| Venez vous présenter ici | |
|
+329Hope bysty Seguchi Pullip-Angelina fubuki Méélany. Doudou Mywako Akwa Link_enfant NiniAnge ZeKiwi BJD-love Mili-chan MagicalGirl chabimad edhelwen nero-dante lisa Kim Myon Hermiona estelle-marie elena751 shivanasha Sarrha Lee-lohw Pniix Mijbil Creatures Holly marottesud saskha elly Aki Meringue LITTLEKAERU nathy1317 Vyoletta BJDforever Seltas Sirius Azu-Mi shana Shakka belila LovexPullip Choupinette Melle_Emma Mlle_Jade Ylana Hel Break BaeSungGi naho IrwenRed Carlota Fifi cocacolatheblackone Lily Scarlet Orchidée Junjun angy1800 LittleBanana Ladygruik Yumikosayaka KaraChiwie Liberty. Le Tama maryjo Marina_51 Miyakozuka ki cookinelle Louve Noire Gizmo Gefarlich NaÏa lalitalo7 Nasaya77 samnine birdy Arylaya Delicious.B Clayrielle Heroysa Monster Laure. Cassandre moonchildren Missisalie NingyouMoumoku spichan Amarianne Mad cat Yumii-chan Muriel mayetta Isael Myra leab78 Miniplume Obscure_saku Kai Torla (krikri) Greatbadger kisaange babykitty Tomoyo patafix Garnet MacPearl CocoW Maman Laurence Eelysion Eledhwen lvhina MonsterHigh974 Orihime Zømßïe Ciel Phantomhive Lafleur Waïko kaléa-chan MCFLY pipou123 Marillac Danette yumiko-chan Poncho Keliane Acinigi Sasa Kuro Elfy33 Cassiel Rushi Morphaie NDA Yukito Rejet Merry Belle Topsy Kretts Chitsuki Miyo melleblythe Alic3 Suigin.E Lapinouw Poupchette madelaine Nybellune cetaitlui Merveille Lolli-Cupcake Babylon Liwa Miu et pomme JessicaM djenna13 Pchiiiit Castafiore Belin Léonessa miyavette Coriolis Sélénée Miyan louloute1960 xmiharu MakMak trixyloupwolf Cachoou Kohakugawa Angel_edel Anko Camylle mikki beauty-pullip maelon Cya Imperfect~Boy P'tites~Demoiselles Elaïss Firefly cecanouchka Syew Mademoiselle Uma Corarock Anubislebo Alice♥-pullip Elvanthyel Petite-demoiselle Hyen0w fabjolicoeur SpaceCake Doll tifenem M-Helene LiLi-C Krysia hitsugi Manü Euphorie *nanou* Isadora Alexandra (Shasha) Paraphernalia deadly.sweet yeliza Athénaïs Asukimi Princess6 Fea freestyle Blablette Tandoori steampunkdoll Aliiice dachoutka Edge libra Nae-chan couturistique Athaly_ Momoiro Meleabrys Bmei Mingrecords Petite-Juliet n'étoile Ana Loka bishonen boy natalya MllePirate Emiko-Tatsuko Finwë Jessica Autumn Strange-berry Mayaane Bibiko chachat93 Avrilenmars vizandre Papillori ritsuu Ascadys vanyli khotton Kotone Poupey kendra Amerie LOgin gogomike fruuiity Candy_x3 Serenya obéron Lou-Des-Bois Loofthewood Miss Marilyn Paperclock Sandra Chise Karlise Tiffy Imami Lipha.z elnuyn elfire Sweetylove bebe83 Rumiko Hairika Ranchan Lay Sucre_Glacee goomba Hélène boo Blastpullip Dollink_ Claaire.C Grim Trent Fée Dzing' Kahorie mano Sad' Lex Arysuh Svea Lynxia Layko Raichi La fée des Lanternes Swan Ninomo Tigrou.v amidalalove Mayling Ceres Kagura Ridestevor Idhyaa meno Nelly78 Daark Irene .Rumpelstiltskin. Pikachu Durskia zess-kun Sun Maël MickMahesa kitty1974 Nobuto malvina von nacht Kaeru-neko Flora48 Jigoku Mina Luka Estal Sienimies Anne-Laure LittleLuke Liu céleste64 Stella di Carta Shory Nyahmyl Maxine Kaeru27 Myushi Peach 333 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mayaane
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Loin... Très loin... Genre : Genre ? Sympa ! Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 16 Nov 2010 - 22:48 | |
| Merci Nyahmyl... Oui oui une petite boutique Parabox, avec pleins de tiroirs pour fouiller dedant et trouver des yeux... des cheveux... des fringues..... Delicious ! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 16 Nov 2010 - 22:51 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Mayaane
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Loin... Très loin... Genre : Genre ? Sympa ! Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 16 Nov 2010 - 23:54 | |
| Merci Peach, trop belles tes dolls ! | |
|
| |
Strange-berry
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Grenoble (38) Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 17 Nov 2010 - 11:37 | |
| Coucou tout le monde !!! Encore une petite nouvelle !!! Enfin bon je suis grande hein; j'ai 18 ans. Depuis mes 14 ans je voudrais avoir ma propre BJD, mais pour diverses raisons, je n'en ai encore jamais eu, mais j'ai récemment j'ai eu LE coup de foudre et j'ai donc sauté le pas et j'ai commendé une SD chez dollzone (c'est tulip) que j'aurai dans ... un looong moment en fait (c'est la période de noël donc forcément les commandes sont nombreuses... et ça met du temps à partir !) J'ai déjà fait une méridenne en vu de l'arrivée de ma puce, et je compte faire encore d'autres meubles ! Voilà voilà ! Bonne journée à tous !!! | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: bienvenue Mer 17 Nov 2010 - 11:46 | |
| je suis nouvelle aussi, et tout comme toi, je fabrique des meubles pour ma Didi qui arrive bientôt. Ca me permet de tromper l'attente. j'aimarais bien voir ta méridienne, c'est une idée de réalisation sympa... | |
|
| |
Mayaane
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 17 Nov 2010 - 11:50 | |
| Bienvenue !
Trop belle la Miss Tulip... Ca vaut le coup de casser sa tire lire. | |
|
| |
Strange-berry
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Grenoble (38) Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 17 Nov 2010 - 12:38 | |
| soizzik je post ça dès que je trouverai où je peux le faire !! :p
Merci mayaane !!! Je suis tout à fait d'accord avec toi, Tulip c'est une petite princesse, qu'est ce qu'on ferait pas pour l'avioir !!! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14894 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 17 Nov 2010 - 13:25 | |
| Strange-Berry > Dans "l'atelier" > "divers". Bienvenue tout le monde contente que vous vous joigniez à nous ! | |
|
| |
Jessica Autumn
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 17 Nov 2010 - 16:31 | |
| Bonjour tout le monde. Alors voilà, moi c'est Jessica. J'ai 21 ans et je vis en RP. J'ai 2 chiens, 1 furet & un Lapin Alors voilà, je connais les BJD par une Jeune fille sympathique (qui m'as d'ailleurs donné l'adresse de ce forum). Merci ^^ Je n'ai pas encore de Doll mais j'ai bien l'intention d'en prendre une après m'être bien renseigné sur ces petites Poupées. Je suis donc venu par ici pour apprendre plein de choses. Voilà | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 17 Nov 2010 - 16:47 | |
| Bienvenue à tous ! Verena => J'espère que tu seras vite renseignée pour avoir vite un nouveau pensionnaire chez toi ^^ | |
|
| |
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 17 Nov 2010 - 17:45 | |
| Quelle ménagerie !
Bienvenue et je ne doute pas qu'il y aura bientôt de nombreuses doll en plus chez ,toi. | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 17 Nov 2010 - 17:54 | |
| Bienvenu à tout les nouveaux! | |
|
| |
Jessica Autumn
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 17 Nov 2010 - 20:22 | |
| Merci les Gens | |
|
| |
Strange-berry
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 17 Nov 2010 - 21:33 | |
| Merci Arysuh !! J'ai posté quelques photo de la méridienne là où tu me l'as indiqué !!! - Spoiler:
ici: http://www.materielceleste.com/divers-f18/merdienne-pour-sd-t30543.htm
| |
|
| |
Finwë
Nombre de messages : 6 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Bonsoir Jeu 18 Nov 2010 - 0:11 | |
| Bonsoir, J'ai finit par écouté mes amies, donc me voici parmi vous, pour le meilleur et pour le Meilleur ^^ J'espère passé de bon moment parmi vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|