| Venez vous présenter ici | |
|
+329Hope bysty Seguchi Pullip-Angelina fubuki Méélany. Doudou Mywako Akwa Link_enfant NiniAnge ZeKiwi BJD-love Mili-chan MagicalGirl chabimad edhelwen nero-dante lisa Kim Myon Hermiona estelle-marie elena751 shivanasha Sarrha Lee-lohw Pniix Mijbil Creatures Holly marottesud saskha elly Aki Meringue LITTLEKAERU nathy1317 Vyoletta BJDforever Seltas Sirius Azu-Mi shana Shakka belila LovexPullip Choupinette Melle_Emma Mlle_Jade Ylana Hel Break BaeSungGi naho IrwenRed Carlota Fifi cocacolatheblackone Lily Scarlet Orchidée Junjun angy1800 LittleBanana Ladygruik Yumikosayaka KaraChiwie Liberty. Le Tama maryjo Marina_51 Miyakozuka ki cookinelle Louve Noire Gizmo Gefarlich NaÏa lalitalo7 Nasaya77 samnine birdy Arylaya Delicious.B Clayrielle Heroysa Monster Laure. Cassandre moonchildren Missisalie NingyouMoumoku spichan Amarianne Mad cat Yumii-chan Muriel mayetta Isael Myra leab78 Miniplume Obscure_saku Kai Torla (krikri) Greatbadger kisaange babykitty Tomoyo patafix Garnet MacPearl CocoW Maman Laurence Eelysion Eledhwen lvhina MonsterHigh974 Orihime Zømßïe Ciel Phantomhive Lafleur Waïko kaléa-chan MCFLY pipou123 Marillac Danette yumiko-chan Poncho Keliane Acinigi Sasa Kuro Elfy33 Cassiel Rushi Morphaie NDA Yukito Rejet Merry Belle Topsy Kretts Chitsuki Miyo melleblythe Alic3 Suigin.E Lapinouw Poupchette madelaine Nybellune cetaitlui Merveille Lolli-Cupcake Babylon Liwa Miu et pomme JessicaM djenna13 Pchiiiit Castafiore Belin Léonessa miyavette Coriolis Sélénée Miyan louloute1960 xmiharu MakMak trixyloupwolf Cachoou Kohakugawa Angel_edel Anko Camylle mikki beauty-pullip maelon Cya Imperfect~Boy P'tites~Demoiselles Elaïss Firefly cecanouchka Syew Mademoiselle Uma Corarock Anubislebo Alice♥-pullip Elvanthyel Petite-demoiselle Hyen0w fabjolicoeur SpaceCake Doll tifenem M-Helene LiLi-C Krysia hitsugi Manü Euphorie *nanou* Isadora Alexandra (Shasha) Paraphernalia deadly.sweet yeliza Athénaïs Asukimi Princess6 Fea freestyle Blablette Tandoori steampunkdoll Aliiice dachoutka Edge libra Nae-chan couturistique Athaly_ Momoiro Meleabrys Bmei Mingrecords Petite-Juliet n'étoile Ana Loka bishonen boy natalya MllePirate Emiko-Tatsuko Finwë Jessica Autumn Strange-berry Mayaane Bibiko chachat93 Avrilenmars vizandre Papillori ritsuu Ascadys vanyli khotton Kotone Poupey kendra Amerie LOgin gogomike fruuiity Candy_x3 Serenya obéron Lou-Des-Bois Loofthewood Miss Marilyn Paperclock Sandra Chise Karlise Tiffy Imami Lipha.z elnuyn elfire Sweetylove bebe83 Rumiko Hairika Ranchan Lay Sucre_Glacee goomba Hélène boo Blastpullip Dollink_ Claaire.C Grim Trent Fée Dzing' Kahorie mano Sad' Lex Arysuh Svea Lynxia Layko Raichi La fée des Lanternes Swan Ninomo Tigrou.v amidalalove Mayling Ceres Kagura Ridestevor Idhyaa meno Nelly78 Daark Irene .Rumpelstiltskin. Pikachu Durskia zess-kun Sun Maël MickMahesa kitty1974 Nobuto malvina von nacht Kaeru-neko Flora48 Jigoku Mina Luka Estal Sienimies Anne-Laure LittleLuke Liu céleste64 Stella di Carta Shory Nyahmyl Maxine Kaeru27 Myushi Peach 333 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 23 Oct 2010 - 16:53 | |
| Bienvenu à tout les nouveaux inscrits ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 23 Oct 2010 - 17:06 | |
| | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 23 Oct 2010 - 17:31 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Layko
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 23 Oct 2010 - 18:58 | |
| Bonsoir tous le monde! ^^ Je m'inscris enfin sur ce forum et j'espère m'y plaire . Alors alors..Je suis Layko, de mon vrai nom Mélanie. Je suis une étudiante en arts numériques âgée de 19 ans. J'ai connu le monde des poupées asiatiques il y a 3 ans environ et je n'en suis plus sortie depuis. Je possède à ce jour 4 pullips et 2 taeyangs. Je n'ai pas encore de bjd mais compte bien en adopter un jour ^^. J'aime particulièrement les DOT Code no 02, DOC homme Kirill de Dreamofdolls et le Nao B type de Crobidolls (enfin ...je dois bien avouer qu'il y en a pas mal en fait XD) Sinon ...j'aime également dessiner, faire de la photographie, lire mais également écrire. Je suis une grande passionnée de la culture japonaise. Bref je crois que c'est pas trop mal pour une présentation. Sur ce, je vous laisse ^^ Bisous! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 23 Oct 2010 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 23 Oct 2010 - 20:22 | |
| Bienvenue aux derniers arrivés! | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Nouvelle addict ! Sam 23 Oct 2010 - 23:28 | |
| Hello ! Après moults hésitations je m'inscris sur ce forum , où depuis quelques mois j'admire les nombreuses et magnifiques créations de Bjd !!! Donc je suis Swahilina , Claire "irl" j'ai 31 ans dans quelques jours et j'ai découvert les dolls depuis 6 mois environ . J'avoue être de nature curieuse du coup mes passions vont de la botanique à la calligraphie en passant par les jeux vidéos et disons le bricolage et le fait main en tout genre ... Je suis orthoptiste ( kiné des yeux en gros ) et j'habite à Paris . A la maison j'héberge une Pullip Sterenn et une Little Pullip Lacey , toutes les deux full customisées ... J'ai la chance de partir au Japon la semaine prochaine et si j'ai un coup de coeur il n'est pas impossible que je revienne avec une Bjd dans ma valise (Dites c'est grave si mon mari dit la même chose que moi ? Oui je sais je lui ai montré le site d'Iple House et ces gens là c'est le Mal !) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 23 Oct 2010 - 23:45 | |
| Oooh des créations personnelles? Intéressant!! Bienvenue et bonne visite =) Hâte de voir tout ça =D | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 23 Oct 2010 - 23:49 | |
| Bienvenue aux nouveaux ^^
| |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 24 Oct 2010 - 0:30 | |
| Merci beaucoup ! =>Luka : je vais m'occuper des photos tout bientôt =>myushi : je t'ai déjà dit que j'étais gaga des yeux d'Ishariel ? Oui , ben alors je le redis | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 24 Oct 2010 - 9:00 | |
| - Swahilina a écrit:
- =>myushi : je t'ai déjà dit que j'étais gaga des yeux d'Ishariel ? Oui , ben alors je le redis
Euh je ne pense pas ^^;; *Mémoire de poisson rouge donc pas sûre* Sinon merci ^^ Moi aussi je gagatise devant ses yeux... *Et sa bouille* Pauvre de moi XD *Comme si j'étais à plaindre lol* | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 24 Oct 2010 - 9:32 | |
| - Swahilina a écrit:
- (Dites c'est grave si mon mari dit la même chose que moi ? Oui je sais je lui ai montré le site d'Iple House et ces gens là c'est le Mal !)
Non, c'est pas grave du tout, au contraire ! Bienvenue à toi (et peut-être bientôt à ton ptit mari du coup. ) ! | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 24 Oct 2010 - 16:05 | |
| | |
|
| |
Svea
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 24 Oct 2010 - 19:50 | |
| Merci beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|