| Venez vous présenter ici | |
|
+329Hope bysty Seguchi Pullip-Angelina fubuki Méélany. Doudou Mywako Akwa Link_enfant NiniAnge ZeKiwi BJD-love Mili-chan MagicalGirl chabimad edhelwen nero-dante lisa Kim Myon Hermiona estelle-marie elena751 shivanasha Sarrha Lee-lohw Pniix Mijbil Creatures Holly marottesud saskha elly Aki Meringue LITTLEKAERU nathy1317 Vyoletta BJDforever Seltas Sirius Azu-Mi shana Shakka belila LovexPullip Choupinette Melle_Emma Mlle_Jade Ylana Hel Break BaeSungGi naho IrwenRed Carlota Fifi cocacolatheblackone Lily Scarlet Orchidée Junjun angy1800 LittleBanana Ladygruik Yumikosayaka KaraChiwie Liberty. Le Tama maryjo Marina_51 Miyakozuka ki cookinelle Louve Noire Gizmo Gefarlich NaÏa lalitalo7 Nasaya77 samnine birdy Arylaya Delicious.B Clayrielle Heroysa Monster Laure. Cassandre moonchildren Missisalie NingyouMoumoku spichan Amarianne Mad cat Yumii-chan Muriel mayetta Isael Myra leab78 Miniplume Obscure_saku Kai Torla (krikri) Greatbadger kisaange babykitty Tomoyo patafix Garnet MacPearl CocoW Maman Laurence Eelysion Eledhwen lvhina MonsterHigh974 Orihime Zømßïe Ciel Phantomhive Lafleur Waïko kaléa-chan MCFLY pipou123 Marillac Danette yumiko-chan Poncho Keliane Acinigi Sasa Kuro Elfy33 Cassiel Rushi Morphaie NDA Yukito Rejet Merry Belle Topsy Kretts Chitsuki Miyo melleblythe Alic3 Suigin.E Lapinouw Poupchette madelaine Nybellune cetaitlui Merveille Lolli-Cupcake Babylon Liwa Miu et pomme JessicaM djenna13 Pchiiiit Castafiore Belin Léonessa miyavette Coriolis Sélénée Miyan louloute1960 xmiharu MakMak trixyloupwolf Cachoou Kohakugawa Angel_edel Anko Camylle mikki beauty-pullip maelon Cya Imperfect~Boy P'tites~Demoiselles Elaïss Firefly cecanouchka Syew Mademoiselle Uma Corarock Anubislebo Alice♥-pullip Elvanthyel Petite-demoiselle Hyen0w fabjolicoeur SpaceCake Doll tifenem M-Helene LiLi-C Krysia hitsugi Manü Euphorie *nanou* Isadora Alexandra (Shasha) Paraphernalia deadly.sweet yeliza Athénaïs Asukimi Princess6 Fea freestyle Blablette Tandoori steampunkdoll Aliiice dachoutka Edge libra Nae-chan couturistique Athaly_ Momoiro Meleabrys Bmei Mingrecords Petite-Juliet n'étoile Ana Loka bishonen boy natalya MllePirate Emiko-Tatsuko Finwë Jessica Autumn Strange-berry Mayaane Bibiko chachat93 Avrilenmars vizandre Papillori ritsuu Ascadys vanyli khotton Kotone Poupey kendra Amerie LOgin gogomike fruuiity Candy_x3 Serenya obéron Lou-Des-Bois Loofthewood Miss Marilyn Paperclock Sandra Chise Karlise Tiffy Imami Lipha.z elnuyn elfire Sweetylove bebe83 Rumiko Hairika Ranchan Lay Sucre_Glacee goomba Hélène boo Blastpullip Dollink_ Claaire.C Grim Trent Fée Dzing' Kahorie mano Sad' Lex Arysuh Svea Lynxia Layko Raichi La fée des Lanternes Swan Ninomo Tigrou.v amidalalove Mayling Ceres Kagura Ridestevor Idhyaa meno Nelly78 Daark Irene .Rumpelstiltskin. Pikachu Durskia zess-kun Sun Maël MickMahesa kitty1974 Nobuto malvina von nacht Kaeru-neko Flora48 Jigoku Mina Luka Estal Sienimies Anne-Laure LittleLuke Liu céleste64 Stella di Carta Shory Nyahmyl Maxine Kaeru27 Myushi Peach 333 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Obscure_saku
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : Frontignan/Montpellier (34) Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 16 Fév 2011 - 15:10 | |
| Bonjour ! Je m'appelle Cora j'ai bientot 19 ans et je suis de Frontignan (à Coter de Montpellier-34). Je vais bientot avoir ma 1ère Pullip (dans environ une semaine), ce dont je rêve depuis mes 12 ans et la customisée. Je suis une passionée de musique de Metal particulièrement ,je fait de l'alto et de l'accordeon puis plein de petite creativitée (dessin,couture,creation de bijoux...)
Voilà , erci de votre acceuil à bientot !!! | |
|
| |
Miniplume
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 16 Fév 2011 - 16:09 | |
| Bonjour!
Je suis ELSIE j'ai 37 ans, j'habite dans le sud de la france. Je suis collectionneuse, restauratrice et créatrice de jouets ancien et moderne. Mon challenge depuis 1 mois c'est de créer ma première BJD. Evidement j'ai pû commencer cette poupées, grâce aux longue heures à surfer sur votre forum qui regorge d'astuces et de conseils. Ce que je souhaiterais? poster des photos de ma poupée en cours de réalisation pour avoir l'avis et les conseilles de créatrice et créateurs Ô combien douer de leurs 10 doigts.
Dernière édition par elsie le Mer 16 Fév 2011 - 16:12, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 16 Fév 2011 - 16:10 | |
| | |
|
| |
leab78
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 16 Fév 2011 - 17:29 | |
| Bonjour:) Alors je m'appelle Léa j'adore les pullips j'en est deux bientôt trois!! J'ai une pullip xiao-fan, papin et bientôt la pullip blanche!!!<3 Je me suis inscrite sur ce forum, car j'aime les poupées japonaise, il me faut des fois des bricoles pour mes pullips et vues que vous vendez pleins de choses sa m'aide!! Enfin voila sa fait un certain temps que je voulais m'inscrire et bien me voila!!!<3<3 | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 16 Fév 2011 - 17:30 | |
| Bienvenue toutes les deux ^^ | |
|
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 16 Fév 2011 - 17:43 | |
| bienvenue! Super une nouvelle créatrice! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 16 Fév 2011 - 17:49 | |
| Bienvenue aux petits nouveaux^^ | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 16 Fév 2011 - 19:33 | |
| Bienvenue aux nouvelles ^^ | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 16 Fév 2011 - 22:51 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 17 Fév 2011 - 15:13 | |
| salut moi c'est hatsumomo et je suis desolé j'avais pas vu avant qu'il y avait un lieu pour ce présenter! alors je le fait maintenant! alors j'ai 30 ans dans quelques jours!! j'ai commencer à m'interessé aux bjds aprés une première visite au mang'azur de toulon en 2009! depuis j'ai trois pullips adorables dont une offerte par mon cheri au japan expo 2009 , j'avoue que j'y tient un peu plus que les deux autres!! mais bingo!! pour mes 30 berges! je me suis lancée et j'ai acheté deux petites puces en resines .j 'ai hate de les avoir pour commencer les custos !d'ailleurs mon cheri et sa soeur m'ont avait déjà commander une pour mon anniv'.ce qui fait que je me retrouve avec 3 résineuses à attendre!!!*chouette la vie* merci de m'avoir lu ca a du etre long et chi**t car je ne suis pas habituer aux forum ni aux présentations. |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 17 Fév 2011 - 15:18 | |
| C'est quoi les modèles de pullips et de résines Hatsumomo ?
Enfin bienvenue ^-^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 17 Fév 2011 - 15:18 | |
| desolée pour le double post*lol* mais j'ai ecrit mon pseudo au lieu de mon nom . donc le voici c'est marjolaine. *confuse ,fait encore ses excuses* Edit : myushi , j'ai les pullip rei ayanami et asuka langley*fan d'eva* ainsi que la pullip offert par mon cheri yusutsu (essayé de custo mais la pauvre j'ai l'impression que c'est un peu ratée ) sinon je vient de commander la aurora fullset de chez dollzoneainsi que la reiko que je souhaiterai bien customiser!et la surprise du cheri et de sa soeur c'est la linlan fullset! Edit modo : Merci d'utiliser la fonction "éditer". |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 17 Fév 2011 - 15:27 | |
| Ah oki ^^ Merci de ta rep ^-^
Sinon, la prochaine fois, essaie le bouton Edit ^^;; Ça t'évitera le double poste ^-^ | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 17 Fév 2011 - 17:34 | |
| | |
|
| |
mayetta
Nombre de messages : 27 Localisation : Italia Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Ciao!!!! Jeu 17 Fév 2011 - 19:24 | |
| Bonjour à tous! Je vous écris de l'Italie! J'ai une petite collection de Pullip et je voudrais acheter ma première bjd ... J'espère que vous êtes patient! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|