| Venez vous présenter ici | |
|
+329Hope bysty Seguchi Pullip-Angelina fubuki Méélany. Doudou Mywako Akwa Link_enfant NiniAnge ZeKiwi BJD-love Mili-chan MagicalGirl chabimad edhelwen nero-dante lisa Kim Myon Hermiona estelle-marie elena751 shivanasha Sarrha Lee-lohw Pniix Mijbil Creatures Holly marottesud saskha elly Aki Meringue LITTLEKAERU nathy1317 Vyoletta BJDforever Seltas Sirius Azu-Mi shana Shakka belila LovexPullip Choupinette Melle_Emma Mlle_Jade Ylana Hel Break BaeSungGi naho IrwenRed Carlota Fifi cocacolatheblackone Lily Scarlet Orchidée Junjun angy1800 LittleBanana Ladygruik Yumikosayaka KaraChiwie Liberty. Le Tama maryjo Marina_51 Miyakozuka ki cookinelle Louve Noire Gizmo Gefarlich NaÏa lalitalo7 Nasaya77 samnine birdy Arylaya Delicious.B Clayrielle Heroysa Monster Laure. Cassandre moonchildren Missisalie NingyouMoumoku spichan Amarianne Mad cat Yumii-chan Muriel mayetta Isael Myra leab78 Miniplume Obscure_saku Kai Torla (krikri) Greatbadger kisaange babykitty Tomoyo patafix Garnet MacPearl CocoW Maman Laurence Eelysion Eledhwen lvhina MonsterHigh974 Orihime Zømßïe Ciel Phantomhive Lafleur Waïko kaléa-chan MCFLY pipou123 Marillac Danette yumiko-chan Poncho Keliane Acinigi Sasa Kuro Elfy33 Cassiel Rushi Morphaie NDA Yukito Rejet Merry Belle Topsy Kretts Chitsuki Miyo melleblythe Alic3 Suigin.E Lapinouw Poupchette madelaine Nybellune cetaitlui Merveille Lolli-Cupcake Babylon Liwa Miu et pomme JessicaM djenna13 Pchiiiit Castafiore Belin Léonessa miyavette Coriolis Sélénée Miyan louloute1960 xmiharu MakMak trixyloupwolf Cachoou Kohakugawa Angel_edel Anko Camylle mikki beauty-pullip maelon Cya Imperfect~Boy P'tites~Demoiselles Elaïss Firefly cecanouchka Syew Mademoiselle Uma Corarock Anubislebo Alice♥-pullip Elvanthyel Petite-demoiselle Hyen0w fabjolicoeur SpaceCake Doll tifenem M-Helene LiLi-C Krysia hitsugi Manü Euphorie *nanou* Isadora Alexandra (Shasha) Paraphernalia deadly.sweet yeliza Athénaïs Asukimi Princess6 Fea freestyle Blablette Tandoori steampunkdoll Aliiice dachoutka Edge libra Nae-chan couturistique Athaly_ Momoiro Meleabrys Bmei Mingrecords Petite-Juliet n'étoile Ana Loka bishonen boy natalya MllePirate Emiko-Tatsuko Finwë Jessica Autumn Strange-berry Mayaane Bibiko chachat93 Avrilenmars vizandre Papillori ritsuu Ascadys vanyli khotton Kotone Poupey kendra Amerie LOgin gogomike fruuiity Candy_x3 Serenya obéron Lou-Des-Bois Loofthewood Miss Marilyn Paperclock Sandra Chise Karlise Tiffy Imami Lipha.z elnuyn elfire Sweetylove bebe83 Rumiko Hairika Ranchan Lay Sucre_Glacee goomba Hélène boo Blastpullip Dollink_ Claaire.C Grim Trent Fée Dzing' Kahorie mano Sad' Lex Arysuh Svea Lynxia Layko Raichi La fée des Lanternes Swan Ninomo Tigrou.v amidalalove Mayling Ceres Kagura Ridestevor Idhyaa meno Nelly78 Daark Irene .Rumpelstiltskin. Pikachu Durskia zess-kun Sun Maël MickMahesa kitty1974 Nobuto malvina von nacht Kaeru-neko Flora48 Jigoku Mina Luka Estal Sienimies Anne-Laure LittleLuke Liu céleste64 Stella di Carta Shory Nyahmyl Maxine Kaeru27 Myushi Peach 333 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 13 Déc 2010 - 15:22 | |
| Bienvenue | |
|
| |
freestyle
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 13 Déc 2010 - 18:00 | |
| Bienvenue Lili ! Effectivement les BJD sont trés attirantes, je comprends ton coup de foudre. Tu pourras effectivement trouver pas mal d'informations sur le forum, pour ma part je n'y connais rien, je me suis arrêtée pour le moment aux Pullip | |
|
| |
M-Helene
| Sujet: Coucou Lun 13 Déc 2010 - 22:30 | |
| Coucou les gens,Je me présente, Marie-Hélène j'ai 28 ans c'est depuis peu que je connais les BJD. J'ai complétement craqué pour ces petites beauté, j'ai hâte d'en avoir une. J'en ai vu des pas mal qui me plaisent beaucoup (celle de la wishlist son mais préférées), je vais essaye d'en m'en acheter une à la fin de l'année ou en début d'année prochaine. J'en veux une, j'en veux une En tout cas je vous dis merci de m'avoir lu et j'espère que ce forum m'apporteras tout pleins d'info. | |
|
| |
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 14 Déc 2010 - 9:16 | |
| Salut aux nouvelles, bienvenu chez nous, non seulement tu trouvera des infos mais aussi des conseils et un lieu d'échange ou tu pourra nous présenter ta merveille.
Elles sont si merveilleuses que cela séduit même les garçons qui n'ont jamais joué à la poupée^^ N'hésitez pas à demander des conseils, il y a plein d'expertes passionnées et artistiquement douées ici. | |
|
| |
tifenem
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : bretagne Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 14 Déc 2010 - 9:21 | |
| Bienvenue!!! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 14 Déc 2010 - 10:02 | |
| | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 14 Déc 2010 - 10:03 | |
| | |
|
| |
SpaceCake Doll
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : Montluçon (03) Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 16 Déc 2010 - 14:08 | |
| Bien le bonjour !
Alors moi je m'appelle Haylee, j'ai 17 ans ! Je viens d'Auvergne. Évidement si je suis ici c'est que comme vous tou(s)tes je suis une passionnée de .. POUPEES ! Mon truc c'est plus les Pullip, les Taeyang et Dal, pour l'instant le reste ne m'attirent pas plus que ça. J'ai donc cinq Pullip ( Naomi, Chill, Nina, Prunella, Xiao Fan ) et un Taeyang ( Hash! )...MAIS ! Je ne compte pas en rester là. Sinon je suis passionnée de photogaphie, j'entre d'ailleurs en école de photo en Octobre prochain. Puis je suis fan du groupe Bring Me The horizon (a).
Bref : D Je suis ravie d'être parmi vous : ) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 16 Déc 2010 - 15:46 | |
| Bienvenue aux dernièr(e)s arrivé(e)s! Merci de nous rejoindre! ^^ Lili-C: le bon choix, c'est la poupée qui te plaira le plus à toi. Si c'est ce modèle qui t'inspire, te fait rêver, te revient sans cesse en tête, c'est le bon choix: n'hésite pas. ^^ _________________ | |
|
| |
fabjolicoeur
Nombre de messages : 2 Age : 53 Localisation : yvelines Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: fabjolicoeur Jeu 16 Déc 2010 - 23:00 | |
| Bonsoir
merci de m'accueillir parmis vous car moi aussi j'aime les Pullips , je les trouve superbes, je me présente , je m'appelle fabienne je suis maman de deux petites filles de 5 et 7 ans , mariée, mes loisirs sont les amigurumis ( jouets au crochet ), les bijoux en perles de rocailles surtout les spirales crochetées, et les pullip!
ma première pullip ce fut la magnifique chill, customiser avec une wig blanche de chez cancan, et j'ai changer le corps de ma chill rebaptisé 'KAÏBOTAN' (perle de nacre).
je vais recevoir pour noel la superbe Melissa !!
et dans mes projets d'acquisition futur , Suiguintou ou Lunatic Queen !
voila
| |
|
| |
Hyen0w
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : 64 - Aquitaine Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 17 Déc 2010 - 17:06 | |
| Yosh mina - san.
Mon nom est Fabien, j'ai 17 ans depuis le mois de Septembre et je suis en première année de CAP Couture Flou afin de pouvoir créer des vêtements pour poupées et en faire mon métier plus tard, ainsi je vais acquérir les bases pour me perfectionner et plus encore.
Je suis un adepte de la musique rock, metal, electro, hardcore et j'en passe. Passionné par le graphisme, le dessin et l'arts en général, je me suis donc pris de passion pour les poupées Coréennes { Pullip, Taeyang, Dal.. } et depuis peu les B.J.D lorsque j'ai pu les découvrir. J'ai donc en ma possession :
- Aleksya { Pullip Neo Noire fullcusto } - Megumi { Pullip Sabrina fullcusto } - Eva { Pullip Sfoglia } - Ainaku { Dal Phoebe } - Yuuhi { Taeyang Richt } - Ian { Taeyang Arion }
Et enfin le petit nouveau arrivé dans la famille, un B.J.D Gwilym {B&G} qui se nomme Dietrich. Voilà pour ma petite famille déjà très bien composée. J'avoue que Dietrich est le centre d'attention pour le moment, passer de 30 à 60 centimètres, c'est tout autre chose !
Voilà pour moi ~ | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 17 Déc 2010 - 23:03 | |
| Bienvenus aux nouveaux/nouvelles. | |
|
| |
Petite-demoiselle
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 18 Déc 2010 - 15:29 | |
| J'ai 16 ans je m'appelle Naomie et je n'ai pas de pullips mes je suis la propriétaire de 5 petites ddungs
J'aime faire du bricolage : dollhouse,couture et aussi pour moi bijou etc ...
J'adore le baseball et la gym
VOILI VOILOU | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 19 Déc 2010 - 12:37 | |
| Bonjour !
Je m'appelle Laure, j'ai 23 ans, je possède 2 pullips (Suigintou et Eos), un Taeyang (Lunatic White Rabbit), une Dal (Cinnamoroll) et un Angel Gate.
Merci de m'accueillir ^^ |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 19 Déc 2010 - 12:45 | |
| Bienvenue ! J'espère que vous aurez bientôt l'occasion d'acheter la poupette de vos rêves et de nous présenter les photos de vos pensionnaires ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|