| Venez vous présenter ici | |
|
+329Hope bysty Seguchi Pullip-Angelina fubuki Méélany. Doudou Mywako Akwa Link_enfant NiniAnge ZeKiwi BJD-love Mili-chan MagicalGirl chabimad edhelwen nero-dante lisa Kim Myon Hermiona estelle-marie elena751 shivanasha Sarrha Lee-lohw Pniix Mijbil Creatures Holly marottesud saskha elly Aki Meringue LITTLEKAERU nathy1317 Vyoletta BJDforever Seltas Sirius Azu-Mi shana Shakka belila LovexPullip Choupinette Melle_Emma Mlle_Jade Ylana Hel Break BaeSungGi naho IrwenRed Carlota Fifi cocacolatheblackone Lily Scarlet Orchidée Junjun angy1800 LittleBanana Ladygruik Yumikosayaka KaraChiwie Liberty. Le Tama maryjo Marina_51 Miyakozuka ki cookinelle Louve Noire Gizmo Gefarlich NaÏa lalitalo7 Nasaya77 samnine birdy Arylaya Delicious.B Clayrielle Heroysa Monster Laure. Cassandre moonchildren Missisalie NingyouMoumoku spichan Amarianne Mad cat Yumii-chan Muriel mayetta Isael Myra leab78 Miniplume Obscure_saku Kai Torla (krikri) Greatbadger kisaange babykitty Tomoyo patafix Garnet MacPearl CocoW Maman Laurence Eelysion Eledhwen lvhina MonsterHigh974 Orihime Zømßïe Ciel Phantomhive Lafleur Waïko kaléa-chan MCFLY pipou123 Marillac Danette yumiko-chan Poncho Keliane Acinigi Sasa Kuro Elfy33 Cassiel Rushi Morphaie NDA Yukito Rejet Merry Belle Topsy Kretts Chitsuki Miyo melleblythe Alic3 Suigin.E Lapinouw Poupchette madelaine Nybellune cetaitlui Merveille Lolli-Cupcake Babylon Liwa Miu et pomme JessicaM djenna13 Pchiiiit Castafiore Belin Léonessa miyavette Coriolis Sélénée Miyan louloute1960 xmiharu MakMak trixyloupwolf Cachoou Kohakugawa Angel_edel Anko Camylle mikki beauty-pullip maelon Cya Imperfect~Boy P'tites~Demoiselles Elaïss Firefly cecanouchka Syew Mademoiselle Uma Corarock Anubislebo Alice♥-pullip Elvanthyel Petite-demoiselle Hyen0w fabjolicoeur SpaceCake Doll tifenem M-Helene LiLi-C Krysia hitsugi Manü Euphorie *nanou* Isadora Alexandra (Shasha) Paraphernalia deadly.sweet yeliza Athénaïs Asukimi Princess6 Fea freestyle Blablette Tandoori steampunkdoll Aliiice dachoutka Edge libra Nae-chan couturistique Athaly_ Momoiro Meleabrys Bmei Mingrecords Petite-Juliet n'étoile Ana Loka bishonen boy natalya MllePirate Emiko-Tatsuko Finwë Jessica Autumn Strange-berry Mayaane Bibiko chachat93 Avrilenmars vizandre Papillori ritsuu Ascadys vanyli khotton Kotone Poupey kendra Amerie LOgin gogomike fruuiity Candy_x3 Serenya obéron Lou-Des-Bois Loofthewood Miss Marilyn Paperclock Sandra Chise Karlise Tiffy Imami Lipha.z elnuyn elfire Sweetylove bebe83 Rumiko Hairika Ranchan Lay Sucre_Glacee goomba Hélène boo Blastpullip Dollink_ Claaire.C Grim Trent Fée Dzing' Kahorie mano Sad' Lex Arysuh Svea Lynxia Layko Raichi La fée des Lanternes Swan Ninomo Tigrou.v amidalalove Mayling Ceres Kagura Ridestevor Idhyaa meno Nelly78 Daark Irene .Rumpelstiltskin. Pikachu Durskia zess-kun Sun Maël MickMahesa kitty1974 Nobuto malvina von nacht Kaeru-neko Flora48 Jigoku Mina Luka Estal Sienimies Anne-Laure LittleLuke Liu céleste64 Stella di Carta Shory Nyahmyl Maxine Kaeru27 Myushi Peach 333 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 30 Déc 2010 - 22:19 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 30 Déc 2010 - 22:44 | |
| - maelon a écrit:
- Merci Myushi!=))
vuiii ils sont adorables tous les deux ^^
dit tu serais pas la marraine d'Isaac par Hasard??? ou alors je confond?? Euh oui, c'est moi ^^;; *précédée par Luka qui a rep XD* | |
|
| |
beauty-pullip
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 31 Déc 2010 - 17:43 | |
| Bonjour . Moi c'est Gaetan ( Beauty-pullip ^^ ) . J'ai 14 ans , j'habite en aube ( 10 ) . J'ai 6 dolls : pullip - Nahh-ato (Jasmine ) - Youtsuzu ( Jade ) - Aya ( Flora ) - Clarity ( Serena ) - 2 full custo ^^ ( Jenny '' .......... '' ) Voila *-* . (J'adore ce forum !!!! ) | |
|
| |
mikki
Nombre de messages : 7 Localisation : Irlande Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 31 Déc 2010 - 21:16 | |
| Bonjour tous le monde! Je m'appelle Michaela et j'habite Irlande. J'ai neuf BJDs - Dollstown Soph B, Iplehouse Cocori, Domuya Ida, deux Custom House, quatre Dollshes. Je voudrais apprendre francais. Je suis tres heureux d'etre ici | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 31 Déc 2010 - 21:33 | |
| Bienvenue beauty-pullip ^^
Et bienvenue à toi aussi Mikki, j'espère que tu pourras bien apprendre le français avec nous, n'hésites pas à demander conseils aux gens présents ici =) | |
|
| |
mikki
Nombre de messages : 7 Localisation : Irlande Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 31 Déc 2010 - 21:37 | |
| Merci beaucoup Luka | |
|
| |
Athaly_
Nombre de messages : 53 Age : 29 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 1 Jan 2011 - 0:14 | |
| | |
|
| |
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 1 Jan 2011 - 14:34 | |
| Bienvenu Miki !
Tu trouvera ici tout pleins de mondes adorant les BJD. Par ailleurs j'aime beaucoup l'Irlande, j'habitait Dublin il y a encore 3 ans avant que ma boite m'envoie en France. Une très belle ville mais pas de boutiques à BJD à ma connaissance là bas ^^ à moins que cela ait changé ? | |
|
| |
Camylle
Nombre de messages : 264 Localisation : Engloutie sous la neige (73) Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 2 Jan 2011 - 13:37 | |
| Amis du jour bonjour; Amis du soir, bonsoir. Je me suis enfin décidée à m'inscrire. Autant dire tout de site que je passais souvent incognito admirer les merveilles des membres, surtout celles faites à la main. Donc je m'appelle Camille mais on me connait surtout sous les pseudos Camylle, Camille and toon ou Camylletoon (super original quoi XD). J'ai 14 ans. Certains dirons que c'est jeune, moi je dirais que la maturité se gagne en age mais qu'elle est prématurée chez certain(e)s. Je ne possède pas encore de BJD mais j'ai trois pullip pour le moment: -Hydris, une Aquel Custo -Darc, une Purezza Fall full custo -Emory, une Amarri stock.
Je convoite leurs grandes 'sœurs' les Bjd mais je me juge encore trop jeune pour en acquérir une (même si je ne tarderais pas je pense! :p). Je suis fane de poupées depuis que je suis petite (commençant par les barbies :b) et il y à deux ans, je me suis tournée vers les dolls Japonaises. Je suis tombée sous le charme des BJD au Ldoll et j'ai connu les pullip sur le web et j'en ai vu plein à la Japan expo! XD
Bref, j'aime beaucoup ce forum et je pense que j'ai écrit un pavé ^^'' Merci à ceux qui ont eu le courage de le lire! :B | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 2 Jan 2011 - 19:01 | |
| Bienvenue à toi Camylle ! Je doute que tu résistes longtemps aux BJD | |
|
| |
Angel_edel
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : Barcelona, Spain Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 4 Jan 2011 - 23:42 | |
| Tout d'abord, excusez mon mauvais français, je suis de l'Espagne et je dois utiliser un traducteur, parce que je sais très peu de la langue, je suis d'apprentissage.
Je m'apelle Marta et je suis de Barcelona. Je parle le castillan, catalan et anglais, mais le français est difficile pour moi.
J'ai 20 ans et a pris 5 ans dans le monde BJD. Je me suis inscrit ici pour en savoir plus et profiter de l'occasion pour étudier un peu le français. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 5 Jan 2011 - 6:59 | |
| | |
|
| |
Cachoou
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 5 Jan 2011 - 11:20 | |
| Bonjour tout le monde,
Je me présente, Cachoou. J'ai 26 ans et ma passion pour les poupées a commencé il y a 3 ans avec ma première Blythe. Et depuis la famille s'est bien agrandit avec d'autres Blythes, des Pullips et quelques BJD...je vous les présenterais très bientôt ^_^
L'univers Dollesque me fascine un peu plus chaque jour et confectionner des petites tenues pour mes puces est un vrai plaisir!!
A très bientôt et bonne journée à tous!! | |
|
| |
trixyloupwolf
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 5 Jan 2011 - 11:43 | |
| bonjour je suis trixyloup wolf (trixy) jai un autre vrai nom mais persone ne l utilise sauf ma parente ^^
jai un clavier anglais alor jai pas d accents dsl =-='''
ma premiere bdj est une puki puki pukisha ^^ version fille je crois je connais pas le model je lai adopter usage et je me procurerai un pukisha male sa c est suuure
bon en gros j ai un gros 36 ans =_=''''' je suis du quebec ^^ alor encore desoler si parfois je pige pas les expression que vous ecrive ^^::
je suis une cosplayeuse avant tout et sa fait longtemp je voulait un cat puki ^^ yeah!! jadoooore tout ce qui est catgirl ou catboy en generale ^0^
jespere me faire des amie aprendre plein de truc ici et peut etre un jour viendrai vous a montreal a notre convention (otakuthon) et on se verra la hehe(bah on peu toujour rever en^^)
ne vous genez pas de me parlez a date je mort pas ^^ et sa me fait toujour plaisir de jaser un peu
nya!! amitie trixy
| |
|
| |
MakMak
Nombre de messages : 260 Age : 42 Localisation : Dans ma tête! Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 5 Jan 2011 - 16:17 | |
| Ca y est Cachoou est des nôtre! Bienvenue à toi, ma Louloutte! ^ ^
Et le bonjour également à toi "Trixy CatWoman"! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|