| Venez vous présenter ici | |
|
+329Hope bysty Seguchi Pullip-Angelina fubuki Méélany. Doudou Mywako Akwa Link_enfant NiniAnge ZeKiwi BJD-love Mili-chan MagicalGirl chabimad edhelwen nero-dante lisa Kim Myon Hermiona estelle-marie elena751 shivanasha Sarrha Lee-lohw Pniix Mijbil Creatures Holly marottesud saskha elly Aki Meringue LITTLEKAERU nathy1317 Vyoletta BJDforever Seltas Sirius Azu-Mi shana Shakka belila LovexPullip Choupinette Melle_Emma Mlle_Jade Ylana Hel Break BaeSungGi naho IrwenRed Carlota Fifi cocacolatheblackone Lily Scarlet Orchidée Junjun angy1800 LittleBanana Ladygruik Yumikosayaka KaraChiwie Liberty. Le Tama maryjo Marina_51 Miyakozuka ki cookinelle Louve Noire Gizmo Gefarlich NaÏa lalitalo7 Nasaya77 samnine birdy Arylaya Delicious.B Clayrielle Heroysa Monster Laure. Cassandre moonchildren Missisalie NingyouMoumoku spichan Amarianne Mad cat Yumii-chan Muriel mayetta Isael Myra leab78 Miniplume Obscure_saku Kai Torla (krikri) Greatbadger kisaange babykitty Tomoyo patafix Garnet MacPearl CocoW Maman Laurence Eelysion Eledhwen lvhina MonsterHigh974 Orihime Zømßïe Ciel Phantomhive Lafleur Waïko kaléa-chan MCFLY pipou123 Marillac Danette yumiko-chan Poncho Keliane Acinigi Sasa Kuro Elfy33 Cassiel Rushi Morphaie NDA Yukito Rejet Merry Belle Topsy Kretts Chitsuki Miyo melleblythe Alic3 Suigin.E Lapinouw Poupchette madelaine Nybellune cetaitlui Merveille Lolli-Cupcake Babylon Liwa Miu et pomme JessicaM djenna13 Pchiiiit Castafiore Belin Léonessa miyavette Coriolis Sélénée Miyan louloute1960 xmiharu MakMak trixyloupwolf Cachoou Kohakugawa Angel_edel Anko Camylle mikki beauty-pullip maelon Cya Imperfect~Boy P'tites~Demoiselles Elaïss Firefly cecanouchka Syew Mademoiselle Uma Corarock Anubislebo Alice♥-pullip Elvanthyel Petite-demoiselle Hyen0w fabjolicoeur SpaceCake Doll tifenem M-Helene LiLi-C Krysia hitsugi Manü Euphorie *nanou* Isadora Alexandra (Shasha) Paraphernalia deadly.sweet yeliza Athénaïs Asukimi Princess6 Fea freestyle Blablette Tandoori steampunkdoll Aliiice dachoutka Edge libra Nae-chan couturistique Athaly_ Momoiro Meleabrys Bmei Mingrecords Petite-Juliet n'étoile Ana Loka bishonen boy natalya MllePirate Emiko-Tatsuko Finwë Jessica Autumn Strange-berry Mayaane Bibiko chachat93 Avrilenmars vizandre Papillori ritsuu Ascadys vanyli khotton Kotone Poupey kendra Amerie LOgin gogomike fruuiity Candy_x3 Serenya obéron Lou-Des-Bois Loofthewood Miss Marilyn Paperclock Sandra Chise Karlise Tiffy Imami Lipha.z elnuyn elfire Sweetylove bebe83 Rumiko Hairika Ranchan Lay Sucre_Glacee goomba Hélène boo Blastpullip Dollink_ Claaire.C Grim Trent Fée Dzing' Kahorie mano Sad' Lex Arysuh Svea Lynxia Layko Raichi La fée des Lanternes Swan Ninomo Tigrou.v amidalalove Mayling Ceres Kagura Ridestevor Idhyaa meno Nelly78 Daark Irene .Rumpelstiltskin. Pikachu Durskia zess-kun Sun Maël MickMahesa kitty1974 Nobuto malvina von nacht Kaeru-neko Flora48 Jigoku Mina Luka Estal Sienimies Anne-Laure LittleLuke Liu céleste64 Stella di Carta Shory Nyahmyl Maxine Kaeru27 Myushi Peach 333 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 10 Déc 2010 - 11:08 | |
| Bienvenue | |
|
| |
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 10 Déc 2010 - 12:25 | |
| Bienvenue aux nouvelles, n'hésitez pas à poster, ne soyez pas timides on veut voir vos merveilles. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 10 Déc 2010 - 12:28 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux ^_^ | |
|
| |
*nanou*
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 10 Déc 2010 - 14:24 | |
| Bonjour à tous, Je suis une petite nouvelle et n'ai pas, malheureusement, ma propre choupinette. Ceci-dit je prie ardemment le dieu BJD de bien vouloir m'exaucer donc je ne désespère pas Ma première passion se trouve être l'équitation et mon cheval tout particulièrement. Peut-être un jour verra t-on une BJD chevaucher un joli destrier. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 10 Déc 2010 - 14:26 | |
| Bienvenue Nanou =D
Hey! Si un jour tu as une BJD, je veux le voir sur un beau destrier! Tu l'as dit hein =p | |
|
| |
*nanou*
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 10 Déc 2010 - 14:29 | |
| Et je le ferai avec grand plaisir | |
|
| |
Euphorie
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 10 Déc 2010 - 23:30 | |
| Boujour à tous! =) Peut être n'ai-je pas ma place sur ce forum... Je n'ai pas de BJD Mais je suis passionnée par ces magnifiques poupées depuis quelques années =) Malheureusement je n'ai pas assez d'argent pour m'en offrir une (pour le moment)
| |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 10 Déc 2010 - 23:32 | |
| salut euphorie bienvenue sur le forum et si biensur que tu as ta place , que tu ai une bjd ou non sa n'a pas d'importance tant que tu les aimes c'est ce qui compte | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 10 Déc 2010 - 23:35 | |
| May a tout dit! Moi je suis arrivée en début d'année, je n'avais pas de BJD ^^ Mais je suis une grande passionnée! Et je viens tout juste d'en avoir une =)
La passion ne s'arrête pas à la possession de l'objet convoité, ce qui importe c'est l'amour que tu lui portes. Et après, si tu le possède, alors là c'est le bonheur extrême!
En tout cas bienvenue! Ce forum est extrêmement complet, tu pourras voir toutes les BJD des membres, les coups de pouce, les conseils et autres astuces afin de bien s'en occuper et de la personnaliser comme tu en as envie. Regarde les topics de vente aussi, il y a parfois des occasions à ne pas manquer!
Bonne continuation sur Matériel Celeste! =DDD | |
|
| |
Manü
Nombre de messages : 9 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Message de bienvenue Dim 12 Déc 2010 - 17:43 | |
| Bonsoir à tous,
Je suis nouveau sur le forum , j'ai la passion des poupéés et miniature à l'échelle 1/12 depuis la petite la petite enfance.Je m'intéresse plus particulièrement au BJD style barbie , mon premier coup de foudre a été pour Enchanteddolls de la talentueuse artiste ( Marina B ). Mes dolls favoris : enchanteddolls, fashion royalty, sybarites, forgotten heart, bishonen house,dollcis, patricia rose. Voilà c'était pour la présentation, au plaisir de vous connaître un peu mieux par nos échanges.A bientôt
Dernière édition par Manü le Lun 13 Déc 2010 - 5:27, édité 1 fois | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 12 Déc 2010 - 19:04 | |
| Bienvenue a toutes et tous les nouveaux(elles) !!!! | |
|
| |
Krysia
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 12 Déc 2010 - 19:26 | |
| Bonjour!
Je suis espagnole, et j'y suis allé au Ldoll avec des amies. J'ai été fascinée pour la créativité des amateurs des poupées françaises et je voulais partager un peu le hobby avec vous. Je suis éperdument amoureuse des poupées d'Enaibi et Esthy, et toutes ces poupées magiques que j'ai vu au Ldoll! Mon français est pénible, je sais, mais avez patiénce avec moi, s'il vous plaît!
J'espere pouvoir voir tous ces merveilles ici!
Moi, j'ai... plus de 10 BJD, mais maintenant je suis en train de changer un peu ma famille, alors c'est un peu difficile dire le nombre exact. J'aime bien pratiquement toutes les BJD, Soom, Luts... et alors j'ai un peu de tout. | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 12 Déc 2010 - 22:47 | |
| Bienvenus à tous les nouveaux nouvelles.
Krysia : Plus de 10, j'ai hâte que tu mettes des photos des tiennes. | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 12 Déc 2010 - 23:07 | |
| Bienvenue aux nouveaux (comme moi ^^)
Krysia, tu dis que ton français n'est pas terrible mais moi je trouve que tu t'exprimes très bien ^^ | |
|
| |
LiLi-C
Nombre de messages : 25 Age : 44 Localisation : Clermont FD Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 13 Déc 2010 - 11:18 | |
| Bonjour,
Je suis tombée en admiration devant pas mal de blogs parlant des BJD... Ce que j'aime avec ses poupées: pouvoir faire des vetements sans aucune retenue, porter tous les styles et surtout les photographier... Je pense d'ailleurs que ce sont les photos (plus originales les unes que les autres) qui m'ont attirée en premier!! Mais, je n'ai pas encore de BJD... alors, je surfe pas mal sur internet, pour me renseigner et essayer de comprendre un peu tous les codes, vocabulaire, modele... de ce monde fantastique... et je dois dire que je suis pas mal perdue. Pour l'instant, j'ai craqué sur une Mini Tara de PlanetDoll... mais je ne sais pas si c'est un bon choix pour commencer! Si vous avez des conseils, je suis preneuse!! A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|