| Venez vous présenter ici | |
|
+329Hope bysty Seguchi Pullip-Angelina fubuki Méélany. Doudou Mywako Akwa Link_enfant NiniAnge ZeKiwi BJD-love Mili-chan MagicalGirl chabimad edhelwen nero-dante lisa Kim Myon Hermiona estelle-marie elena751 shivanasha Sarrha Lee-lohw Pniix Mijbil Creatures Holly marottesud saskha elly Aki Meringue LITTLEKAERU nathy1317 Vyoletta BJDforever Seltas Sirius Azu-Mi shana Shakka belila LovexPullip Choupinette Melle_Emma Mlle_Jade Ylana Hel Break BaeSungGi naho IrwenRed Carlota Fifi cocacolatheblackone Lily Scarlet Orchidée Junjun angy1800 LittleBanana Ladygruik Yumikosayaka KaraChiwie Liberty. Le Tama maryjo Marina_51 Miyakozuka ki cookinelle Louve Noire Gizmo Gefarlich NaÏa lalitalo7 Nasaya77 samnine birdy Arylaya Delicious.B Clayrielle Heroysa Monster Laure. Cassandre moonchildren Missisalie NingyouMoumoku spichan Amarianne Mad cat Yumii-chan Muriel mayetta Isael Myra leab78 Miniplume Obscure_saku Kai Torla (krikri) Greatbadger kisaange babykitty Tomoyo patafix Garnet MacPearl CocoW Maman Laurence Eelysion Eledhwen lvhina MonsterHigh974 Orihime Zømßïe Ciel Phantomhive Lafleur Waïko kaléa-chan MCFLY pipou123 Marillac Danette yumiko-chan Poncho Keliane Acinigi Sasa Kuro Elfy33 Cassiel Rushi Morphaie NDA Yukito Rejet Merry Belle Topsy Kretts Chitsuki Miyo melleblythe Alic3 Suigin.E Lapinouw Poupchette madelaine Nybellune cetaitlui Merveille Lolli-Cupcake Babylon Liwa Miu et pomme JessicaM djenna13 Pchiiiit Castafiore Belin Léonessa miyavette Coriolis Sélénée Miyan louloute1960 xmiharu MakMak trixyloupwolf Cachoou Kohakugawa Angel_edel Anko Camylle mikki beauty-pullip maelon Cya Imperfect~Boy P'tites~Demoiselles Elaïss Firefly cecanouchka Syew Mademoiselle Uma Corarock Anubislebo Alice♥-pullip Elvanthyel Petite-demoiselle Hyen0w fabjolicoeur SpaceCake Doll tifenem M-Helene LiLi-C Krysia hitsugi Manü Euphorie *nanou* Isadora Alexandra (Shasha) Paraphernalia deadly.sweet yeliza Athénaïs Asukimi Princess6 Fea freestyle Blablette Tandoori steampunkdoll Aliiice dachoutka Edge libra Nae-chan couturistique Athaly_ Momoiro Meleabrys Bmei Mingrecords Petite-Juliet n'étoile Ana Loka bishonen boy natalya MllePirate Emiko-Tatsuko Finwë Jessica Autumn Strange-berry Mayaane Bibiko chachat93 Avrilenmars vizandre Papillori ritsuu Ascadys vanyli khotton Kotone Poupey kendra Amerie LOgin gogomike fruuiity Candy_x3 Serenya obéron Lou-Des-Bois Loofthewood Miss Marilyn Paperclock Sandra Chise Karlise Tiffy Imami Lipha.z elnuyn elfire Sweetylove bebe83 Rumiko Hairika Ranchan Lay Sucre_Glacee goomba Hélène boo Blastpullip Dollink_ Claaire.C Grim Trent Fée Dzing' Kahorie mano Sad' Lex Arysuh Svea Lynxia Layko Raichi La fée des Lanternes Swan Ninomo Tigrou.v amidalalove Mayling Ceres Kagura Ridestevor Idhyaa meno Nelly78 Daark Irene .Rumpelstiltskin. Pikachu Durskia zess-kun Sun Maël MickMahesa kitty1974 Nobuto malvina von nacht Kaeru-neko Flora48 Jigoku Mina Luka Estal Sienimies Anne-Laure LittleLuke Liu céleste64 Stella di Carta Shory Nyahmyl Maxine Kaeru27 Myushi Peach 333 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Marilyn
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 3 Nov 2010 - 0:34 | |
| Merci pour votre accueil bis les filles^^
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 3 Nov 2010 - 10:50 | |
| Bienvenue tout le monde ^^ | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 3 Nov 2010 - 13:36 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Lou-Des-Bois
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Somewhere. Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 3 Nov 2010 - 19:12 | |
| Damned ! Comment ais-je pu ainsi omettre de me présenter ? Shame on me ! Rattrapons cela : • Lou-Des-Bois a 19 ans, et un petit tas de mois en plus. • Lou-Des-Bois n'a pas de BJD, et pourtant elle voudrait bien. Mais son porte-monnaie n'est pas d'accord, le vil personnage. • Lou-Des-Bois est parfois un peu bizarre, mais elle ne mord pas. Enfin, pas souvent. • Lou-Des-Bois ne s'appelle même pas Lou. Aucun lien. Mais Lou-Des-Bois aime son pseudo ♥ • Lou-Des-Bois a connu les BJD avec les photostories de Solkeera. Comment imaginer un meilleur moyen de découvrir nos amis résineux ? ^_^ • Sinon, Lou-Des-Bois touche un peu à tout. Dessin, couture, écriture, tout y passe. Mais elle a encore du chemin à faire. Elle y travaille. • Lou-Des-Bois vous aime déjà !
... • Et Lou-Des-Bois aime bien déblatérer des âneries à la troisième personne, aussi.
Dernière édition par Lou-Des-Bois le Mer 3 Nov 2010 - 22:35, édité 2 fois | |
|
| |
Paperclock
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 3 Nov 2010 - 19:29 | |
| Bienvenue (dixit la nouvelle depuis hier) J'adore ta présentation ♥ J'ai commencer à économiser pour une Dal ou une pullip. La BJD attendra ;___; *i need money* | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 3 Nov 2010 - 20:58 | |
| Bienvenue à tout le monde ! Merci de nous rejoindre, ça nous fait très plaisir ! Lou-des-bois > Le rouge foncé par contre, c'est plutôt pour la modération, ce serait sympa de ta part de choisir une autre couleur. | |
|
| |
Lou-Des-Bois
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Somewhere. Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 3 Nov 2010 - 22:27 | |
| Huh, ça marche, chef ! ^_^ *court trouver une nouvelle couleur* | |
|
| |
obéron
| Sujet: bonsoir Mer 3 Nov 2010 - 23:13 | |
| Ne sachant où me présenter, je fais ça au pif:
Je suis content de rejoindre Matériel Céleste, je suis Obéron et je suis passionné de poupées,
Merci de me recevoir au sein de votre forum,
| |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 37 Age : 40 Localisation : France 59 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 3 Nov 2010 - 23:20 | |
| Merci pour l'accueil et bienvenue tout le monde !!! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 3 Nov 2010 - 23:30 | |
| - Lou-Des-Bois a écrit:
Huh, ça marche, chef ! ^_^ *court trouver une nouvelle couleur*
Ca j'aime. Prenez-en de la graine les gens ! ;D | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 4 Nov 2010 - 0:17 | |
| | |
|
| |
Lou-Des-Bois
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 4 Nov 2010 - 11:55 | |
| Bienvenue à tous ^^ *mdr Lou-Des-Bois* | |
|
| |
Serenya
Nombre de messages : 153 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 4 Nov 2010 - 12:44 | |
| Bon depuis le temps que je traîne sur le forum je me décide enfin à m'inscrire et à me présenter Donc bonjour tout le monde ^^ Moi c'est Serenya et ça va faire maintenant un an que ma petite Natsumi est arrivée à la maison (une littlefee Flora trop adorable dont je suis la deuxième maman) et donc à peine plus de temps que l'on ma refilé le virus des BJD XD La deuxième devrait d'ailleurs être pour dans quelques mois, dès que je me serais décidée entre le nouveau petit centaure de Soom ou l'Adrian de Sucarble custom en faune Voilà je ne vois pas trop quoi dire d'autre lol désolée ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|