| Venez vous présenter ici | |
|
+329Hope bysty Seguchi Pullip-Angelina fubuki Méélany. Doudou Mywako Akwa Link_enfant NiniAnge ZeKiwi BJD-love Mili-chan MagicalGirl chabimad edhelwen nero-dante lisa Kim Myon Hermiona estelle-marie elena751 shivanasha Sarrha Lee-lohw Pniix Mijbil Creatures Holly marottesud saskha elly Aki Meringue LITTLEKAERU nathy1317 Vyoletta BJDforever Seltas Sirius Azu-Mi shana Shakka belila LovexPullip Choupinette Melle_Emma Mlle_Jade Ylana Hel Break BaeSungGi naho IrwenRed Carlota Fifi cocacolatheblackone Lily Scarlet Orchidée Junjun angy1800 LittleBanana Ladygruik Yumikosayaka KaraChiwie Liberty. Le Tama maryjo Marina_51 Miyakozuka ki cookinelle Louve Noire Gizmo Gefarlich NaÏa lalitalo7 Nasaya77 samnine birdy Arylaya Delicious.B Clayrielle Heroysa Monster Laure. Cassandre moonchildren Missisalie NingyouMoumoku spichan Amarianne Mad cat Yumii-chan Muriel mayetta Isael Myra leab78 Miniplume Obscure_saku Kai Torla (krikri) Greatbadger kisaange babykitty Tomoyo patafix Garnet MacPearl CocoW Maman Laurence Eelysion Eledhwen lvhina MonsterHigh974 Orihime Zømßïe Ciel Phantomhive Lafleur Waïko kaléa-chan MCFLY pipou123 Marillac Danette yumiko-chan Poncho Keliane Acinigi Sasa Kuro Elfy33 Cassiel Rushi Morphaie NDA Yukito Rejet Merry Belle Topsy Kretts Chitsuki Miyo melleblythe Alic3 Suigin.E Lapinouw Poupchette madelaine Nybellune cetaitlui Merveille Lolli-Cupcake Babylon Liwa Miu et pomme JessicaM djenna13 Pchiiiit Castafiore Belin Léonessa miyavette Coriolis Sélénée Miyan louloute1960 xmiharu MakMak trixyloupwolf Cachoou Kohakugawa Angel_edel Anko Camylle mikki beauty-pullip maelon Cya Imperfect~Boy P'tites~Demoiselles Elaïss Firefly cecanouchka Syew Mademoiselle Uma Corarock Anubislebo Alice♥-pullip Elvanthyel Petite-demoiselle Hyen0w fabjolicoeur SpaceCake Doll tifenem M-Helene LiLi-C Krysia hitsugi Manü Euphorie *nanou* Isadora Alexandra (Shasha) Paraphernalia deadly.sweet yeliza Athénaïs Asukimi Princess6 Fea freestyle Blablette Tandoori steampunkdoll Aliiice dachoutka Edge libra Nae-chan couturistique Athaly_ Momoiro Meleabrys Bmei Mingrecords Petite-Juliet n'étoile Ana Loka bishonen boy natalya MllePirate Emiko-Tatsuko Finwë Jessica Autumn Strange-berry Mayaane Bibiko chachat93 Avrilenmars vizandre Papillori ritsuu Ascadys vanyli khotton Kotone Poupey kendra Amerie LOgin gogomike fruuiity Candy_x3 Serenya obéron Lou-Des-Bois Loofthewood Miss Marilyn Paperclock Sandra Chise Karlise Tiffy Imami Lipha.z elnuyn elfire Sweetylove bebe83 Rumiko Hairika Ranchan Lay Sucre_Glacee goomba Hélène boo Blastpullip Dollink_ Claaire.C Grim Trent Fée Dzing' Kahorie mano Sad' Lex Arysuh Svea Lynxia Layko Raichi La fée des Lanternes Swan Ninomo Tigrou.v amidalalove Mayling Ceres Kagura Ridestevor Idhyaa meno Nelly78 Daark Irene .Rumpelstiltskin. Pikachu Durskia zess-kun Sun Maël MickMahesa kitty1974 Nobuto malvina von nacht Kaeru-neko Flora48 Jigoku Mina Luka Estal Sienimies Anne-Laure LittleLuke Liu céleste64 Stella di Carta Shory Nyahmyl Maxine Kaeru27 Myushi Peach 333 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sweetylove
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 1 Nov 2010 - 12:39 | |
| Hello-o à toutes et à tous! Sweetylove à l'appareil! J'ai 18ans et je ne suis encore qu'une noob (et une geekette comme vous pouvez le constater...) en matière de Dolls mais je recherche déjà activement mon premier souffre doule... Euh je veux dire mon premier bébé See you soon~ | |
|
| |
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 1 Nov 2010 - 13:31 | |
| Bienvenue !
Ici tous te conseillerons pour ta petite soit l'élue de ton coeur, ne la fait pas trop souffrir.
| |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 1 Nov 2010 - 19:30 | |
| Bienvenue | |
|
| |
elnuyn
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 1 Nov 2010 - 19:53 | |
| Hi! I'm Silvya and I'm from Italy! Nice to meet you all!!
| |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 2 Nov 2010 - 13:05 | |
| Bienvenue tout le monde | |
|
| |
Imami
Nombre de messages : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 2 Nov 2010 - 15:26 | |
| Je me presente a mon tour, Je suis Nekoshii(traduisez-ça par "tueur de chat"),avant tout fan du Japon et de la Corée,j'ai découvert les Pullips avec kawaiko. Pour l'instant je possède PeeChan,une petite Dal tweety que je vais customiser d'ici une semaine. Je n'aime pas que les Dals,Pullips,rassurez-vous.Je fond devant les BJD,vous allez peut-etre me prendre pour une folle mais elles ont une certaine grace(ça se dit?). Dans la vie je ne fait pas grand chose,je suis juste une collègienne.J'aime dessiner meme si j'ai des gros problemes pour dessiner correctement une main ou des jambes(mais PeeChan vient a ma rescousse!Elle me sert de...euh...mannequin-cobaye). En esperant m'integrer ici ^v^
| |
|
| |
Tiffy
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 2 Nov 2010 - 22:03 | |
| Je me présente (je m'apelle Henry! Ahem excusez la blague vaseuse!) je m'apelle Laurie, j'ai 24 ans et suis une passionnée de doll depuis maintenant plus d'un an! J'ai 7 pullips actuellement et suis en attente de plusieurs autres, je suis passionnée de séries, lecture, musique et de bien d'autres choses mais il me faudrait plusieurs pages pour tout citer ! J'espère pouvoir acquérir une BJD dans un futur proche, ou moins proche, dépendra du porte-monnaie! Merci à tous! | |
|
| |
Karlise
Nombre de messages : 5 Age : 52 Localisation : Région parisienne. Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Bonjour à tout le forum ! Mar 2 Nov 2010 - 22:34 | |
| Voilà, Je me présente Karlise, bon je vous préviens ça va être un peu long. Je suis arrivée dans ce monde là tout à fait par hasard je voulais reprendre la photo et j'avais des idées pour un certain genre de photos mais pas l'argent nécessaire pour : 1_Tout le matériel photo.(éclairages fonds etc) 2_me payer un mannequin. 3_Les costumes. 5_La maquilleuse. 6_Sans compter gérer le droit à l'image pour éventuellement une exposition et une organisation d'enfer pour gérer tout ce petit monde. En surfant un jour sur le net je suis tombée par hasard sur un site ou pleins de gens prenaient leurs Pullips en photo je me suis dit bon cela pourrait aussi rentrer dans le genre d'autre photos que je veux faire mais la majorité des idées que j'avais représentaient de vrai mannequins. De fils en aiguilles je suis tombée sur des forum parlant des Pullips customisées, j'en ai donc achetée une, comme ça je me suis dit bon celle là rentrera dans les autres genre de photos. En surfant sur Ebay je tombe sur un super canapé noir vinyl mais c'était la poupée qui était en vente. Ayant craqué sur ce fameux canapé j'ai fait une recherche pas possible pour le trouver et enfin j'ai atterri dans une boutique. J'ai donc visité son site et là j'ai complètement craqué sur les Sybarites mais je me disais ouah... C'est cher en plus celle que je voulais était "Couture Salon" qui était dans ses menus de présentations et donc pas à vendre. Par la suite une de ces amis la vendu sur son site j'ai fait ni une ni deux je l'ai réservée et plus tard je lui en ai acheté d'autres... Je connais réellement ce monde là depuis mars de cette année, sinon je ne savais même pas que des poupées aussi belles pouvaient exister, pour moi les collectionneurs sans être péjoratif, représentaient des gens qui collectionnaient de vieilles "Barbies" ou poupons usés pas coiffer depuis des lustres, certain même à moitié brûlés ou des membres en moins, alors qu'en fait je découvre des collectionneurs ou passionnées de poupées qui les font vivre à travers différentes photos certains même d'entre vous les rebaptises. Ah... vous êtes mords avant le fin tant pis !!! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 2 Nov 2010 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 2 Nov 2010 - 23:06 | |
| Karlise : Et bien bienvenue à toi ici c'est vrai que les collectionneurs de poupées ici ont plein de motivations différentes. Moi aussi, c'était l'envie de refaire de la photo qui m'a poussé à acheter ma première BJD. Pour d'autres, ca va être la possibilité d'incarner des personnages, de coudre, de créer des mondes, des histoires... En tout cas, tout ca, ca créé un forum riche, plein de créativité. Hésite pas à poster tes photos ici en tout cas. Encore bienvenue. Et bienvenue aux autres | |
|
| |
Paperclock
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 3 Nov 2010 - 0:06 | |
| Bonsoir ! Je suis Dijan, étudiante en histoire et anthropologie à Lyon. Dans une semaine je vais recevoir ma première petite puce : Une little pullip/dal. Je me suis inscrite sur le forum pour en savoir plus sur ses petites merveilles ♥ Ravi d'être sur Materiel celeste ♥ | |
|
| |
Miss Marilyn
| |
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 3 Nov 2010 - 0:24 | |
| Bienvenue à vous c'est un univers vraiment très captivant ou chacun peut trouver son bonheur! MC est une mine d'informations : il suffit de chercher un peu ou de demander tout simplement. c'est vraiment une communauté très sympa j'espère que vous vous y plairez | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 3 Nov 2010 - 0:25 | |
| Bienvenue à tout le monde ^.^
Même à la future psychopathe de BJD tout en haut. | |
|
| |
Paperclock
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 3 Nov 2010 - 0:26 | |
| Merci Je cherche des sujets pour les little pullips y a pas grand chose je crois :S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|