| Venez vous présenter ici | |
|
+329Hope bysty Seguchi Pullip-Angelina fubuki Méélany. Doudou Mywako Akwa Link_enfant NiniAnge ZeKiwi BJD-love Mili-chan MagicalGirl chabimad edhelwen nero-dante lisa Kim Myon Hermiona estelle-marie elena751 shivanasha Sarrha Lee-lohw Pniix Mijbil Creatures Holly marottesud saskha elly Aki Meringue LITTLEKAERU nathy1317 Vyoletta BJDforever Seltas Sirius Azu-Mi shana Shakka belila LovexPullip Choupinette Melle_Emma Mlle_Jade Ylana Hel Break BaeSungGi naho IrwenRed Carlota Fifi cocacolatheblackone Lily Scarlet Orchidée Junjun angy1800 LittleBanana Ladygruik Yumikosayaka KaraChiwie Liberty. Le Tama maryjo Marina_51 Miyakozuka ki cookinelle Louve Noire Gizmo Gefarlich NaÏa lalitalo7 Nasaya77 samnine birdy Arylaya Delicious.B Clayrielle Heroysa Monster Laure. Cassandre moonchildren Missisalie NingyouMoumoku spichan Amarianne Mad cat Yumii-chan Muriel mayetta Isael Myra leab78 Miniplume Obscure_saku Kai Torla (krikri) Greatbadger kisaange babykitty Tomoyo patafix Garnet MacPearl CocoW Maman Laurence Eelysion Eledhwen lvhina MonsterHigh974 Orihime Zømßïe Ciel Phantomhive Lafleur Waïko kaléa-chan MCFLY pipou123 Marillac Danette yumiko-chan Poncho Keliane Acinigi Sasa Kuro Elfy33 Cassiel Rushi Morphaie NDA Yukito Rejet Merry Belle Topsy Kretts Chitsuki Miyo melleblythe Alic3 Suigin.E Lapinouw Poupchette madelaine Nybellune cetaitlui Merveille Lolli-Cupcake Babylon Liwa Miu et pomme JessicaM djenna13 Pchiiiit Castafiore Belin Léonessa miyavette Coriolis Sélénée Miyan louloute1960 xmiharu MakMak trixyloupwolf Cachoou Kohakugawa Angel_edel Anko Camylle mikki beauty-pullip maelon Cya Imperfect~Boy P'tites~Demoiselles Elaïss Firefly cecanouchka Syew Mademoiselle Uma Corarock Anubislebo Alice♥-pullip Elvanthyel Petite-demoiselle Hyen0w fabjolicoeur SpaceCake Doll tifenem M-Helene LiLi-C Krysia hitsugi Manü Euphorie *nanou* Isadora Alexandra (Shasha) Paraphernalia deadly.sweet yeliza Athénaïs Asukimi Princess6 Fea freestyle Blablette Tandoori steampunkdoll Aliiice dachoutka Edge libra Nae-chan couturistique Athaly_ Momoiro Meleabrys Bmei Mingrecords Petite-Juliet n'étoile Ana Loka bishonen boy natalya MllePirate Emiko-Tatsuko Finwë Jessica Autumn Strange-berry Mayaane Bibiko chachat93 Avrilenmars vizandre Papillori ritsuu Ascadys vanyli khotton Kotone Poupey kendra Amerie LOgin gogomike fruuiity Candy_x3 Serenya obéron Lou-Des-Bois Loofthewood Miss Marilyn Paperclock Sandra Chise Karlise Tiffy Imami Lipha.z elnuyn elfire Sweetylove bebe83 Rumiko Hairika Ranchan Lay Sucre_Glacee goomba Hélène boo Blastpullip Dollink_ Claaire.C Grim Trent Fée Dzing' Kahorie mano Sad' Lex Arysuh Svea Lynxia Layko Raichi La fée des Lanternes Swan Ninomo Tigrou.v amidalalove Mayling Ceres Kagura Ridestevor Idhyaa meno Nelly78 Daark Irene .Rumpelstiltskin. Pikachu Durskia zess-kun Sun Maël MickMahesa kitty1974 Nobuto malvina von nacht Kaeru-neko Flora48 Jigoku Mina Luka Estal Sienimies Anne-Laure LittleLuke Liu céleste64 Stella di Carta Shory Nyahmyl Maxine Kaeru27 Myushi Peach 333 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 28 Fév 2011 - 22:24 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 28 Fév 2011 - 23:15 | |
| Bonsoir à tous & à toutes ! Alors moi c'est fanny , j'ai 15 ans j'en aurais 16 le 18 mai .Je connais les dolls depuis plus de 6 ans .J'en avais eu 8 auparavant que j'ai revendus par la suite .Je souhaite maintenant en acquérir une de nouveau .Et oui comme tous les drogués on redevient en manque un jour ou l'autre ( MOUAHAHAAH ! ) Je ne sais pas quoi dire de plus , s'il manque quelque chose n'hésitez pas à m'en faire part ! Bisous à vous . |
|
| |
n'étoile
Nombre de messages : 190 Localisation : 38 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 1 Mar 2011 - 9:52 | |
| Bienvenue à toi. Tu possédais quelles dolls avant ? Pullip ou BJD ? | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 1 Mar 2011 - 11:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 1 Mar 2011 - 14:29 | |
| | |
|
| |
NaÏa
Nombre de messages : 167 Age : 40 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 1 Mar 2011 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 1 Mar 2011 - 20:09 | |
| > Bonjour aux membres errants sur ce forum,
Je souhaitais lancer un coup de gueule à chaque membre de Deviant Art ayant eu le malheur de poster des photos à tomber à la renverse de BJD faîtes main ou customisées, parce qu'après avoir vogué quelques temps ici, et sur les divers sites des divers fournisseurs, je... crois bien avoir attraper le virus. Quel décalage entre les pauvres poupées en plastiques occidentales (pardon pour leurs adorateurs/trices) qui ne m'ont jamais rien dit et ces merveilles résineuses articulées ! Mon porte-monnaie souffrira sans doute dans les mois qui viennent. En attendant que dire ? 16 ans presque 17 et avide d'informations variées et de contacts avec d'heureux propriétaires expérimentés. Bah oui, newbitude oblige, faut essayer de bosser à fond la théorie pour avoir une chance de pas trop rater son premier essai en pratique. Non, c'pas vrai, j'angoisse pas déjà à cause de mon futur premier make-up... é_è Puis sinon... l'ambiance avait l'air sympa, et conviviale malgré le nombre élevé d'inscrits, il n'en fallait pas plus pour se décider.
Au plaisir de vous croiser çà et là. /o/ | |
|
| |
n'étoile
Nombre de messages : 190 Localisation : 38 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 1 Mar 2011 - 21:50 | |
| Bienvenue à toi et bravo pour n'avoir pas su résister à l'appel des résineux . | |
|
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 1 Mar 2011 - 22:20 | |
| kufufu allez hop, quelques fanas de plus sinon Bienvenue | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 1 Mar 2011 - 22:22 | |
| Gefarlich = Hahahaha au début j'ai eu peur, je croyais que tu parlais des kikoo voleurs d'images qui pullulent sur DA xD
Bienvenue! | |
|
| |
Gizmo
Nombre de messages : 24 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 2 Mar 2011 - 11:49 | |
| Bonjour tout le monde,
Je suis Gizmo, petit mogwaï situé au Nord de Paris. J'ai fait l'acquisition l'an dernier d'un Ducan Homme de chez Dream of Doll parce que c'est le modèle qui me fait craquer depuis longtemps. Il est actuellement en colonie de vacances chez sa sugar taty à Rouen ^ ^ La prochaine étape pour moi serait de tenter de faire une poupée articulée moi même, n'ayant à mon actif qu'une poupée de chiffon (et demi) faite, le chemin va être très long ^ ^;;;
Au plaisir de faire votre connaissance ^ ^ | |
|
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 2 Mar 2011 - 14:18 | |
| > N'étoile ; Miyo ; Mira : Merci. /-) > Guizmo : Bienvenue aussi. J'suis donc pas seule à avoir un projet sans tête ? Rassurant. Edit modo : Merci de réserver le rouge foncé à la modération. | |
|
| |
Louve Noire Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2 Age : 47 Localisation : La Fin de la Terre Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 2 Mar 2011 - 18:42 | |
| Bonsoir,
Petite Louve Noire parcourant la campagne bretonne à la recherche de petits trésors, j'ai actuellement 33 étés ... mon activité première est l'aide à la personne mais depuis mes soucis de santé je me suis prise de frénésie de création de toutes sortes.
Je suis païenne et sorcière, j'adore tout ce qui est féerie, elficologie etc ... et depuis peu je me suis prise de passion pour les pullips et ça grâce à ma petite soeur de coeur qui est une fan également.
Sorcièrement. | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 3 Mar 2011 - 10:07 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |