| Venez vous présenter ici | |
|
+329Hope bysty Seguchi Pullip-Angelina fubuki Méélany. Doudou Mywako Akwa Link_enfant NiniAnge ZeKiwi BJD-love Mili-chan MagicalGirl chabimad edhelwen nero-dante lisa Kim Myon Hermiona estelle-marie elena751 shivanasha Sarrha Lee-lohw Pniix Mijbil Creatures Holly marottesud saskha elly Aki Meringue LITTLEKAERU nathy1317 Vyoletta BJDforever Seltas Sirius Azu-Mi shana Shakka belila LovexPullip Choupinette Melle_Emma Mlle_Jade Ylana Hel Break BaeSungGi naho IrwenRed Carlota Fifi cocacolatheblackone Lily Scarlet Orchidée Junjun angy1800 LittleBanana Ladygruik Yumikosayaka KaraChiwie Liberty. Le Tama maryjo Marina_51 Miyakozuka ki cookinelle Louve Noire Gizmo Gefarlich NaÏa lalitalo7 Nasaya77 samnine birdy Arylaya Delicious.B Clayrielle Heroysa Monster Laure. Cassandre moonchildren Missisalie NingyouMoumoku spichan Amarianne Mad cat Yumii-chan Muriel mayetta Isael Myra leab78 Miniplume Obscure_saku Kai Torla (krikri) Greatbadger kisaange babykitty Tomoyo patafix Garnet MacPearl CocoW Maman Laurence Eelysion Eledhwen lvhina MonsterHigh974 Orihime Zømßïe Ciel Phantomhive Lafleur Waïko kaléa-chan MCFLY pipou123 Marillac Danette yumiko-chan Poncho Keliane Acinigi Sasa Kuro Elfy33 Cassiel Rushi Morphaie NDA Yukito Rejet Merry Belle Topsy Kretts Chitsuki Miyo melleblythe Alic3 Suigin.E Lapinouw Poupchette madelaine Nybellune cetaitlui Merveille Lolli-Cupcake Babylon Liwa Miu et pomme JessicaM djenna13 Pchiiiit Castafiore Belin Léonessa miyavette Coriolis Sélénée Miyan louloute1960 xmiharu MakMak trixyloupwolf Cachoou Kohakugawa Angel_edel Anko Camylle mikki beauty-pullip maelon Cya Imperfect~Boy P'tites~Demoiselles Elaïss Firefly cecanouchka Syew Mademoiselle Uma Corarock Anubislebo Alice♥-pullip Elvanthyel Petite-demoiselle Hyen0w fabjolicoeur SpaceCake Doll tifenem M-Helene LiLi-C Krysia hitsugi Manü Euphorie *nanou* Isadora Alexandra (Shasha) Paraphernalia deadly.sweet yeliza Athénaïs Asukimi Princess6 Fea freestyle Blablette Tandoori steampunkdoll Aliiice dachoutka Edge libra Nae-chan couturistique Athaly_ Momoiro Meleabrys Bmei Mingrecords Petite-Juliet n'étoile Ana Loka bishonen boy natalya MllePirate Emiko-Tatsuko Finwë Jessica Autumn Strange-berry Mayaane Bibiko chachat93 Avrilenmars vizandre Papillori ritsuu Ascadys vanyli khotton Kotone Poupey kendra Amerie LOgin gogomike fruuiity Candy_x3 Serenya obéron Lou-Des-Bois Loofthewood Miss Marilyn Paperclock Sandra Chise Karlise Tiffy Imami Lipha.z elnuyn elfire Sweetylove bebe83 Rumiko Hairika Ranchan Lay Sucre_Glacee goomba Hélène boo Blastpullip Dollink_ Claaire.C Grim Trent Fée Dzing' Kahorie mano Sad' Lex Arysuh Svea Lynxia Layko Raichi La fée des Lanternes Swan Ninomo Tigrou.v amidalalove Mayling Ceres Kagura Ridestevor Idhyaa meno Nelly78 Daark Irene .Rumpelstiltskin. Pikachu Durskia zess-kun Sun Maël MickMahesa kitty1974 Nobuto malvina von nacht Kaeru-neko Flora48 Jigoku Mina Luka Estal Sienimies Anne-Laure LittleLuke Liu céleste64 Stella di Carta Shory Nyahmyl Maxine Kaeru27 Myushi Peach 333 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 21 Jan 2011 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Chitsuki
Nombre de messages : 5 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 22 Jan 2011 - 10:13 | |
| Bonjour
Je m'appelle Alison ou si vous voulez appeller moi Chitsuki (ou Chitsu pour faire plus rapide ^-^), j'ai 14 ans et j'habite vers Lyon, j'ai découvert les BJD il y à 1 ans environ. Je possède chez moi ma première BJD qui est un Doll Family Lyre qui est arriver chez moi, il y à 1 mois ( je l'aime trop ^-^ ). Voilas sinon je vais pas m'arreter d'écrire ^^" | |
|
| |
cetaitlui
Nombre de messages : 98 Age : 90 Localisation : Angers Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 22 Jan 2011 - 10:32 | |
| Bienvenue Chitsu...
C'est un lyonnais d'origine qui t'accueille....
Les autres doivent encore dormir.... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 22 Jan 2011 - 10:56 | |
| | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 22 Jan 2011 - 12:26 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 22 Jan 2011 - 13:40 | |
| | |
|
| |
Alic3
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 22 Jan 2011 - 13:53 | |
| Merci pour votre accueil et bienvenue aux nouveaux inscrit | |
|
| |
Topsy Kretts
Nombre de messages : 109 Age : 41 Localisation : Quebec Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Une nouvelle qui vient de passion-bjd Sam 22 Jan 2011 - 19:41 | |
| Bon ok je me lance...Premierement, je suis Quebecoise, jai 27 ans et je dirais que jai graduellement commence a tomber en amour avec les Bjd (plus particulierement les teenager)... Jen ai croise quelque-unes sur DA, ensuite sur des sites et dernierement, je suis tomber sur ce site et plein de place ou lont peu aussi en acheter...Malheureusement jai dernierement perdu mon emploi et jai pas vendu de toile cest temps-ci...Donc le gout den posseder une grandit en moi tres tres vite, surtout en regardant toute vos SUPERBES possessions!!!
En plus je dois vous avouez que jaime beaucoup les ptits sites davatar, comme Solia, Roliana ou Ernya...etc, alors une BJD serait plus amusant a habiller hehe...
Cest fou comme jy connais rien par contre et que quand je lis vos post, je comprend pas la moitier des termes...
Edit modo : MC n'est pas un supermarché géant.
Et gener vous pas je mords pas...amoin quon me le demande ou que vous aimiez ca
P.S. Je suis habituer a me faire appeler Tops, ou Topsy
Bonne soiree! (il est presentement 9h43 pm ici)
EDIT: CONCOURS: Edit modo : La pub pour un autre forum va par là. | |
|
| |
Merry Belle
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 23 Jan 2011 - 0:00 | |
| Bonsoir à tous et à toutes, je m'appelle Julia, j'ai 16 ans et j'habite en Essonnes. J'ai longtemps hésité à m'inscrire et encore plus à poster en raison d'une timidité plutôt tenace, mais c'est fimalement la convivialité du forum qui m'a convaincu. J'ai découvert les BJD il y a... Et bien, un bon moment, et depuis ça a tourné à l'obsession. Je ne possède pas encore de BJD mais compte bien y remedier au plus vite. Je vous remercie de m'accueillir sur ce merveilleux forum qu'est Materiel Celeste ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 23 Jan 2011 - 0:02 | |
| Bienvenue à toutes les deux =) | |
|
| |
bishonen boy
Nombre de messages : 370 Age : 40 Localisation : 73 rhone alpes Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 23 Jan 2011 - 0:06 | |
| bienvenue a tous !! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 23 Jan 2011 - 10:45 | |
| | |
|
| |
Rejet
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 23 Jan 2011 - 13:32 | |
| Salut! Moi j'ai 15 ans et j'adore vraiment les poupée! J'ai trouver cette site dans l'espoir de recevoir de l'aide et des patron pour dollfie! | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 23 Jan 2011 - 13:36 | |
| Bienvenue à toi! Tu trouveras sans doutes ce que tu cherches ici, bonne chance =) | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 23 Jan 2011 - 13:48 | |
| - cetaitlui a écrit:
- Les autres doivent encore dormir....
Comment ça XD Je proteste énergiquement ! Chitsuki > yeah \o/ Tu verras, on est nombreux à Lyon ;D Bienvenue à tous et toutes \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|