| Venez vous présenter ici | |
|
+329Hope bysty Seguchi Pullip-Angelina fubuki Méélany. Doudou Mywako Akwa Link_enfant NiniAnge ZeKiwi BJD-love Mili-chan MagicalGirl chabimad edhelwen nero-dante lisa Kim Myon Hermiona estelle-marie elena751 shivanasha Sarrha Lee-lohw Pniix Mijbil Creatures Holly marottesud saskha elly Aki Meringue LITTLEKAERU nathy1317 Vyoletta BJDforever Seltas Sirius Azu-Mi shana Shakka belila LovexPullip Choupinette Melle_Emma Mlle_Jade Ylana Hel Break BaeSungGi naho IrwenRed Carlota Fifi cocacolatheblackone Lily Scarlet Orchidée Junjun angy1800 LittleBanana Ladygruik Yumikosayaka KaraChiwie Liberty. Le Tama maryjo Marina_51 Miyakozuka ki cookinelle Louve Noire Gizmo Gefarlich NaÏa lalitalo7 Nasaya77 samnine birdy Arylaya Delicious.B Clayrielle Heroysa Monster Laure. Cassandre moonchildren Missisalie NingyouMoumoku spichan Amarianne Mad cat Yumii-chan Muriel mayetta Isael Myra leab78 Miniplume Obscure_saku Kai Torla (krikri) Greatbadger kisaange babykitty Tomoyo patafix Garnet MacPearl CocoW Maman Laurence Eelysion Eledhwen lvhina MonsterHigh974 Orihime Zømßïe Ciel Phantomhive Lafleur Waïko kaléa-chan MCFLY pipou123 Marillac Danette yumiko-chan Poncho Keliane Acinigi Sasa Kuro Elfy33 Cassiel Rushi Morphaie NDA Yukito Rejet Merry Belle Topsy Kretts Chitsuki Miyo melleblythe Alic3 Suigin.E Lapinouw Poupchette madelaine Nybellune cetaitlui Merveille Lolli-Cupcake Babylon Liwa Miu et pomme JessicaM djenna13 Pchiiiit Castafiore Belin Léonessa miyavette Coriolis Sélénée Miyan louloute1960 xmiharu MakMak trixyloupwolf Cachoou Kohakugawa Angel_edel Anko Camylle mikki beauty-pullip maelon Cya Imperfect~Boy P'tites~Demoiselles Elaïss Firefly cecanouchka Syew Mademoiselle Uma Corarock Anubislebo Alice♥-pullip Elvanthyel Petite-demoiselle Hyen0w fabjolicoeur SpaceCake Doll tifenem M-Helene LiLi-C Krysia hitsugi Manü Euphorie *nanou* Isadora Alexandra (Shasha) Paraphernalia deadly.sweet yeliza Athénaïs Asukimi Princess6 Fea freestyle Blablette Tandoori steampunkdoll Aliiice dachoutka Edge libra Nae-chan couturistique Athaly_ Momoiro Meleabrys Bmei Mingrecords Petite-Juliet n'étoile Ana Loka bishonen boy natalya MllePirate Emiko-Tatsuko Finwë Jessica Autumn Strange-berry Mayaane Bibiko chachat93 Avrilenmars vizandre Papillori ritsuu Ascadys vanyli khotton Kotone Poupey kendra Amerie LOgin gogomike fruuiity Candy_x3 Serenya obéron Lou-Des-Bois Loofthewood Miss Marilyn Paperclock Sandra Chise Karlise Tiffy Imami Lipha.z elnuyn elfire Sweetylove bebe83 Rumiko Hairika Ranchan Lay Sucre_Glacee goomba Hélène boo Blastpullip Dollink_ Claaire.C Grim Trent Fée Dzing' Kahorie mano Sad' Lex Arysuh Svea Lynxia Layko Raichi La fée des Lanternes Swan Ninomo Tigrou.v amidalalove Mayling Ceres Kagura Ridestevor Idhyaa meno Nelly78 Daark Irene .Rumpelstiltskin. Pikachu Durskia zess-kun Sun Maël MickMahesa kitty1974 Nobuto malvina von nacht Kaeru-neko Flora48 Jigoku Mina Luka Estal Sienimies Anne-Laure LittleLuke Liu céleste64 Stella di Carta Shory Nyahmyl Maxine Kaeru27 Myushi Peach 333 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 23 Jan 2011, 19:19 | |
| Bonsoir, je suis une collectionneuse maniaco-addict-aux-dolls de toutes sortes . Je suis fascinée et épatée par le talent et la créativité des gens de ce forum et il me tarde d'en savoir plus sur chacune d'entre vous ! Je sent que je vais me plaire ici ! NDA. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 23 Jan 2011, 19:20 | |
| Bienvenue NDA! J'espère que tu t'amusera bien parmi nous ^^ | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 23 Jan 2011, 19:37 | |
| J'en suis sûr! Merci Luka ! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 23 Jan 2011, 19:53 | |
| | |
|
| |
Morphaie
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 23 Jan 2011, 21:10 | |
| Bonjour, Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum. J'ai découvert les pullips il y a 2 ans de cela par une amie. Et maintenant j'en ai 7 dont une dall. Récemment, je me suis mise à la BJD. Il est vrai que ce n'est pas du tout le même format ni même le même style. De plus, j'ai débuté un peu la custo de pullip, bon je m'en sorts pas comme une pro mais ça ressemble à quelque chose, c'est déjà pas si mal ^^;;; Sinon, pour ce qui est du reste je vais bientôt avoir 26 ans. En passe temps, je fais un peu de photo et beaucoup de RP via forum. Je travaille dans la restauration... Je crois que c'est à peu près tout ^^ Voilà | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Morphaie
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 23 Jan 2011, 21:21 | |
| Merci ^^
Quand ma signature sera faite, y aura ttes mes pullips. Mais à défaut, ma BJD c'est celle de mon avat. Je l'ai reçue à Noel. Je l'ai trouvé magnifique et je suis pas déçue. | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 23 Jan 2011, 21:39 | |
| Bienvenue Morphaie, ta BJD dans ton avatar est sublime. C'est quel modèle ? | |
|
| |
Morphaie
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 23 Jan 2011, 21:46 | |
| il s'agit de Kana de Angels Studio. Ils ont de jolis modèles. Ma mère a même craqué pour leurs modèles en tenue chinoise ^^ Oui car les poupées c'est de famille. Sauf qu'à l'époque c'était celle en porcelaine | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 23 Jan 2011, 21:51 | |
| Les Angell Studios sont superbes. J'avais reconnu leur style dans son doux visage.
| |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 24 Jan 2011, 12:13 | |
| Bonjour Je découvre à peine le monde des BJD que j'en suis déjà presque accro .. je passe mon temps à regarder des photos, errer sur ce forum et à baver devant des modèles (on dit plutôt des moules si j'ai bien compris ?) hors de portée de mon pitit porte monnaie .. Elles sont vraiment fascinantes et j'ai hâte d'en adopter une. Pour l'instant je cible quelques BJD qui seraient dans mon budget, principalement sur Resinsoul/Bobobie, Bei me plait énormément ainsi que Ai . Il ya aussi une TinyDoll de chez Elfdoll qui me fait de l'oeil :3 … bref, plus tard la ouicheliste XD ... Dans l'idéal j'aimerais en créer une, j'ai vu certaines créations totalement magiques … et ça fait rêver, j'y réfléchis donc, mais c'est même pas encore au stade de projet ^^ Sinon j'ai une formation de graphiste/webdesigner mais je n'ai pas encore vraiment bossé, et suis une énorme fana de dragons et de fantastique en général . D'ailleurs je rêve d'une BJD dragon … *_* (ou de marmotte, une BJD de moi en somme ^^" ) Je vous préviens d'avance, je suis pas une grande blablateuse, et risque de plus vous lire que de papoter .. Bonne journée à tous/tes et à bientôt | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 24 Jan 2011, 12:48 | |
| Bienvenue à toi Rushi!
Si tu veux des moules (on peut aussi dire modèles =)) pas "trop cher", il a un topic qui est consacré à ça =) Et regarde aussi dans le marché du forum, tu peux peut-être trouvé ton bonheur sans forcément te ruiner! Angel of Dream possède de jolis moule aussi, et pas très excessif ^^
Allez, bonne recherche et bonne lecture =) | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 24 Jan 2011, 16:49 | |
| Merci de ton accueil et de tes conseils Luka | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 24 Jan 2011, 17:06 | |
| Bienvenue aux nouveaux membres ^^ | |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 25 Jan 2011, 12:55 | |
| Coucou tout le monde!!
Je possède une grande famille de grosses têtes (28 pullips et 3 dals), je viens également de me mettre au BJD en commandant une BJD Alice de chez doll love commandée sur ebay (elle arrivera dans 1 mois environ). C'est pour cette raison précisément que je m'inscris sur ce forum. Je veux me renseigner au mieux sur les BJD.
Bonne journée!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|