| Venez vous présenter ici | |
|
+329Hope bysty Seguchi Pullip-Angelina fubuki Méélany. Doudou Mywako Akwa Link_enfant NiniAnge ZeKiwi BJD-love Mili-chan MagicalGirl chabimad edhelwen nero-dante lisa Kim Myon Hermiona estelle-marie elena751 shivanasha Sarrha Lee-lohw Pniix Mijbil Creatures Holly marottesud saskha elly Aki Meringue LITTLEKAERU nathy1317 Vyoletta BJDforever Seltas Sirius Azu-Mi shana Shakka belila LovexPullip Choupinette Melle_Emma Mlle_Jade Ylana Hel Break BaeSungGi naho IrwenRed Carlota Fifi cocacolatheblackone Lily Scarlet Orchidée Junjun angy1800 LittleBanana Ladygruik Yumikosayaka KaraChiwie Liberty. Le Tama maryjo Marina_51 Miyakozuka ki cookinelle Louve Noire Gizmo Gefarlich NaÏa lalitalo7 Nasaya77 samnine birdy Arylaya Delicious.B Clayrielle Heroysa Monster Laure. Cassandre moonchildren Missisalie NingyouMoumoku spichan Amarianne Mad cat Yumii-chan Muriel mayetta Isael Myra leab78 Miniplume Obscure_saku Kai Torla (krikri) Greatbadger kisaange babykitty Tomoyo patafix Garnet MacPearl CocoW Maman Laurence Eelysion Eledhwen lvhina MonsterHigh974 Orihime Zømßïe Ciel Phantomhive Lafleur Waïko kaléa-chan MCFLY pipou123 Marillac Danette yumiko-chan Poncho Keliane Acinigi Sasa Kuro Elfy33 Cassiel Rushi Morphaie NDA Yukito Rejet Merry Belle Topsy Kretts Chitsuki Miyo melleblythe Alic3 Suigin.E Lapinouw Poupchette madelaine Nybellune cetaitlui Merveille Lolli-Cupcake Babylon Liwa Miu et pomme JessicaM djenna13 Pchiiiit Castafiore Belin Léonessa miyavette Coriolis Sélénée Miyan louloute1960 xmiharu MakMak trixyloupwolf Cachoou Kohakugawa Angel_edel Anko Camylle mikki beauty-pullip maelon Cya Imperfect~Boy P'tites~Demoiselles Elaïss Firefly cecanouchka Syew Mademoiselle Uma Corarock Anubislebo Alice♥-pullip Elvanthyel Petite-demoiselle Hyen0w fabjolicoeur SpaceCake Doll tifenem M-Helene LiLi-C Krysia hitsugi Manü Euphorie *nanou* Isadora Alexandra (Shasha) Paraphernalia deadly.sweet yeliza Athénaïs Asukimi Princess6 Fea freestyle Blablette Tandoori steampunkdoll Aliiice dachoutka Edge libra Nae-chan couturistique Athaly_ Momoiro Meleabrys Bmei Mingrecords Petite-Juliet n'étoile Ana Loka bishonen boy natalya MllePirate Emiko-Tatsuko Finwë Jessica Autumn Strange-berry Mayaane Bibiko chachat93 Avrilenmars vizandre Papillori ritsuu Ascadys vanyli khotton Kotone Poupey kendra Amerie LOgin gogomike fruuiity Candy_x3 Serenya obéron Lou-Des-Bois Loofthewood Miss Marilyn Paperclock Sandra Chise Karlise Tiffy Imami Lipha.z elnuyn elfire Sweetylove bebe83 Rumiko Hairika Ranchan Lay Sucre_Glacee goomba Hélène boo Blastpullip Dollink_ Claaire.C Grim Trent Fée Dzing' Kahorie mano Sad' Lex Arysuh Svea Lynxia Layko Raichi La fée des Lanternes Swan Ninomo Tigrou.v amidalalove Mayling Ceres Kagura Ridestevor Idhyaa meno Nelly78 Daark Irene .Rumpelstiltskin. Pikachu Durskia zess-kun Sun Maël MickMahesa kitty1974 Nobuto malvina von nacht Kaeru-neko Flora48 Jigoku Mina Luka Estal Sienimies Anne-Laure LittleLuke Liu céleste64 Stella di Carta Shory Nyahmyl Maxine Kaeru27 Myushi Peach 333 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 14 Fév 2011 - 20:55 | |
| Bienvenue à tout le monde! Tomoyo faudra que tu nous montre tes créations j'aimerais bien voir Courage patafix! Tout le monde a pas la chance de pouvoir se payer une bjd et d'avoir des parents compréhensifs au virus bjd -- cela dit FIGHT! J'espère que t'auras ta petite Ani è.é | |
|
| |
patafix
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : Honfleur // Normandie Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 14 Fév 2011 - 21:01 | |
| merci surtout a toi miyo je compte bien l'avoir un jour | |
|
| |
Garnet MacPearl
Nombre de messages : 69 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 14 Fév 2011 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 14 Fév 2011 - 21:59 | |
| Bienvenue à tous ^^
Miyo, ton avatar m'effraie T_T *Dors sur un tatami et futon car a toujours eu peur de ce qui peu se cacher sous un lit XD* | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 14 Fév 2011 - 22:00 | |
| | |
|
| |
babykitty
Nombre de messages : 5 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 15 Fév 2011 - 13:14 | |
| Hello tout le monde! Amandine, 25 ans, je vous rejoins sur ce super fofo, car depuis peu j'ai la demoiselle de mes rêve, une pukifee ante. J'ai aussi une petite famille de blythe ^__^. Voili voulou, j'ai hate de voir vos merveilles! Bonne journée | |
|
| |
kisaange
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 15 Fév 2011 - 18:30 | |
| Bonjour, j'ai découvert le mode merveilleux des barbapapas BJD sur ce forum il y a quelques temps, après de noooooooooooooombreuses recherches (et des économies ^^) j'ai enfin commandé ma première puce hier, c'est une petite Isabella de chez bobobie (j'ai craqué sur sa petite bouille toute mimi) j'ai déjà hâte de la recevoir pour pouvoir le faire pleins de vêtements Aller je retourne à mon travail, j'ai une wig à trouver, sinon ma petite sera chauve en arrivant ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 15 Fév 2011 - 18:50 | |
| Bienvenue toute les deux et heureuse de voir que vous avez toutes les deux trouvé votre première puce =D Bonne visite et recherches =) | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 15 Fév 2011 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Greatbadger
Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : Picardie Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 16 Fév 2011 - 10:16 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Je me présente : Greatbadger , 25 ans passionnée de poupées ^^ J'ai pris connaissance du monde des BJDs il y a quelques années en m'inscrivant sur ce forum , puis , faute de temps , de moyen (et de connexion internet) j'ai peu à peu lâché cet univers ... Une amie , il y a peu m'a montré son acquisition : une adorable pukifée achetée d'occaz. Et ce qui devait arriver arriva ... Me revoici en plein dedans^^ ! Aussi , je vous remercie d'ors et déjà de votre accueil , et à bientôt sur le forum | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 16 Fév 2011 - 10:33 | |
| Bonjour Bonjour ^^
je suis inscrite déjà depuis pas mal de temps mais je préférais montrer le bout de mon nez une fois Kai arriver a la maison ^^
alors petite présentation de ma personne ? est bien je suis une jeune femme de 21ans qui viens d'acquérir sa premier bjd ce matin ^^ la suite je vous la dévoilerais peut être plus tard :p
mwaaaaaak *entre dans les portes de materiel celeste*
(avatar et signature en cour de préparation XD) | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 16 Fév 2011 - 11:17 | |
| Bienvenue à toutes et à tous ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 16 Fév 2011 - 12:20 | |
| Bienvenue à tout le monde ^-^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 16 Fév 2011 - 12:30 | |
| | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 16 Fév 2011 - 13:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|