| Venez vous présenter ici | |
|
+329Hope bysty Seguchi Pullip-Angelina fubuki Méélany. Doudou Mywako Akwa Link_enfant NiniAnge ZeKiwi BJD-love Mili-chan MagicalGirl chabimad edhelwen nero-dante lisa Kim Myon Hermiona estelle-marie elena751 shivanasha Sarrha Lee-lohw Pniix Mijbil Creatures Holly marottesud saskha elly Aki Meringue LITTLEKAERU nathy1317 Vyoletta BJDforever Seltas Sirius Azu-Mi shana Shakka belila LovexPullip Choupinette Melle_Emma Mlle_Jade Ylana Hel Break BaeSungGi naho IrwenRed Carlota Fifi cocacolatheblackone Lily Scarlet Orchidée Junjun angy1800 LittleBanana Ladygruik Yumikosayaka KaraChiwie Liberty. Le Tama maryjo Marina_51 Miyakozuka ki cookinelle Louve Noire Gizmo Gefarlich NaÏa lalitalo7 Nasaya77 samnine birdy Arylaya Delicious.B Clayrielle Heroysa Monster Laure. Cassandre moonchildren Missisalie NingyouMoumoku spichan Amarianne Mad cat Yumii-chan Muriel mayetta Isael Myra leab78 Miniplume Obscure_saku Kai Torla (krikri) Greatbadger kisaange babykitty Tomoyo patafix Garnet MacPearl CocoW Maman Laurence Eelysion Eledhwen lvhina MonsterHigh974 Orihime Zømßïe Ciel Phantomhive Lafleur Waïko kaléa-chan MCFLY pipou123 Marillac Danette yumiko-chan Poncho Keliane Acinigi Sasa Kuro Elfy33 Cassiel Rushi Morphaie NDA Yukito Rejet Merry Belle Topsy Kretts Chitsuki Miyo melleblythe Alic3 Suigin.E Lapinouw Poupchette madelaine Nybellune cetaitlui Merveille Lolli-Cupcake Babylon Liwa Miu et pomme JessicaM djenna13 Pchiiiit Castafiore Belin Léonessa miyavette Coriolis Sélénée Miyan louloute1960 xmiharu MakMak trixyloupwolf Cachoou Kohakugawa Angel_edel Anko Camylle mikki beauty-pullip maelon Cya Imperfect~Boy P'tites~Demoiselles Elaïss Firefly cecanouchka Syew Mademoiselle Uma Corarock Anubislebo Alice♥-pullip Elvanthyel Petite-demoiselle Hyen0w fabjolicoeur SpaceCake Doll tifenem M-Helene LiLi-C Krysia hitsugi Manü Euphorie *nanou* Isadora Alexandra (Shasha) Paraphernalia deadly.sweet yeliza Athénaïs Asukimi Princess6 Fea freestyle Blablette Tandoori steampunkdoll Aliiice dachoutka Edge libra Nae-chan couturistique Athaly_ Momoiro Meleabrys Bmei Mingrecords Petite-Juliet n'étoile Ana Loka bishonen boy natalya MllePirate Emiko-Tatsuko Finwë Jessica Autumn Strange-berry Mayaane Bibiko chachat93 Avrilenmars vizandre Papillori ritsuu Ascadys vanyli khotton Kotone Poupey kendra Amerie LOgin gogomike fruuiity Candy_x3 Serenya obéron Lou-Des-Bois Loofthewood Miss Marilyn Paperclock Sandra Chise Karlise Tiffy Imami Lipha.z elnuyn elfire Sweetylove bebe83 Rumiko Hairika Ranchan Lay Sucre_Glacee goomba Hélène boo Blastpullip Dollink_ Claaire.C Grim Trent Fée Dzing' Kahorie mano Sad' Lex Arysuh Svea Lynxia Layko Raichi La fée des Lanternes Swan Ninomo Tigrou.v amidalalove Mayling Ceres Kagura Ridestevor Idhyaa meno Nelly78 Daark Irene .Rumpelstiltskin. Pikachu Durskia zess-kun Sun Maël MickMahesa kitty1974 Nobuto malvina von nacht Kaeru-neko Flora48 Jigoku Mina Luka Estal Sienimies Anne-Laure LittleLuke Liu céleste64 Stella di Carta Shory Nyahmyl Maxine Kaeru27 Myushi Peach 333 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 13 Nov 2010 - 10:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 13 Nov 2010 - 17:30 | |
| Bonjour à toutes et à tous! Je suis ravie d'être ici! Présentation: je suis une jeune femme de 21 ans qui a commencé une collection de poupée à jouer en mars 2009. Au fil de mes visites (longues et nombreuses ) sur les blogs divers et variés, j'ai fait la connaissance des BJD.... mais à l'époque, loin de moi l'idée d'en acheter, je les imaginais hors de prix, difficiles à commander et à dénicher... bref, j'avais laissé tomber... Jusqu'à cet automne! j'ai eu le déclic en voyant certains modèle, et coup de folie ou du lucidité : j'ai revendu toute ma collection de poupées à jouer, pour enfin me lancer dans ces poupées qui m'attiraient tant: les BJD. (j'ai seulement gardé mes poupées d'artistes que j'adore: les Little Darling... ) J'aime tout dans les BJD: la photogénie, l'expressivité, la personnalisation quasi infinie, l'histoire.... Alors aujourd'hui, je me demande; comment ai-je pu attendre si longtemps? J'ai pour l'instant une très nette préférence pour les YOSD et MSD d'enfant à jeune ado. Et mes deux commandes reflétent très bien tout ça: LittleFee Bisou de Fairyland et Narsha de Dollmore. Narsha arrivera d'ici peu, Bisou en fin novembre/début décembre seulement Mes "rêves" BJD (plutôt projets en attente ) : Miro de Dollmore, Suntan Momo de Dollmore, Ai Ange Raffy, Ante de Fairyland, Tillie de Kaye Wiggs....et bien d'autres! Je compte sur ce forum pour me fournir bien d'autres tentations, et surtout une mine d'infos. Désolée pour le roman! A tout bientôt! Blavia. PS: actuellement à la recherche de paires d'yeux 14 mm et perruques taille 6/7 pour mes deux merveilles à venir. |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 13 Nov 2010 - 20:36 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 13 Nov 2010 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 13 Nov 2010 - 21:22 | |
| soizzik > Bienvenue !!! Contente de voir que tu as basculé du côté obscur de la résine! XD Bonne construction pour ta petite miss!!! ^^
Blavia > Bienvenue!!! Et bien c'est ce qui s'appelle avoir un coup de foudre ça!! C'est vrai que c'est dur de résister aux BJDs.... vivement que tes merveilles arrivent !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 13 Nov 2010 - 21:58 | |
| Merci. Et oui, c'est un gros coup de foudre! Je suis tellement impatiente.... heureusement que Narsha arrive sous peu! Ce soir, nouveau coup de coeur: vais-je résister? Rien n'est moins sûr... En tout cas, merci pour votre accueil. |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 13 Nov 2010 - 22:24 | |
| | |
|
| |
chachat93
Nombre de messages : 29 Age : 28 Localisation : 93, Bondy Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Mais qui voila? c'est la petite chachat93 biensur!!!! Dim 14 Nov 2010 - 18:48 | |
| Bonjour bonjour!! Je me presente, je m'appelle Charlene, j'ai 14 ans!! Je m'interresse au Bjd depuis a peu pres un an et a noël j'aurais ma premiere!! J'adore le Unoas!! Mais je n'arrive pas a en trouver!! Donc voili voilou!! Merci !! | |
|
| |
Bibiko
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : Corse Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 15 Nov 2010 - 18:28 | |
| Bonjour!! J'ai quinze ans et j'habite à Ajaccio, en Corse. Un jour, je suis tombée sur le mot "BJD" sur internet. Ça m'a intriguée et j'ai commencé à me documenter sur ces charmants morceaux de résine. Et voilà, j'ai chopé le virus. Je devrais recevoir ma première BJD aux alentours de noël. huhuhu ^^ En tout cas, ce forum m'a beaucoup aidé dans le choix de ma BJD (c'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscrite) Je ne savais pas trop quoi dire dans cette présentation, mais quand il faut y aller, faut y aller ^^ (timidité powwaaa) Donc voilà. Enchantée! | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| |
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 15 Nov 2010 - 21:19 | |
| Bonjour a vous
Nyahmyl. Elle cherche peut etre une neuve, donc faut passer par Nae ^^ | |
|
| |
chachat93
Nombre de messages : 29 Age : 28 Localisation : 93, Bondy Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 16 Nov 2010 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 16 Nov 2010 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Mayaane
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Loin... Très loin... Genre : Genre ? Sympa ! Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Bonsoir Mar 16 Nov 2010 - 22:19 | |
| Enfin un peu de temps pour une petite presentation... Mon ptit nom c'est Maya... Moi et les Pullip c'est une drole d'histoire ! Lors d'un voyage au Japon, je suis allee a Nakano (Tokyo) et suis tombee sur une boutique Parabox, a vrai dire je ne connaissais pas ! Rien de rien.. Et puis le lendemain en retournant dans cette boutique, je me retrouve sur une autre boutique qui vendait des wigs et la je vois une petite tete, une miss Pullip ! Malheureusment quand j'ai vu les prix je me suis dit que c'etait de la folie complete, je n'avais pas encore vu les BJD..... Un monde hallucinant ! Bref une Nero, une Cinciallegra, une Rovam plus tard je reve de Puki.... La je me mets a la custo.... La ca va donner ! Au plaisir de vous croiser les filles ! | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 16 Nov 2010 - 22:37 | |
| - chachat93 a écrit:
- Oui mais le problème c'est que je n'ai pas l'argent pour en acheter une et j'ai flacher sur une qui coute... comment dire... assez chers...(c'est une Unoa a vendre sur le forum!)
Oui, c'est vrai que c'est problématique ôO Bienvenue mayaane et bonne chance avec ton addiction ^^ (Une boutique Parabox ? *bave*) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|