| Venez vous présenter ici | |
|
+329Hope bysty Seguchi Pullip-Angelina fubuki Méélany. Doudou Mywako Akwa Link_enfant NiniAnge ZeKiwi BJD-love Mili-chan MagicalGirl chabimad edhelwen nero-dante lisa Kim Myon Hermiona estelle-marie elena751 shivanasha Sarrha Lee-lohw Pniix Mijbil Creatures Holly marottesud saskha elly Aki Meringue LITTLEKAERU nathy1317 Vyoletta BJDforever Seltas Sirius Azu-Mi shana Shakka belila LovexPullip Choupinette Melle_Emma Mlle_Jade Ylana Hel Break BaeSungGi naho IrwenRed Carlota Fifi cocacolatheblackone Lily Scarlet Orchidée Junjun angy1800 LittleBanana Ladygruik Yumikosayaka KaraChiwie Liberty. Le Tama maryjo Marina_51 Miyakozuka ki cookinelle Louve Noire Gizmo Gefarlich NaÏa lalitalo7 Nasaya77 samnine birdy Arylaya Delicious.B Clayrielle Heroysa Monster Laure. Cassandre moonchildren Missisalie NingyouMoumoku spichan Amarianne Mad cat Yumii-chan Muriel mayetta Isael Myra leab78 Miniplume Obscure_saku Kai Torla (krikri) Greatbadger kisaange babykitty Tomoyo patafix Garnet MacPearl CocoW Maman Laurence Eelysion Eledhwen lvhina MonsterHigh974 Orihime Zømßïe Ciel Phantomhive Lafleur Waïko kaléa-chan MCFLY pipou123 Marillac Danette yumiko-chan Poncho Keliane Acinigi Sasa Kuro Elfy33 Cassiel Rushi Morphaie NDA Yukito Rejet Merry Belle Topsy Kretts Chitsuki Miyo melleblythe Alic3 Suigin.E Lapinouw Poupchette madelaine Nybellune cetaitlui Merveille Lolli-Cupcake Babylon Liwa Miu et pomme JessicaM djenna13 Pchiiiit Castafiore Belin Léonessa miyavette Coriolis Sélénée Miyan louloute1960 xmiharu MakMak trixyloupwolf Cachoou Kohakugawa Angel_edel Anko Camylle mikki beauty-pullip maelon Cya Imperfect~Boy P'tites~Demoiselles Elaïss Firefly cecanouchka Syew Mademoiselle Uma Corarock Anubislebo Alice♥-pullip Elvanthyel Petite-demoiselle Hyen0w fabjolicoeur SpaceCake Doll tifenem M-Helene LiLi-C Krysia hitsugi Manü Euphorie *nanou* Isadora Alexandra (Shasha) Paraphernalia deadly.sweet yeliza Athénaïs Asukimi Princess6 Fea freestyle Blablette Tandoori steampunkdoll Aliiice dachoutka Edge libra Nae-chan couturistique Athaly_ Momoiro Meleabrys Bmei Mingrecords Petite-Juliet n'étoile Ana Loka bishonen boy natalya MllePirate Emiko-Tatsuko Finwë Jessica Autumn Strange-berry Mayaane Bibiko chachat93 Avrilenmars vizandre Papillori ritsuu Ascadys vanyli khotton Kotone Poupey kendra Amerie LOgin gogomike fruuiity Candy_x3 Serenya obéron Lou-Des-Bois Loofthewood Miss Marilyn Paperclock Sandra Chise Karlise Tiffy Imami Lipha.z elnuyn elfire Sweetylove bebe83 Rumiko Hairika Ranchan Lay Sucre_Glacee goomba Hélène boo Blastpullip Dollink_ Claaire.C Grim Trent Fée Dzing' Kahorie mano Sad' Lex Arysuh Svea Lynxia Layko Raichi La fée des Lanternes Swan Ninomo Tigrou.v amidalalove Mayling Ceres Kagura Ridestevor Idhyaa meno Nelly78 Daark Irene .Rumpelstiltskin. Pikachu Durskia zess-kun Sun Maël MickMahesa kitty1974 Nobuto malvina von nacht Kaeru-neko Flora48 Jigoku Mina Luka Estal Sienimies Anne-Laure LittleLuke Liu céleste64 Stella di Carta Shory Nyahmyl Maxine Kaeru27 Myushi Peach 333 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucre_Glacee
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Sainte Anastasie Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 4 Nov 2010 - 14:32 | |
| Bienvenue a vous tous les nouveaux/nouvelles arrivant(e)s ![i] | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 4 Nov 2010 - 20:09 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 5 Nov 2010 - 10:52 | |
| | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 37 Age : 40 Localisation : France 59 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 5 Nov 2010 - 11:34 | |
| Merci pour l'accueil et bienvenue aux personnes arrivées après moi | |
|
| |
Candy_x3
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 5 Nov 2010 - 21:13 | |
| Bonjour je suis nouvelle,hihi Je me nomme Mathilda,enfin voilà je vais pas raconter ma vie,des questions? mp ;-) | |
|
| |
fruuiity
Nombre de messages : 1 Age : 26 Localisation : Saverne (67) Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 6 Nov 2010 - 11:26 | |
| Hellow, tout le monde ! Je me présente, fruuiity, Melody pour les intimes. J'ai 12 ans ( et demi, attention ( se sent petite ç_ç ) ) et je vis en Alsace. Pas de bjd à mon compte mais 2 pullips ( MM et papin ) ainsi que, prochainement, un taeyang. Voilà =^w^= ! Bisous les gens ! | |
|
| |
gogomike
Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : Paris 12 Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 7 Nov 2010 - 14:34 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Je m'appelle Mickael et j'ai commencé à m'intéresser aux dolls grâce à ma copine Tiffy, ici présente dans la présentation. J'ai actuellement 4 modèles, Blanche (Emily), Rida (Gogo), Xiao Fan (Gray) et Kirsche (Echo). Je suis passionné de photographie, en tant que photographe mais aussi modèle, élaboration de concepts. J'écris beaucoup, et je suis un vrai otaku. De la cuisine asiatique, en passant par la déco, les mangas, les animes, la J-Pop, K-Pop... rien ne m'échappe. Dans la vie, je suis neuropsychologue, actuellement à la recherche d'un emploi puisque récemment diplomé ! A bientot ! | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 7 Nov 2010 - 16:06 | |
| Bienvenu aux petits nouveaux :3 | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 7 Nov 2010 - 17:15 | |
| | |
|
| |
LOgin
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 7 Nov 2010 - 17:59 | |
| Bonjour ! Moi c'est login j'ai 20 ans et je n'ai pas encore de BJD. J'aimerai acquérir au plus vite une jolie Dal que j'aimerai customiser. Je souhaite être la plus active possible sur le forum Sinon je fais du cosplay depuis 3 ans et de la décoration de Teikai (téléphone) et de petite console portable. - Spoiler:
Uploaded with ImageShack.us
Quelques déco-den (house de IPhone et Nintendo DS que j'ai commencé cet aprem_midi et qui n'est pas finit) : - Spoiler:
Uploaded with ImageShack.us
Je pourrait mettre des centaine photos de mes cosplay ou autres mais j'espère que vous avez bien compris que j'aime beaucoup créer. A bientôt les zamis
Dernière édition par LOgin le Dim 7 Nov 2010 - 18:01, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 7 Nov 2010 - 18:01 | |
| Oh une cosplayeuse =D
Bienvenue à toi L0gin! | |
|
| |
Amerie
Nombre de messages : 226 Age : 30 Localisation : 17 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 7 Nov 2010 - 19:06 | |
| Bienvenue à tous ~ | |
|
| |
Poupey kendra
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 7 Nov 2010 - 21:06 | |
| Bonjour,
Bienvenue a tous les nouveaux & nouvelles .
| |
|
| |
Kotone
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 7 Nov 2010 - 22:02 | |
| Coucou, n__n Je me présente, Melody :3. J'ai eu 20 ans le printemps dernier -bon maintenant il fait froid donc bon... <<-. Je suis étudiante (en japonais, bientôt en tourisme) et je travaille à côté histoire de pouvoir faire des folies (la plupart pour les BJD j'avoue TwT. -Bon, pas que pour ça aussi ) Je suis perdue à Grenoble, parfois entre Chambery et Lyon quand je peux :3 mais je n'ai pas pu me déplacer pour le Ldoll malgré ma proximité *se maudit*... Quoi dire d'autre... Je connais ce forum depuis pas mal de temps mais je n'ai jamais osé m'inscrire ><. Pourtant j'ai passé beaucoup de temps dessus ><... Je suis tombée sous le charme sur ces viles créatures ( oui, elles sont cruelles à être si belles, accessoirement si chères) à cause de Iplehouse (le mal TwT) l'été dernier... Depuis, je m'y suis interessée sans avoir eu le courage de sauté le pas (le prix, entre autre et mon entourage qui trouverait ça certainement très étrange n__n.) jusqu'a aout, ou encouragé par mon copain, j'ai acheté une Kid Delf à Rukiya (?). ( Il faut avouer qu'à l'arrivée de la petite, je n'étais pas la première à la manipulée <D. Mon copain étant sous le charme et la trouvant magnifique, Mouehahaha ><). Mais elle n'est pas chanceuse pour l'instant, tout ce que je lui aie acheté (Wig/shoes) est relativement trop petit, malgré le fait que j'ai bien choisi les tailles... Enfin bref, ses déboires seront racontés ultérieurement ><. Fin octobre, j'ai reçu ma seconde, une LTF Ante dont j'ai fais le make-up (première fois <D.), je suis totalement gagatisée devant une bouille siiiii choupie. Au début, j'avoue avoir dis "j'en veux qu'une -pour l'instant-" mais je suis faible et j'ai craqué, je recraquerai certainement encore une fois, puis une autre... TwT... Malheureusement, mon copain n'est pas fan des BJDs garçons, >D... il est trop jaloux. Tout ça pour dire que c'est une maladie grave et que je suis heureuse d'être parmi vous :3 Bonne soirée | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 7 Nov 2010 - 22:06 | |
| Bienvenue Kotone! Moi aussi j'ai mis du temps avant de m'inscrire alors que je le connaissais depuis longtemps!
Hâte de voir tes petites =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|