| Venez vous présenter ici | |
|
+329Hope bysty Seguchi Pullip-Angelina fubuki Méélany. Doudou Mywako Akwa Link_enfant NiniAnge ZeKiwi BJD-love Mili-chan MagicalGirl chabimad edhelwen nero-dante lisa Kim Myon Hermiona estelle-marie elena751 shivanasha Sarrha Lee-lohw Pniix Mijbil Creatures Holly marottesud saskha elly Aki Meringue LITTLEKAERU nathy1317 Vyoletta BJDforever Seltas Sirius Azu-Mi shana Shakka belila LovexPullip Choupinette Melle_Emma Mlle_Jade Ylana Hel Break BaeSungGi naho IrwenRed Carlota Fifi cocacolatheblackone Lily Scarlet Orchidée Junjun angy1800 LittleBanana Ladygruik Yumikosayaka KaraChiwie Liberty. Le Tama maryjo Marina_51 Miyakozuka ki cookinelle Louve Noire Gizmo Gefarlich NaÏa lalitalo7 Nasaya77 samnine birdy Arylaya Delicious.B Clayrielle Heroysa Monster Laure. Cassandre moonchildren Missisalie NingyouMoumoku spichan Amarianne Mad cat Yumii-chan Muriel mayetta Isael Myra leab78 Miniplume Obscure_saku Kai Torla (krikri) Greatbadger kisaange babykitty Tomoyo patafix Garnet MacPearl CocoW Maman Laurence Eelysion Eledhwen lvhina MonsterHigh974 Orihime Zømßïe Ciel Phantomhive Lafleur Waïko kaléa-chan MCFLY pipou123 Marillac Danette yumiko-chan Poncho Keliane Acinigi Sasa Kuro Elfy33 Cassiel Rushi Morphaie NDA Yukito Rejet Merry Belle Topsy Kretts Chitsuki Miyo melleblythe Alic3 Suigin.E Lapinouw Poupchette madelaine Nybellune cetaitlui Merveille Lolli-Cupcake Babylon Liwa Miu et pomme JessicaM djenna13 Pchiiiit Castafiore Belin Léonessa miyavette Coriolis Sélénée Miyan louloute1960 xmiharu MakMak trixyloupwolf Cachoou Kohakugawa Angel_edel Anko Camylle mikki beauty-pullip maelon Cya Imperfect~Boy P'tites~Demoiselles Elaïss Firefly cecanouchka Syew Mademoiselle Uma Corarock Anubislebo Alice♥-pullip Elvanthyel Petite-demoiselle Hyen0w fabjolicoeur SpaceCake Doll tifenem M-Helene LiLi-C Krysia hitsugi Manü Euphorie *nanou* Isadora Alexandra (Shasha) Paraphernalia deadly.sweet yeliza Athénaïs Asukimi Princess6 Fea freestyle Blablette Tandoori steampunkdoll Aliiice dachoutka Edge libra Nae-chan couturistique Athaly_ Momoiro Meleabrys Bmei Mingrecords Petite-Juliet n'étoile Ana Loka bishonen boy natalya MllePirate Emiko-Tatsuko Finwë Jessica Autumn Strange-berry Mayaane Bibiko chachat93 Avrilenmars vizandre Papillori ritsuu Ascadys vanyli khotton Kotone Poupey kendra Amerie LOgin gogomike fruuiity Candy_x3 Serenya obéron Lou-Des-Bois Loofthewood Miss Marilyn Paperclock Sandra Chise Karlise Tiffy Imami Lipha.z elnuyn elfire Sweetylove bebe83 Rumiko Hairika Ranchan Lay Sucre_Glacee goomba Hélène boo Blastpullip Dollink_ Claaire.C Grim Trent Fée Dzing' Kahorie mano Sad' Lex Arysuh Svea Lynxia Layko Raichi La fée des Lanternes Swan Ninomo Tigrou.v amidalalove Mayling Ceres Kagura Ridestevor Idhyaa meno Nelly78 Daark Irene .Rumpelstiltskin. Pikachu Durskia zess-kun Sun Maël MickMahesa kitty1974 Nobuto malvina von nacht Kaeru-neko Flora48 Jigoku Mina Luka Estal Sienimies Anne-Laure LittleLuke Liu céleste64 Stella di Carta Shory Nyahmyl Maxine Kaeru27 Myushi Peach 333 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 26 Mar 2011 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 26 Mar 2011 - 23:39 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Vyoletta
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Arras Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 27 Mar 2011 - 23:24 | |
| Bienvenue à tous! En espérant vous croiser au détours de quelques post | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
LITTLEKAERU
Nombre de messages : 82 Age : 59 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: toute premiere fois!! Mar 29 Mar 2011 - 18:35 | |
| bonjour a toutes et tous, je suis novice, a la recherche d'infos sur les BJD, et pas vraiment familiarisée avec le site, mais il faut bien commencer un jour! alors je me lance!! ;D je vais passer en revue un peu tout et voir comment ça se passe sur le forum! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 29 Mar 2011 - 18:54 | |
| Bienvenue ^^ J'espère que tu trouveras les réponses à tes questions =) | |
|
| |
LITTLEKAERU
Nombre de messages : 82 Age : 59 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 29 Mar 2011 - 19:26 | |
| - Luka a écrit:
- Bienvenue ^^ J'espère que tu trouveras les réponses à tes questions =)
oui merci. je cherche a acheter une BJD et j'ai vu qu'il y avait un forum pour ça, je passerai une annonce quand je serais LAQUELLE choisir!! PAS SIMPLE...... vu le choix mais je suis fascinée par la variété et la beauté de certaine. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 30 Mar 2011 - 14:13 | |
| Génial une nouvelle contaminée ! Bienvenue Prend ton temps, c’est vrai qu’il y a de plus en plus de modèles (sans parler des tailles) que c’est dur de choisir. D’autant que (je pense que personne ne me contredira sur le forum) la réception de *Sa Première BJD* c’est quelque chose de magique, les suivantes aussi, chacune aillant quelque chose de particulier… mais la première c’est absolument… tu verras Edit: Myushi ... ... démasquée
Dernière édition par nathy1317 le Mer 30 Mar 2011 - 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 30 Mar 2011 - 14:18 | |
| *Contredit Nathy... Non, je plaisante XD* C'est vrai que la première BJD *-* -Revoit l'arrivée de son Joshua, bug-
Enfin bienvenue à tous ^-^ | |
|
| |
LITTLEKAERU
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 30 Mar 2011 - 16:07 | |
| Merci j'ai découvert par hasard l'univers des dolls par une amie avec qui je travaille et Voilaaaa!!! je comprend son engouement et son attendrissement sur ses filles. mais vous avez raison, je veux avoir un vrai coup de coeur et donc si l'occasion se présente!!!!! il faut dire que mon intêret est aussi du au fait que je suis costumière pour le spectacle (théâtre et opéra) et que je trouve que chaque personnage de dolls ( caractère, univers) et chaque détentrices de dolls développent une véritable histoire digne de tragédies ou aventures romanesques théâtrales! je vois déjà ce que cela peut me faire juste en imaginant en posséder une et pouvoir lui faire des mini costumes de scène, alors quand je la recevrai pour de bon!!!!!! mon choix se porte aussi sur cette taille de BJD (60cm en gros) parceque les détails peuvent être vraiment bleuffants et pas trop difficile à réaliser non plus, si je veux être proche d'un réalisme historique et c'est aussi un très bon moyen pour visualiser un costume à réaliser pour la scène en grand!!!! | |
|
| |
leab78
| |
| |
LITTLEKAERU
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 30 Mar 2011 - 16:58 | |
| | |
|
| |
Meringue
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Calais ( 62 ) Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 31 Mar 2011 - 7:03 | |
| Bonjour matinal !
Je m'appelle Claire, mais pour ici ce sera Meringue. Je vais bientôt avoir 21 ans, et je termine ma première année de licence de japonais. Je vais cependant arrêter pendant un an afin de me concentrer sur mes projets artistiques. Je suis passionnée par la civilisation japonaise, tant au point de vue culturel qu'historique. Je suis pratiquante d'arts martiaux ( Aiki jujutsu et Iaido ). Mon temps libre est occupé par l'illustration dont j'aimerais en faire mon métier, la cuisine, le shopping, les jeux vidéos Animal Crossing et POKEMOOOOOOOON, et depuis peu de nouveau les poupées. Je possède 4 Pullips et 1 Taeyang, et j'ai décidé d'intégrer ce forum pour me renseigner sur de prochaines modifications à faire pour mes poupettes. J'ai aussi ce désir de renouer des liens plus forts avec cet univers que j'avais laissé de côté à cause des études. D'ici le mois prochain, je devrais disposer de nouveau d'assez de temps afin de m'occuper de ma petite famille que je souhaite agrandir.
Si vous avez d'autres questions à me poser, ma boîte à MP est ouverte ! Passez une agréable journée ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 31 Mar 2011 - 7:09 | |
| Bienvenue à toi Meringue La licence de Japonais, ca doit être génial *la fille qui rêve de parler japonais * Tu as déjà une belle collections de poupées à ce que je vois. Tu as quels modèles de Pullips ? En tout cas bienvenue à toi sur le forum et n'hésite pas à poser de questions si tu as besoin d'aide. /////// Littlekaeru : je viens de lire que tu étais costumière !! C'est génial J'ai hâte de voir tes créations quand tu te seras enfin décidée sur la BJD de tes rêves. Et je confirme ce que les autres disent : la première BJD c'est toujours quelque chose et il ne faut pas avoir peur de prendre son temps. Il vaut mieux chercher encore et encore et trouver le modèle idéal plutôt que de se jeter sur la première "sympa mais sans plus" qui passe | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 31 Mar 2011 - 10:29 | |
| Bienvenue à toutes les deux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|