| Venez vous présenter ici | |
|
+329Hope bysty Seguchi Pullip-Angelina fubuki Méélany. Doudou Mywako Akwa Link_enfant NiniAnge ZeKiwi BJD-love Mili-chan MagicalGirl chabimad edhelwen nero-dante lisa Kim Myon Hermiona estelle-marie elena751 shivanasha Sarrha Lee-lohw Pniix Mijbil Creatures Holly marottesud saskha elly Aki Meringue LITTLEKAERU nathy1317 Vyoletta BJDforever Seltas Sirius Azu-Mi shana Shakka belila LovexPullip Choupinette Melle_Emma Mlle_Jade Ylana Hel Break BaeSungGi naho IrwenRed Carlota Fifi cocacolatheblackone Lily Scarlet Orchidée Junjun angy1800 LittleBanana Ladygruik Yumikosayaka KaraChiwie Liberty. Le Tama maryjo Marina_51 Miyakozuka ki cookinelle Louve Noire Gizmo Gefarlich NaÏa lalitalo7 Nasaya77 samnine birdy Arylaya Delicious.B Clayrielle Heroysa Monster Laure. Cassandre moonchildren Missisalie NingyouMoumoku spichan Amarianne Mad cat Yumii-chan Muriel mayetta Isael Myra leab78 Miniplume Obscure_saku Kai Torla (krikri) Greatbadger kisaange babykitty Tomoyo patafix Garnet MacPearl CocoW Maman Laurence Eelysion Eledhwen lvhina MonsterHigh974 Orihime Zømßïe Ciel Phantomhive Lafleur Waïko kaléa-chan MCFLY pipou123 Marillac Danette yumiko-chan Poncho Keliane Acinigi Sasa Kuro Elfy33 Cassiel Rushi Morphaie NDA Yukito Rejet Merry Belle Topsy Kretts Chitsuki Miyo melleblythe Alic3 Suigin.E Lapinouw Poupchette madelaine Nybellune cetaitlui Merveille Lolli-Cupcake Babylon Liwa Miu et pomme JessicaM djenna13 Pchiiiit Castafiore Belin Léonessa miyavette Coriolis Sélénée Miyan louloute1960 xmiharu MakMak trixyloupwolf Cachoou Kohakugawa Angel_edel Anko Camylle mikki beauty-pullip maelon Cya Imperfect~Boy P'tites~Demoiselles Elaïss Firefly cecanouchka Syew Mademoiselle Uma Corarock Anubislebo Alice♥-pullip Elvanthyel Petite-demoiselle Hyen0w fabjolicoeur SpaceCake Doll tifenem M-Helene LiLi-C Krysia hitsugi Manü Euphorie *nanou* Isadora Alexandra (Shasha) Paraphernalia deadly.sweet yeliza Athénaïs Asukimi Princess6 Fea freestyle Blablette Tandoori steampunkdoll Aliiice dachoutka Edge libra Nae-chan couturistique Athaly_ Momoiro Meleabrys Bmei Mingrecords Petite-Juliet n'étoile Ana Loka bishonen boy natalya MllePirate Emiko-Tatsuko Finwë Jessica Autumn Strange-berry Mayaane Bibiko chachat93 Avrilenmars vizandre Papillori ritsuu Ascadys vanyli khotton Kotone Poupey kendra Amerie LOgin gogomike fruuiity Candy_x3 Serenya obéron Lou-Des-Bois Loofthewood Miss Marilyn Paperclock Sandra Chise Karlise Tiffy Imami Lipha.z elnuyn elfire Sweetylove bebe83 Rumiko Hairika Ranchan Lay Sucre_Glacee goomba Hélène boo Blastpullip Dollink_ Claaire.C Grim Trent Fée Dzing' Kahorie mano Sad' Lex Arysuh Svea Lynxia Layko Raichi La fée des Lanternes Swan Ninomo Tigrou.v amidalalove Mayling Ceres Kagura Ridestevor Idhyaa meno Nelly78 Daark Irene .Rumpelstiltskin. Pikachu Durskia zess-kun Sun Maël MickMahesa kitty1974 Nobuto malvina von nacht Kaeru-neko Flora48 Jigoku Mina Luka Estal Sienimies Anne-Laure LittleLuke Liu céleste64 Stella di Carta Shory Nyahmyl Maxine Kaeru27 Myushi Peach 333 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 7 Nov 2010 - 23:03 | |
| Bienvenue a toutes et a tous. | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 8 Nov 2010 - 1:55 | |
| Bienvenue à tout le monde ! \^O^/ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 8 Nov 2010 - 11:23 | |
| | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 8 Nov 2010 - 15:09 | |
| Bienvenue | |
|
| |
khotton
Nombre de messages : 328 Localisation : québec, canada. Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: bonjour a tous et toutes. Lun 8 Nov 2010 - 20:31 | |
| je me prénomme Martine ( khotton ), je suis une touche a tout, je fais beaucoup de sculptures féériques, toutes en prosculpt et j ai découvert depuis quelques temps les bjd, qui me fascine énormément, mon reve en créer une... pourquoi pas... ah oui, j habite le québec ... au plaisir de faire votre connaissance et de voir vos créations. a tres bientot. | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 8 Nov 2010 - 21:59 | |
| Bienvenue aux nouvelles même si j'en suis toujours un peu une.
Oh Khotton, tu nous montreras ? *-* | |
|
| |
khotton
Nombre de messages : 328 Localisation : québec, canada. Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 8 Nov 2010 - 22:05 | |
| bien sur que je vous montrerai, je vais avant aller faire un tour et voir toutes vos merveilles... a bientot. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 8 Nov 2010 - 22:14 | |
| | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 9 Nov 2010 - 17:08 | |
| Bonjour à tout le monde, je viens me présenter ^^ Je m'appelle Audrey, j'ai 29 ans, et je viens de découvrir ce bel univers qui me tend les bras ! Depuis une semaine je possède une pullip naomie (nommée Noémie), et je vais recevoir très bientôt une tiphona, une rida, et une sfoglia Pour la rida et la sfoglia j'ai déjà 2 wigs qui attendent bien gentiment leur arrivée Et mon frère va m'en offrir une cinquième pour noël, une magnifique Cornice Customisée | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 9 Nov 2010 - 17:23 | |
| Bienvenue Vanyli et félicitation pour tes nouvelles acquisitions! | |
|
| |
Ascadys
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 9 Nov 2010 - 19:39 | |
| Bonjour à toutes et à tous, je viens vers vous aujourd'hui car comme beaucoup, je suis tombé dans l'univers BJD et j'ai décidé de franchir le pas et y engloutir mes maigres économies.
Donc je m'en vais de ma ptite présentation, Ascadys ou Danny pour ceux qui me connaissent, j'ai découvert les BJD grâce à Griottyne qui, après m'avoir parler en long, large et travers de l'univers des BJDs, après m'avoir gentiment invité à une rencontre et m'avoir fait participé au LDoll... a réussi à me convaincre (remarquez, ce n'était pas difficile non plus) d'en adopter une.
J'aime bien l'Asie, les animes, photographe amateur, j'ai pu à loisir "shooter" les dolls des autres et du coup...
J'attends de réunir les fonds et mon dévolu s'est porté sur une Camine de Dream of Doll, dès qu'il sera présentable, il viendra vous faire un pti coucou ^^
Sur ce, j'espère à très bientôt =3 | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 9 Nov 2010 - 19:48 | |
| Bienvenue Ascadys!
Aaah un autre Camine va bientôt rejoindre la communauté? Encore une victime des DoD 8D J'ai hâte de voir comment tu vas le personnaliser ^^ | |
|
| |
khotton
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 9 Nov 2010 - 19:58 | |
| rebonjour a toutes, présentement je n en ai aucune, mais prochainement je recevrai de Ringdoll, Dylan mais en fille, entierement fait, maquillage, et vetements. de toute facon, pour l instant je n y connais rien, donc je ne me lancerai pas dans le maquillage... j ai regardé longtemps, tres longtemps, anant de me décider, comme je suis aussi une inconditionnelle de l asie, mon choix s est arreté a celle la, y en avait beaucoup d autre, le budget et les prix m ont considérablement ralenti. c est un cadeau de la part de mes enfants et elle sera surement unique chez moi, puisque ce que j aimerais c est en faire une de toute piece, j en ai vu de tellement belles sur ce forum, y a de tres grandes artistes ici, bravo a toutes et a bientot. | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 9 Nov 2010 - 20:04 | |
| Ah tu as choisis ^^ Bravo, j'ai vraiment hâte de la voir chez toi =) | |
|
| |
ritsuu
Nombre de messages : 6 Age : 29 Localisation : ales Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: konnichiwa ! ^^ heureuse de vous rencontrer Mar 9 Nov 2010 - 20:13 | |
| Bon bonjour à tous et heureuse de vous rencontrer ! ^^ Mon pseudo est Ritsuu et mon vrai prénom est Gabrielle j'ai actuellement 15 ans, mon anniversaire est le 29 juin mon signe astrologique est cancer.
Je suis au lycée en 2nd pro AMA (Arts et Métiers d'Arts ... ) alors j'aime les dolls plus précisément les bjd,pullips et blythe, les mangas ,le look kawaii,le look gothic lolita,LMC,An cafe et beaucoup d'autres choses ... =3 Je crois qu'il n'y a rien que je n'aime pas
Ensuite j'habite dans l' Hérault a Alès.Alors je n'ai pour l'instant pas de collection mais j'aurai pour noël une pullip !!Je n'ai pas encore de blog mais je compte bien en créer un dés que j'aurai ma pullip.
Ma citation favorite est bouh et mes couleurs préférées sont noir,rouge,bleu foncé,bleu clair et rose clair.
Donc voilà je crois que j'ai finie en revoir !! =3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|