| Venez vous présenter ici | |
|
+329Hope bysty Seguchi Pullip-Angelina fubuki Méélany. Doudou Mywako Akwa Link_enfant NiniAnge ZeKiwi BJD-love Mili-chan MagicalGirl chabimad edhelwen nero-dante lisa Kim Myon Hermiona estelle-marie elena751 shivanasha Sarrha Lee-lohw Pniix Mijbil Creatures Holly marottesud saskha elly Aki Meringue LITTLEKAERU nathy1317 Vyoletta BJDforever Seltas Sirius Azu-Mi shana Shakka belila LovexPullip Choupinette Melle_Emma Mlle_Jade Ylana Hel Break BaeSungGi naho IrwenRed Carlota Fifi cocacolatheblackone Lily Scarlet Orchidée Junjun angy1800 LittleBanana Ladygruik Yumikosayaka KaraChiwie Liberty. Le Tama maryjo Marina_51 Miyakozuka ki cookinelle Louve Noire Gizmo Gefarlich NaÏa lalitalo7 Nasaya77 samnine birdy Arylaya Delicious.B Clayrielle Heroysa Monster Laure. Cassandre moonchildren Missisalie NingyouMoumoku spichan Amarianne Mad cat Yumii-chan Muriel mayetta Isael Myra leab78 Miniplume Obscure_saku Kai Torla (krikri) Greatbadger kisaange babykitty Tomoyo patafix Garnet MacPearl CocoW Maman Laurence Eelysion Eledhwen lvhina MonsterHigh974 Orihime Zømßïe Ciel Phantomhive Lafleur Waïko kaléa-chan MCFLY pipou123 Marillac Danette yumiko-chan Poncho Keliane Acinigi Sasa Kuro Elfy33 Cassiel Rushi Morphaie NDA Yukito Rejet Merry Belle Topsy Kretts Chitsuki Miyo melleblythe Alic3 Suigin.E Lapinouw Poupchette madelaine Nybellune cetaitlui Merveille Lolli-Cupcake Babylon Liwa Miu et pomme JessicaM djenna13 Pchiiiit Castafiore Belin Léonessa miyavette Coriolis Sélénée Miyan louloute1960 xmiharu MakMak trixyloupwolf Cachoou Kohakugawa Angel_edel Anko Camylle mikki beauty-pullip maelon Cya Imperfect~Boy P'tites~Demoiselles Elaïss Firefly cecanouchka Syew Mademoiselle Uma Corarock Anubislebo Alice♥-pullip Elvanthyel Petite-demoiselle Hyen0w fabjolicoeur SpaceCake Doll tifenem M-Helene LiLi-C Krysia hitsugi Manü Euphorie *nanou* Isadora Alexandra (Shasha) Paraphernalia deadly.sweet yeliza Athénaïs Asukimi Princess6 Fea freestyle Blablette Tandoori steampunkdoll Aliiice dachoutka Edge libra Nae-chan couturistique Athaly_ Momoiro Meleabrys Bmei Mingrecords Petite-Juliet n'étoile Ana Loka bishonen boy natalya MllePirate Emiko-Tatsuko Finwë Jessica Autumn Strange-berry Mayaane Bibiko chachat93 Avrilenmars vizandre Papillori ritsuu Ascadys vanyli khotton Kotone Poupey kendra Amerie LOgin gogomike fruuiity Candy_x3 Serenya obéron Lou-Des-Bois Loofthewood Miss Marilyn Paperclock Sandra Chise Karlise Tiffy Imami Lipha.z elnuyn elfire Sweetylove bebe83 Rumiko Hairika Ranchan Lay Sucre_Glacee goomba Hélène boo Blastpullip Dollink_ Claaire.C Grim Trent Fée Dzing' Kahorie mano Sad' Lex Arysuh Svea Lynxia Layko Raichi La fée des Lanternes Swan Ninomo Tigrou.v amidalalove Mayling Ceres Kagura Ridestevor Idhyaa meno Nelly78 Daark Irene .Rumpelstiltskin. Pikachu Durskia zess-kun Sun Maël MickMahesa kitty1974 Nobuto malvina von nacht Kaeru-neko Flora48 Jigoku Mina Luka Estal Sienimies Anne-Laure LittleLuke Liu céleste64 Stella di Carta Shory Nyahmyl Maxine Kaeru27 Myushi Peach 333 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 15 Jan 2011 - 18:44 | |
| Bienvenue | |
|
| |
cetaitlui
Nombre de messages : 98 Age : 90 Localisation : Angers Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Vous me faites une place ? Dim 16 Jan 2011 - 17:48 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Merci de m'accueillir parmi vous...
Je suis plutôt du genre masculin, en fait je suis vraiment un homme, mais j'adore les poupées sans avoir jusqu'ici fait le pas en en achetant une...
Je viens de me décider, jamais trop tard, mais il était temps car si je ne suis pas encore octogénaire, je n'en suis pas loin !!
Je vais probablement craquer pour une SD standard.... Megu me plaît bien... Le prix ne me plait pas trop...Mais...
Je ne suis pas collectionneur par nature, et je serai probablement fidèle à ma première BJD... Mais qui sait ?
J'ai plein de questions concernant la procédure d'achat d'abord chez Volks, puis le trousseau de la jeune fille ensuite...
Alors merci de me dire où je dois poser mes questions dans un sujet ouvert ici ?
Je vais me chercher un avatar...
Dernière édition par cetaitlui le Mar 18 Jan 2011 - 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
Nybellune
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 16 Jan 2011 - 19:37 | |
| Bonsoir ! Certains me reconnaîtront peut-être car j'ai découvert ce forum par un autre ma présentation va être assez courte (je réponds quand même aux questions ! ^^), alors je possède quatre pullips (Cinciallegra, Chill, Princess Ann, et My Melody) et c'est tout je ne vois pas quoi dire d'autre ^^" j'en ai surement oublié... En tout cas j'espère me plaire ici ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 16 Jan 2011 - 19:44 | |
| Cetaitlui > Commander chez VOLKS : tu peux poser ta question là Nybellune > L'image de ta signature est trop grande (jette un coup d'oeil aux règles pour connaître la taille max autorisée, le lien est sur la première page du forum, dans l'encadré tout en haut !) Bienvenue aux dernières recrues !! | |
|
| |
Nybellune
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 16 Jan 2011 - 19:57 | |
| Ah ça marche, j'y vais tout de suite !
EDIT : ça va comme ça ? | |
|
| |
madelaine
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 17 Jan 2011 - 0:27 | |
| Bonjour Tout le monde Je m'invite dans votre communauté , je suis tombée en amour par ses petites poupées en parcourant la toile, je me lance et c'est en cherchant comment en adopter une que je vous ai trouvé. Je commence déja à dechiffrer le vocabulaire ...etc mais ouillleeee j'ai un peu de mal je me sens vraiment quiche!!!!!!!! Je ne desespere pas quand on veut on peut Donc je n'ai pas encore le bonheur d'avoir une petite "doll" mais j'ai vu la rubrique "vente" Je pense commencer comme ça et ensuite un peu mieux renseignée je me lancerais dans l'achat d'une, personnalisée Je vous souhaite une douce nuit Madelaine | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 17 Jan 2011 - 0:38 | |
| Bienvenue parmis nous, je pense qu'ici tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 17 Jan 2011 - 9:21 | |
| Bienvenue à tout le monde ^^ | |
|
| |
madelaine
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 18 Jan 2011 - 0:11 | |
| Merci pour votre accueil Je crois que je deviens tres accro , j'ai hate d'adopter une poupinette | |
|
| |
Poupchette
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 18 Jan 2011 - 8:38 | |
| Hello tout le monde. ça fait un moment que je rode autour de divers forum de BJD sans jamais oser m'y inscrire, aujourd'hui je me suis lancée. ^^ Je n'ai pas encore de poupée mais ça ne saurais tarder, j'ai craqué sur un modéle en particulier et normalement Jeudi prochain je lance la commande! Comme j'ai passé pas mal de temps a lire les sujet sans repondre je connait plutot bien le vocabulaire quoique certaines choses m'echapent encore. Pour le moment je n'ai qu'une envie ; recevoir ma petite chose et l'attaquer a coup de peinture! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 18 Jan 2011 - 9:05 | |
| Bienvenue à toi Pupchette !
Sur quel moule à tu craquais? | |
|
| |
Poupchette
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 18 Jan 2011 - 10:16 | |
| Sur la fairy Bleue de Leeke world. <3
Dernière édition par Poupchette le Mar 18 Jan 2011 - 10:21, édité 1 fois | |
|
| |
Tigrou.v
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 18 Jan 2011 - 10:18 | |
| Elle est vraiment belle, bon choix. | |
|
| |
Lapinouw
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 18 Jan 2011 - 10:30 | |
| Coucouw !! Je suis nouvelle sur le forum (enfin plus ou moins) et je me décide enfin à me présenter !! XD
Pour l'instant j'ai deux pullips, la pullip Rida que j'ai nommé Seina et qui n'est pas trop loin de la FC et la pullip Tiphona que j'ai nommé Maryweather et qui, pour l'instant, est toujours stock. Et j'en aurais sûrement une 3ème prochainement, si je trouve une bonne affaire ! ^^
Wala ! ^____^ | |
|
| |
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 21 Jan 2011 - 14:24 | |
| Bon, bah il fallait bien y passer un jour ! Alors... Par ou commencer... Hum. Je possède une Pullip (Pullip Zuora) que j'ai nommée Hayden-Lou. Mais même s'il est vrai que j'apprécie beaucoup ses petites poupée a grosse tête, ma préférence va tout de même pour les BJD, j'économise actuellement pour deux modèle d'ailleurs ! Sinon, j'suis une toute jeune collectionneuse qui aime bien toucher a tout. Les poupée me permettent de m'essayer a la photos, alors aussi, soyez indulgents quand a mes début pas très... Hum... Artistique ?
Bref, sinon, que dire sur moi... Et bien, j'suis en dessous de la barre des vingt ans, passionner depuis toujours pas les peluches (j'en ai plus de 500 a la maison, un vrai magasin !) et autres poupée. Le pays du soleil levant n'a pas beaucoup de secret pour moi... Et puis je pense que tout est dis ! Sur ces quelques mots, je vous souhaites a tous une bonne journée en espèrent vite m'intégrer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|