| Venez vous présenter ici | |
|
+329Hope bysty Seguchi Pullip-Angelina fubuki Méélany. Doudou Mywako Akwa Link_enfant NiniAnge ZeKiwi BJD-love Mili-chan MagicalGirl chabimad edhelwen nero-dante lisa Kim Myon Hermiona estelle-marie elena751 shivanasha Sarrha Lee-lohw Pniix Mijbil Creatures Holly marottesud saskha elly Aki Meringue LITTLEKAERU nathy1317 Vyoletta BJDforever Seltas Sirius Azu-Mi shana Shakka belila LovexPullip Choupinette Melle_Emma Mlle_Jade Ylana Hel Break BaeSungGi naho IrwenRed Carlota Fifi cocacolatheblackone Lily Scarlet Orchidée Junjun angy1800 LittleBanana Ladygruik Yumikosayaka KaraChiwie Liberty. Le Tama maryjo Marina_51 Miyakozuka ki cookinelle Louve Noire Gizmo Gefarlich NaÏa lalitalo7 Nasaya77 samnine birdy Arylaya Delicious.B Clayrielle Heroysa Monster Laure. Cassandre moonchildren Missisalie NingyouMoumoku spichan Amarianne Mad cat Yumii-chan Muriel mayetta Isael Myra leab78 Miniplume Obscure_saku Kai Torla (krikri) Greatbadger kisaange babykitty Tomoyo patafix Garnet MacPearl CocoW Maman Laurence Eelysion Eledhwen lvhina MonsterHigh974 Orihime Zømßïe Ciel Phantomhive Lafleur Waïko kaléa-chan MCFLY pipou123 Marillac Danette yumiko-chan Poncho Keliane Acinigi Sasa Kuro Elfy33 Cassiel Rushi Morphaie NDA Yukito Rejet Merry Belle Topsy Kretts Chitsuki Miyo melleblythe Alic3 Suigin.E Lapinouw Poupchette madelaine Nybellune cetaitlui Merveille Lolli-Cupcake Babylon Liwa Miu et pomme JessicaM djenna13 Pchiiiit Castafiore Belin Léonessa miyavette Coriolis Sélénée Miyan louloute1960 xmiharu MakMak trixyloupwolf Cachoou Kohakugawa Angel_edel Anko Camylle mikki beauty-pullip maelon Cya Imperfect~Boy P'tites~Demoiselles Elaïss Firefly cecanouchka Syew Mademoiselle Uma Corarock Anubislebo Alice♥-pullip Elvanthyel Petite-demoiselle Hyen0w fabjolicoeur SpaceCake Doll tifenem M-Helene LiLi-C Krysia hitsugi Manü Euphorie *nanou* Isadora Alexandra (Shasha) Paraphernalia deadly.sweet yeliza Athénaïs Asukimi Princess6 Fea freestyle Blablette Tandoori steampunkdoll Aliiice dachoutka Edge libra Nae-chan couturistique Athaly_ Momoiro Meleabrys Bmei Mingrecords Petite-Juliet n'étoile Ana Loka bishonen boy natalya MllePirate Emiko-Tatsuko Finwë Jessica Autumn Strange-berry Mayaane Bibiko chachat93 Avrilenmars vizandre Papillori ritsuu Ascadys vanyli khotton Kotone Poupey kendra Amerie LOgin gogomike fruuiity Candy_x3 Serenya obéron Lou-Des-Bois Loofthewood Miss Marilyn Paperclock Sandra Chise Karlise Tiffy Imami Lipha.z elnuyn elfire Sweetylove bebe83 Rumiko Hairika Ranchan Lay Sucre_Glacee goomba Hélène boo Blastpullip Dollink_ Claaire.C Grim Trent Fée Dzing' Kahorie mano Sad' Lex Arysuh Svea Lynxia Layko Raichi La fée des Lanternes Swan Ninomo Tigrou.v amidalalove Mayling Ceres Kagura Ridestevor Idhyaa meno Nelly78 Daark Irene .Rumpelstiltskin. Pikachu Durskia zess-kun Sun Maël MickMahesa kitty1974 Nobuto malvina von nacht Kaeru-neko Flora48 Jigoku Mina Luka Estal Sienimies Anne-Laure LittleLuke Liu céleste64 Stella di Carta Shory Nyahmyl Maxine Kaeru27 Myushi Peach 333 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yumikosayaka
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 6 Mar 2011 - 14:57 | |
| Bonjour, bonjour.
Bon alors moi c'est Morgane ... yumikosayaka c'est long alors Morgane ou Yumi tout court ça passe mieux xD Ben je n'ai pas encore de BJD et à vrai dire je détestais avant qu'un membre de ce fofo (Mon prince charmant <3) me contamine ! Donc je passe dans le coin surtout pour posé des questions pour le moment et bientôt (j'espère) pour posté des photo de make up et tous <3 Donc voilà... que puis-je dire de plus... j'ai 20 ans, 21 dans presque un mois jours pour jours et je suis en L1 d'histoire... mais bon on s'en fou un peu x)
Ayééé, kissu. | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 6 Mar 2011 - 17:30 | |
| | |
|
| |
Yumikosayaka
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 6 Mar 2011 - 17:38 | |
| | |
|
| |
Ladygruik
Nombre de messages : 2 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Tchô! Lun 7 Mar 2011 - 9:37 | |
| "Encore une nouvelle! Et allez.... Encore une qui va nous pourrir nos floods avec ses commentaires et ses questions stupides, qui va ramener sa fraise sur tous les sujets et faire son intéressante..." Je sais ce que vous vous disez (oui, je sais, c'est une faute) et à ca je répondrai: non. Non, parce que je suis une totale novice qui vient se jeter à corps perdu dans vos passions pour mieux la connaître. Je ne sais rien du tout de ces jolis minois qui s'affichent sur vos profils et vos galeries mais ils m'ont tapés dans l'œil à une expo (et ca fait super mal!) et pour lesquels il y a un engouement et un enthousiasmée croissant alors, je me lance. Je suis donc Ladygruik, j'ai 28 ans et je suis couturière pour poupées. Rien à voir avec les silhouettes fines et longilignes -parfois petites et trapues- de vos demoiselles, je suis plutôt dans la poupée de collection du genre Modes et Travaux, Bleuette, Bella, GéGé... Du vieux, quoi. Mais je veux avoir une poupée qui me ressemble et sur laquelle je puisse m'amuser franchement, une fois sortie des robes, des barboteuses et des bloomers. Parce que les imprimés à fleurs, ca va cinq minutes. Et puis, à quoi ca sert de savoir faire si on ne fait pas pour soi? Ce sont toujours les cordonniers les plus mal chaussés, c'est bien connu. Je ne suis pas là pour faire ma promo, et je ne bosserai pas pour vos poulettes parce que "mes" collectionneuses me prennent déjà pas mal de temps, je suis là pour me faire plaisir. Je tiens à remercier Angy1800 que j'ai rencontré ce weekend à Salon de Provence et qui, avec ses amies, m'ont montré leurs demoiselles et on essayé de m'expliquer un peu les différences. Je n'y ai pas compris grand-chose mais ca a bien piqué ma curiosité. Alors me voila. Merci à vous toutes et tous de m'accueillir (et surtout de vous montrer patientes avec une newbie, je sais que ca peut être pénible!). Allez, zou! Je visite! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 7 Mar 2011 - 12:01 | |
| Bienvenue à tout le monde ^-^
Ladygruik, fiou, tu nous en as fait de la lecture ^^
Dernière édition par Myushi le Lun 7 Mar 2011 - 13:19, édité 1 fois | |
|
| |
Ladygruik
Nombre de messages : 2 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 7 Mar 2011 - 13:01 | |
| Gniark gniark gniark ! je sais! Étant une ancienne libraire et une fervente lectrice, j'aime donner matière à lire aux autres. Même si ca peut paraître chiant pour certains... On m'a demandé de me présenter, alors je me présente! ^^! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 7 Mar 2011 - 13:20 | |
| Mais ce n'était pas un reproche XD *Aime lire* Enfin c'était une belle présentation | |
|
| |
LittleBanana
Nombre de messages : 1 Age : 26 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: LittleBanana's présentation Lun 7 Mar 2011 - 13:53 | |
| Bonjour !!
Je m'appelle Allison, j'ai 12 ans et je suis une nouvelle venue sur le forum ! Je suis passionnée par le Japon et par la mode.
Côté dollz : J'ai une pullip Celsiy , Noely . Elle est stock pour le moment !
Voili voillouuuu :3 | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 7 Mar 2011 - 13:59 | |
| ladygruik
j suis contente de te voir sur notre forum,c'est agreable de parler avec des gens qui s'interessent a notre passion! bienvenue!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 7 Mar 2011 - 16:25 | |
| Ladygruik, j'ai hate de voir ce que tu vas faire, hihi n_n
BREF !
Hellow the people~
Moi aussi je suis une petite nouvelle~ Je connais ici, sur ce forum quelques personnes.... Myushi, Junjun, Soelle, Val-rafale, et Zacks. Je n'aimais pas tout ce qui était poupée de porcelaine, je n'ai jamais été inspiré par les BJDs, jusqu'à ce que Junjun me montre certaines photos de ce forum, qui sont - avouons-le - sublimes. Etant une photographe amateur, j'aime prendre des photos, et j'avoue avoir assouvis quelques uns de mes pulsions avec les petits chéris de Junjun~
Je n'ai pas de BJD à ma possession, mais dès que le compte en banque sera capable de cracher autant de sous d'un seul coup, j'en aurais une \o/
Sinon, pour ce temps je vais polluer vos galeries, posés des questions idiotes, et harceler certaines personnes. Parce que réaliser le make-up soit même, cela m'intéresse è.é ♥♥
Et voilà, sinon, j'ai 16ans, et je vous dis à bientôt =p |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 7 Mar 2011 - 16:27 | |
| Oh Jen *-* Coucou toi ^-^ Bienvenue à toi | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 7 Mar 2011 - 16:48 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 7 Mar 2011 - 16:48 | |
| Mercii Chouuu~ ♥ Myu-choupinette, tu as trop de poupée o/ Mais je diiiis.... Vivement qu'elles passent à la seconde ligne :p *loin* Thaaanks Peach ~ ♥ |
|
| |
Myushi
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 7 Mar 2011 - 18:20 | |
| Bienvenue tout le monde ^w^ Et surtout à toi ma Jenn ♥ myushi jenn avec un "n" elle va te tuer XD c'est laid ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|