, Pearl jam, Opeth ...), la lecture (Robin Hobb is LOVE ) et les jeux video, notamment WOW. J'ai vu que certains membres de ce forum écrivaient des histoires inspirées par leur poupées et c'est amusant, parce que j'ai eu la démarche inverse : j'écris des histoires et je cherchais un moyen de matérialiser mes personnages. Je ne suis pas assez douée en dessin ni en peinture pour y arriver et, en papotant poupées avec une amie, j'ai découvert le haut potentiel de customisation des BJD ... qui m'a paru la solution rêvée ! Après recherches pour trouver LE modèle qui pourrait convenir, j'ai craqué sur le cutissime Ivan chez DOD (avec lequel je vais commander trente-six paires d'yeux de rechange, tellement je suis terrorisée de me retrouver avec une poupée aux yeux rouges; les yeux at random, célemal -_-' ). Bref, je n'ai pas encore validé ma commande que je suis déjà impatiente de la recevoir ! Je vais donc de ce pas retourner contempler les vôtre en attendant | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 8 Jan 2011 - 4:38 | |
| Bienvenues au nouveaux nouvelles.
Coriolis : Un Dod superbe choix, le Ivan est vraiment beau. | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 8 Jan 2011 - 14:12 | |
| Merci, Karny. C'est sûr qu'ils ne l'ont pas mis en bannière pour rien ! J'en ai vu beaucoup de belles au cours de mes recherches, mais quand j'ai vu celle-ci, je me suis dite : ô toi, tu seras mieeeeeenne J'ai vu les tiennes sur un autre topic et la plus petite (Fallon ?) me plais beaucoup; si j'ai bien compris tu arrives à l'habiller avec des vêtements standards de barbie ? c'est quelle taille de poupée ? (je suis encore un peu confuse au niveau des grandeurs, vu que chaque fabricant semble avoir son terme personnel pour désigner les tailles >< S'il y a quelque part un topic qui fait le comparatif, je suis preneuse) | |
|
| |
miyavette
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 8 Jan 2011 - 15:50 | |
| Bonjour tout le monde!
Je m'appelle Emilie, j'ai 21ans et je vis en région parisienne. J'ai très souvent entendu parlé de ce forum, il était temps que je me décide à m'y inscrire. Je possède 5 pullips, 3 taeyang et 1 little dal. Il est prévu que je commande une BJD,au mois d'avril, je suis plus qu'impatiente! Se sera une SD elle devrait faire vraisemblablement 70cm.
J'espère que tout se passera bien sur ce forum ^^
| |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 8 Jan 2011 - 18:51 | |
| Bienvenue toutes et tous ! \o/Coriolis > Haha ! XD J'ai aussi arrêté de compte à un certain âge. Miyavette > Ton avatar est un peu grand : jette un coup d'oeil aux règles stp. | |
|
| |
Coriolis
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 8 Jan 2011 - 20:30 | |
| Oué, au prochain chiffre rond, je commence à compter à rebours >< Merci de ton accueil | |
|
| |
Léonessa
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 8 Jan 2011 - 20:57 | |
| Bonsoir! Alors petite présentation, je m'appel Jennifer (niny pour les intimes :p) j'ai 21ans, j'habite a Rouen. A part ça j'ai fait 4 ans d'études dans la mode. Je prépare le concours d'entré aux beaux arts, le dessin c'est toute ma vie. D'ailleurs j'écrirai mieux si j'avais écouté a l'école au lieu de dessiner sur mes cahiers donc pardon pour les fautes...pitier me lapidé pas! En ce qui concerne les BJD j'ai découvert le concept par hasard et j'ai eu le coup de foudre. Après 3mois de recherche et de préparation j'ai commencé ma propre bjd (non sans mal) Donc je me suis inscrite ici pour avoir l'avis et les conseilles de créatrices Ô combien douer de leurs 10 doigts. Voili voilou! | |
|
| |
miyavette
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 8 Jan 2011 - 21:29 | |
| En effet ! Comme c'est celui que j'ai l'habitude de mettre sur les forum je pensais pas que ça poserait un problème, mais soit, c'est réparé autant pour moi ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 8 Jan 2011 - 21:33 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux et à toutes les nouvelles. Je vous souhaite de vous plaire ici et aussi une très bonne année 2011 pleiiiiiiiiiiiiine de dolls ! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 8 Jan 2011 - 22:44 | |
| - Coriolis a écrit:
- Merci, Karny. C'est sûr qu'ils ne l'ont pas mis en bannière pour rien !
J'en ai vu beaucoup de belles au cours de mes recherches, mais quand j'ai vu celle-ci, je me suis dite : ô toi, tu seras mieeeeeenne
J'ai vu les tiennes sur un autre topic et la plus petite (Fallon ?) me plais beaucoup; si j'ai bien compris tu arrives à l'habiller avec des vêtements standards de barbie ? c'est quelle taille de poupée ? (je suis encore un peu confuse au niveau des grandeurs, vu que chaque fabricant semble avoir son terme personnel pour désigner les tailles >< S'il y a quelque part un topic qui fait le comparatif, je suis preneuse) Pour Fallon oui c'est une minigem de Soom, elle peut mettre les vêtements barbie. Elle fait 30 cm. Ici c'est le topic comparatif : http://www.materielceleste.com/t111-comparatifs-corps-entre-bjd-images-et-liens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|