| Venez vous présenter ici | |
|
+329Hope bysty Seguchi Pullip-Angelina fubuki Méélany. Doudou Mywako Akwa Link_enfant NiniAnge ZeKiwi BJD-love Mili-chan MagicalGirl chabimad edhelwen nero-dante lisa Kim Myon Hermiona estelle-marie elena751 shivanasha Sarrha Lee-lohw Pniix Mijbil Creatures Holly marottesud saskha elly Aki Meringue LITTLEKAERU nathy1317 Vyoletta BJDforever Seltas Sirius Azu-Mi shana Shakka belila LovexPullip Choupinette Melle_Emma Mlle_Jade Ylana Hel Break BaeSungGi naho IrwenRed Carlota Fifi cocacolatheblackone Lily Scarlet Orchidée Junjun angy1800 LittleBanana Ladygruik Yumikosayaka KaraChiwie Liberty. Le Tama maryjo Marina_51 Miyakozuka ki cookinelle Louve Noire Gizmo Gefarlich NaÏa lalitalo7 Nasaya77 samnine birdy Arylaya Delicious.B Clayrielle Heroysa Monster Laure. Cassandre moonchildren Missisalie NingyouMoumoku spichan Amarianne Mad cat Yumii-chan Muriel mayetta Isael Myra leab78 Miniplume Obscure_saku Kai Torla (krikri) Greatbadger kisaange babykitty Tomoyo patafix Garnet MacPearl CocoW Maman Laurence Eelysion Eledhwen lvhina MonsterHigh974 Orihime Zømßïe Ciel Phantomhive Lafleur Waïko kaléa-chan MCFLY pipou123 Marillac Danette yumiko-chan Poncho Keliane Acinigi Sasa Kuro Elfy33 Cassiel Rushi Morphaie NDA Yukito Rejet Merry Belle Topsy Kretts Chitsuki Miyo melleblythe Alic3 Suigin.E Lapinouw Poupchette madelaine Nybellune cetaitlui Merveille Lolli-Cupcake Babylon Liwa Miu et pomme JessicaM djenna13 Pchiiiit Castafiore Belin Léonessa miyavette Coriolis Sélénée Miyan louloute1960 xmiharu MakMak trixyloupwolf Cachoou Kohakugawa Angel_edel Anko Camylle mikki beauty-pullip maelon Cya Imperfect~Boy P'tites~Demoiselles Elaïss Firefly cecanouchka Syew Mademoiselle Uma Corarock Anubislebo Alice♥-pullip Elvanthyel Petite-demoiselle Hyen0w fabjolicoeur SpaceCake Doll tifenem M-Helene LiLi-C Krysia hitsugi Manü Euphorie *nanou* Isadora Alexandra (Shasha) Paraphernalia deadly.sweet yeliza Athénaïs Asukimi Princess6 Fea freestyle Blablette Tandoori steampunkdoll Aliiice dachoutka Edge libra Nae-chan couturistique Athaly_ Momoiro Meleabrys Bmei Mingrecords Petite-Juliet n'étoile Ana Loka bishonen boy natalya MllePirate Emiko-Tatsuko Finwë Jessica Autumn Strange-berry Mayaane Bibiko chachat93 Avrilenmars vizandre Papillori ritsuu Ascadys vanyli khotton Kotone Poupey kendra Amerie LOgin gogomike fruuiity Candy_x3 Serenya obéron Lou-Des-Bois Loofthewood Miss Marilyn Paperclock Sandra Chise Karlise Tiffy Imami Lipha.z elnuyn elfire Sweetylove bebe83 Rumiko Hairika Ranchan Lay Sucre_Glacee goomba Hélène boo Blastpullip Dollink_ Claaire.C Grim Trent Fée Dzing' Kahorie mano Sad' Lex Arysuh Svea Lynxia Layko Raichi La fée des Lanternes Swan Ninomo Tigrou.v amidalalove Mayling Ceres Kagura Ridestevor Idhyaa meno Nelly78 Daark Irene .Rumpelstiltskin. Pikachu Durskia zess-kun Sun Maël MickMahesa kitty1974 Nobuto malvina von nacht Kaeru-neko Flora48 Jigoku Mina Luka Estal Sienimies Anne-Laure LittleLuke Liu céleste64 Stella di Carta Shory Nyahmyl Maxine Kaeru27 Myushi Peach 333 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hélène
Nombre de messages : 37 Age : 40 Localisation : France 59 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 29 Oct 2010 - 10:11 | |
| Merci pour l'accueil | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 29 Oct 2010 - 10:41 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 29 Oct 2010 - 11:26 | |
| | |
|
| |
goomba
| Sujet: hallo Ven 29 Oct 2010 - 19:26 | |
| hi! my name is marta and i live in italy. i collect more dolls: bjd, blythe pullip. i've found this forum because i search a bjd. j'espere que je suis la Bienvenue. | |
|
| |
Sucre_Glacee
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Sainte Anastasie Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 30 Oct 2010 - 12:25 | |
| Bonjour,
Je me nomme Elodie ! Je suis née le 23.04.1987, j'ai donc 23 ans . Je vie dans un village très perdu vers Uzès qui est connu pour son premier duché de France, qui se trouve au sud . Comme passions j'aime beaucoup la photographie, la couture, les correspondance NSP/Swap, les Pullips, le dessin, j'adore les chats & j'en passe encore & encore ... Je possède la Pullip Celsiy que j'ai renommé Hope . J'ai découvert le forum sur des blogs .
| |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 30 Oct 2010 - 12:26 | |
| Bienvenue à toutes les deux ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 30 Oct 2010 - 12:56 | |
| Bienvenue à toi Pomme d'amour ^^ Moi je connais Uzès surtout pour l'usine Haribo XD
Welcome Goomba! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 30 Oct 2010 - 13:01 | |
| Bienvenue tout le monde! Pomme d amour > je te conseille d'éviter les espaces dans ton pseudo, car c'est considéré comme des caractères spéciaux qui peuvent poser des problèmes de connexion. Donc plutôt pomme_d_amour ou pommedamour ce serait mieux. _________________ | |
|
| |
Sucre_Glacee
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Sainte Anastasie Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 30 Oct 2010 - 15:25 | |
| Pomme d amour est devenu Sucre_Glacee .
Oooh oui l'usine haribo, même si j'habite a meme pas 5mn bhey j'y vais peu souvent ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 30 Oct 2010 - 15:41 | |
| Ça me donne faim tout ces pseudo! Donc, bienvenue à Sucre_Glacee alors!
Moi je n'y suis allée qu'une fois ^^ Mais c'est normal, plus on a la possibilité d'aller quelque part, moins on y va x) Moi je vais peu à la plage alors qu'elle est très proche. A vrai dire j'aime pas le sable xD | |
|
| |
Sucre_Glacee
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 30 Oct 2010 - 15:52 | |
| Merci de cet acceuil !=)
Oh moi non plus j'aime pas le sable, grrrr !!! Bhey avant j'était de nimes, mi mer mi montagne, je sortais que très peu, mais je prefere voyager, genre une semaine en lozere, enfin tous autre que le 30 . | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 30 Oct 2010 - 15:54 | |
| Bienvenue à tout le monde ^^ | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 30 Oct 2010 - 17:59 | |
| bonjour!! Alors moi j'ai toujours pas de BJD mais j'ai attrapé le virus il y a pas longtemps et depuis, impossible de guérir!! ^^ (à ma plus grande joie!!) Donc, projet un peu fou, j'ai décidée de me lancer dans la fabrication d'une de ses superbes poupées... bon, j'ai pas grand espoir mais, "qui ne tente rien n'a rien" =D et au moins je m'éclate à rêver ^^ voila!! | |
|
| |
Sucre_Glacee
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 30 Oct 2010 - 18:01 | |
| Bienvenu Lay, Hâte de voir ton projet BJD aboutis & fini .^^ | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 30 Oct 2010 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|