| Venez vous présenter ici | |
|
+329Hope bysty Seguchi Pullip-Angelina fubuki Méélany. Doudou Mywako Akwa Link_enfant NiniAnge ZeKiwi BJD-love Mili-chan MagicalGirl chabimad edhelwen nero-dante lisa Kim Myon Hermiona estelle-marie elena751 shivanasha Sarrha Lee-lohw Pniix Mijbil Creatures Holly marottesud saskha elly Aki Meringue LITTLEKAERU nathy1317 Vyoletta BJDforever Seltas Sirius Azu-Mi shana Shakka belila LovexPullip Choupinette Melle_Emma Mlle_Jade Ylana Hel Break BaeSungGi naho IrwenRed Carlota Fifi cocacolatheblackone Lily Scarlet Orchidée Junjun angy1800 LittleBanana Ladygruik Yumikosayaka KaraChiwie Liberty. Le Tama maryjo Marina_51 Miyakozuka ki cookinelle Louve Noire Gizmo Gefarlich NaÏa lalitalo7 Nasaya77 samnine birdy Arylaya Delicious.B Clayrielle Heroysa Monster Laure. Cassandre moonchildren Missisalie NingyouMoumoku spichan Amarianne Mad cat Yumii-chan Muriel mayetta Isael Myra leab78 Miniplume Obscure_saku Kai Torla (krikri) Greatbadger kisaange babykitty Tomoyo patafix Garnet MacPearl CocoW Maman Laurence Eelysion Eledhwen lvhina MonsterHigh974 Orihime Zømßïe Ciel Phantomhive Lafleur Waïko kaléa-chan MCFLY pipou123 Marillac Danette yumiko-chan Poncho Keliane Acinigi Sasa Kuro Elfy33 Cassiel Rushi Morphaie NDA Yukito Rejet Merry Belle Topsy Kretts Chitsuki Miyo melleblythe Alic3 Suigin.E Lapinouw Poupchette madelaine Nybellune cetaitlui Merveille Lolli-Cupcake Babylon Liwa Miu et pomme JessicaM djenna13 Pchiiiit Castafiore Belin Léonessa miyavette Coriolis Sélénée Miyan louloute1960 xmiharu MakMak trixyloupwolf Cachoou Kohakugawa Angel_edel Anko Camylle mikki beauty-pullip maelon Cya Imperfect~Boy P'tites~Demoiselles Elaïss Firefly cecanouchka Syew Mademoiselle Uma Corarock Anubislebo Alice♥-pullip Elvanthyel Petite-demoiselle Hyen0w fabjolicoeur SpaceCake Doll tifenem M-Helene LiLi-C Krysia hitsugi Manü Euphorie *nanou* Isadora Alexandra (Shasha) Paraphernalia deadly.sweet yeliza Athénaïs Asukimi Princess6 Fea freestyle Blablette Tandoori steampunkdoll Aliiice dachoutka Edge libra Nae-chan couturistique Athaly_ Momoiro Meleabrys Bmei Mingrecords Petite-Juliet n'étoile Ana Loka bishonen boy natalya MllePirate Emiko-Tatsuko Finwë Jessica Autumn Strange-berry Mayaane Bibiko chachat93 Avrilenmars vizandre Papillori ritsuu Ascadys vanyli khotton Kotone Poupey kendra Amerie LOgin gogomike fruuiity Candy_x3 Serenya obéron Lou-Des-Bois Loofthewood Miss Marilyn Paperclock Sandra Chise Karlise Tiffy Imami Lipha.z elnuyn elfire Sweetylove bebe83 Rumiko Hairika Ranchan Lay Sucre_Glacee goomba Hélène boo Blastpullip Dollink_ Claaire.C Grim Trent Fée Dzing' Kahorie mano Sad' Lex Arysuh Svea Lynxia Layko Raichi La fée des Lanternes Swan Ninomo Tigrou.v amidalalove Mayling Ceres Kagura Ridestevor Idhyaa meno Nelly78 Daark Irene .Rumpelstiltskin. Pikachu Durskia zess-kun Sun Maël MickMahesa kitty1974 Nobuto malvina von nacht Kaeru-neko Flora48 Jigoku Mina Luka Estal Sienimies Anne-Laure LittleLuke Liu céleste64 Stella di Carta Shory Nyahmyl Maxine Kaeru27 Myushi Peach 333 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 21 Jan 2011 - 14:27 | |
| Bienvenue à toi!
Peut-on savoir quels sont les modèles qui t'ont attirée? =D | |
|
| |
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 21 Jan 2011 - 14:46 | |
| Tout d'abord merci !
Et les modèles sur lesquels j'ai flashé.
Et bien, il y a la Infinity Daffodil. http://www.infinitidoll.com/index.php?main_page=product_info&cPath=7&products_id=29
Et la Rensinsoul Ian, un vrai coup de coeur, a chaque fois que je vois sa bouille, je fond ! Hâte de voir sa frimousse chez moi ! Elle fera son arrivé pour Aout si tout va bien !
http://www.resinsoul.com/05-chanpin/p-001-1.asp?id=310
=D
Dernière édition par Hayden-Lou le Ven 21 Jan 2011 - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 21 Jan 2011 - 15:03 | |
| Deux jolis moules en effet =) Hâte de voir comment tu vas les personnaliser =) | |
|
| |
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 21 Jan 2011 - 15:07 | |
| Merci, c'est vrai qu'elle sont jolie a croquer ! x'3 (Ah non ? T'a jamais dis ca ? Bon ok ok... Je sors... xD)
Et quand la plus petite "Summer" (oui oui je lui est déjà trouvée un nom !) Je sais déjà comment la personnalisé ! Une belle rousse au long cheveux bouclé, manque plus que le maquillage, mais bon, j'ai le temps d'y pensée ! | |
|
| |
Alic3
| Sujet: Salut à tous/toutes Ven 21 Jan 2011 - 17:17 | |
| Bonjour! Ravie d'être parmis vous aujourd'hui! Je suis nouvelle ici et je possède 2 pullips et rêve de posséder une BJD. J'ai 13 ans et viens de Belgique j'espère m'amuser parmis vous a bientôt | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 21 Jan 2011 - 17:28 | |
| Bienvenue Alic3! J'espère que tu trouveras vite la BJD de tes rêves =DD | |
|
| |
melleblythe
| Sujet: Ma présentation Ven 21 Jan 2011 - 17:34 | |
| Bonjour a tous. Je suis une accro des poupées, tous styles, tous genres, je fonctionne aux coups de coeur. Je collectionne les baby face de galoob, j'ai la premiére série. Aussi les skipper. Les my child et je suis tombée dingue des blythes. J'ai 41 ans, je suis infographiste et j'habite dans le maine et loire . Et mon prénom est sophie. A Bientôt. | |
|
| |
cetaitlui
Nombre de messages : 98 Age : 90 Localisation : Angers Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 21 Jan 2011 - 17:38 | |
| Bienvenue à toutes ces nouvelles...
Je vais bientôt me prendre pour un ancien !!! Un comble ! Alors que je n'ai pas encore reçu ma première doll... | |
|
| |
Suigin.E
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 21 Jan 2011 - 17:40 | |
| Héhé, merci Cetaitlui l'ancien Au passage, j'suis tomber sur ta prez et j'ai bien aimer comment tu a amener le sujet, bref, petit HS fini, c'était histoire de dire... xD | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 21 Jan 2011 - 20:10 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 21 Jan 2011 - 21:27 | |
| Bonjour à tous Je me présente un peu à la bourre vu que je suis inscrite depuis un ptit moment déja sur le forum ^^" J'ai 17 ans et j'habite en région Parisienne. Je connaissais les bjds depuis pas mal de temps sans vraiment m'y intéresser, C'est Edge qui m'a corrompue!(Rah la diablesse! xD) mais j'ai finalement craqué récemment pour un msd boy et un tiny et en espérant que la famille s'agrandisse très vite | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 21 Jan 2011 - 21:39 | |
| | |
|
| |
cetaitlui
Nombre de messages : 98 Age : 90 Localisation : Angers Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 21 Jan 2011 - 21:47 | |
| Un peu bizarre !!! Je vais souhaiter la bienvenue à Myo alors qu'elle est arrivée bien avant moi !!! Mais je le fais tout de même avec plaisir!
Bienvenue Myo !!!! | |
|
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 21 Jan 2011 - 21:53 | |
| Quoi ça bizarre? moi? heu bah peut être xD oui j'ai vraiment mis le temps, honte à moi.. mais merci en tout cas ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 21 Jan 2011 - 21:57 | |
| je m'appelle manon ^^ et je me suis inscrite car j'ai vu beaucoup de choses intéressantes sur ce forum ^^ il me plait vraiment, j'espère vite m'y intégré j'ai 2 dolls une Naomi custo et une little pullip rovam (qui va bientôt devenir grande si vous voyez ce que je veux dire =D) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|