| Venez vous présenter ici | |
|
+329Hope bysty Seguchi Pullip-Angelina fubuki Méélany. Doudou Mywako Akwa Link_enfant NiniAnge ZeKiwi BJD-love Mili-chan MagicalGirl chabimad edhelwen nero-dante lisa Kim Myon Hermiona estelle-marie elena751 shivanasha Sarrha Lee-lohw Pniix Mijbil Creatures Holly marottesud saskha elly Aki Meringue LITTLEKAERU nathy1317 Vyoletta BJDforever Seltas Sirius Azu-Mi shana Shakka belila LovexPullip Choupinette Melle_Emma Mlle_Jade Ylana Hel Break BaeSungGi naho IrwenRed Carlota Fifi cocacolatheblackone Lily Scarlet Orchidée Junjun angy1800 LittleBanana Ladygruik Yumikosayaka KaraChiwie Liberty. Le Tama maryjo Marina_51 Miyakozuka ki cookinelle Louve Noire Gizmo Gefarlich NaÏa lalitalo7 Nasaya77 samnine birdy Arylaya Delicious.B Clayrielle Heroysa Monster Laure. Cassandre moonchildren Missisalie NingyouMoumoku spichan Amarianne Mad cat Yumii-chan Muriel mayetta Isael Myra leab78 Miniplume Obscure_saku Kai Torla (krikri) Greatbadger kisaange babykitty Tomoyo patafix Garnet MacPearl CocoW Maman Laurence Eelysion Eledhwen lvhina MonsterHigh974 Orihime Zømßïe Ciel Phantomhive Lafleur Waïko kaléa-chan MCFLY pipou123 Marillac Danette yumiko-chan Poncho Keliane Acinigi Sasa Kuro Elfy33 Cassiel Rushi Morphaie NDA Yukito Rejet Merry Belle Topsy Kretts Chitsuki Miyo melleblythe Alic3 Suigin.E Lapinouw Poupchette madelaine Nybellune cetaitlui Merveille Lolli-Cupcake Babylon Liwa Miu et pomme JessicaM djenna13 Pchiiiit Castafiore Belin Léonessa miyavette Coriolis Sélénée Miyan louloute1960 xmiharu MakMak trixyloupwolf Cachoou Kohakugawa Angel_edel Anko Camylle mikki beauty-pullip maelon Cya Imperfect~Boy P'tites~Demoiselles Elaïss Firefly cecanouchka Syew Mademoiselle Uma Corarock Anubislebo Alice♥-pullip Elvanthyel Petite-demoiselle Hyen0w fabjolicoeur SpaceCake Doll tifenem M-Helene LiLi-C Krysia hitsugi Manü Euphorie *nanou* Isadora Alexandra (Shasha) Paraphernalia deadly.sweet yeliza Athénaïs Asukimi Princess6 Fea freestyle Blablette Tandoori steampunkdoll Aliiice dachoutka Edge libra Nae-chan couturistique Athaly_ Momoiro Meleabrys Bmei Mingrecords Petite-Juliet n'étoile Ana Loka bishonen boy natalya MllePirate Emiko-Tatsuko Finwë Jessica Autumn Strange-berry Mayaane Bibiko chachat93 Avrilenmars vizandre Papillori ritsuu Ascadys vanyli khotton Kotone Poupey kendra Amerie LOgin gogomike fruuiity Candy_x3 Serenya obéron Lou-Des-Bois Loofthewood Miss Marilyn Paperclock Sandra Chise Karlise Tiffy Imami Lipha.z elnuyn elfire Sweetylove bebe83 Rumiko Hairika Ranchan Lay Sucre_Glacee goomba Hélène boo Blastpullip Dollink_ Claaire.C Grim Trent Fée Dzing' Kahorie mano Sad' Lex Arysuh Svea Lynxia Layko Raichi La fée des Lanternes Swan Ninomo Tigrou.v amidalalove Mayling Ceres Kagura Ridestevor Idhyaa meno Nelly78 Daark Irene .Rumpelstiltskin. Pikachu Durskia zess-kun Sun Maël MickMahesa kitty1974 Nobuto malvina von nacht Kaeru-neko Flora48 Jigoku Mina Luka Estal Sienimies Anne-Laure LittleLuke Liu céleste64 Stella di Carta Shory Nyahmyl Maxine Kaeru27 Myushi Peach 333 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 21 Oct 2010 - 10:58 | |
| Bienvenue mayling, très bon choix d'avatar, la Jessica d'Iplehouse est une merveille | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 21 Oct 2010 - 12:52 | |
| Bienvenue Mayling! La Jessica est magnifique, mais moi je ne sais pas si j'arriverais à me l'approprier ^^ | |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 22 Oct 2010 - 2:48 | |
| Et une personne de plsu pour grossir vos rang. preque 24 ans et nouvelles dans les dolls ^^ j'adore les pullip, j'ai totalement craqué ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 22 Oct 2010 - 3:07 | |
| | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 22 Oct 2010 - 9:48 | |
| Bonjour ou bonsoir a tous, Alors voilà je m'appelle Fauve, j'ai 19 ans et je suis née et vit en Nouvelle-Calédonie. Depuis longtemps j'aime les poupées, et depuis que j'ai découvert les BJD je rêve d'en avoir une. Sinon j'adore dessiner et parfois je couds des vêtements pour les poupées que j'ai garder. Voilà je pense que c'est tout, je pense que je vais me plaire ici. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 22 Oct 2010 - 10:09 | |
| | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 22 Oct 2010 - 10:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 22 Oct 2010 - 13:11 | |
| |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 22 Oct 2010 - 13:13 | |
| merci a tous et a toutes ^^ Néko je t'ai envoyé un pm | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 22 Oct 2010 - 13:13 | |
| Bienvenue aux nouveaux inscrits, j'espère que vous vous plairez ici! _________________ | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 22 Oct 2010 - 15:11 | |
| | |
|
| |
Ninomo
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 22 Oct 2010 - 20:56 | |
| Bonsoir! Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum, depuis le temps que je le connais, ça devait arriver XD Donc, voila, mon pseudo est Ninomo, j'ai 16 ans, et je connais les Pullips depuis presque 2 ans, je suis l'heureuse "maman" de deux choupinettes (une Celsiy et une Prunella). J'ai connu les BJD assez vite, et depuis je rêve d'en avoir *w* Sinon, mes passions : la musique (7ans de violoncelle et cette année le clavecin ;3 ) ; le dessin, la peinture, et pas grand chose d'autre que les poupées, en fait '__' J'ai ptet assez déballé ma vie comme ça Bonne nuit à tous et à bientot! ♥ | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 22 Oct 2010 - 22:28 | |
| hey bienvenue à toi Ninomo ! | |
|
| |
Jigoku Mina
Nombre de messages : 7 Age : 28 Localisation : Banlieue Parisienne (94)/Paris (75) Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 23 Oct 2010 - 9:49 | |
| Bienvenue à toutes & à tous !
i Bienvenido ! | |
|
| |
La fée des Lanternes
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : Troyes Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 23 Oct 2010 - 15:14 | |
| Bonjour! J'ose enfin m'inscrire sur ce forum! Je me présente: sous mon pseudo La fée des Lanternes, se cache une jeune femme de 24 ans, de son vrai nom Emilie, passionnée par le Japon et les Pullips. Je suis d'ailleurs l'heureuse propriétaire d'un Taeyang et de 19 demoiselles dont trois que j'ai full custo, que je vous présenterai plus tard (je ne vais quand même pas toutes les énumérer)! Je n'ai malheureusemet pas de BJD mais je suis de plus en plus attirée par les pukifées: je pense en acquérir une un jour, lorsque mes finances me le permettront! En dehors de mon obsession pour les Pullips, j'aime également dessiner (j'ai d'ailleurs un site entièrement consacré à mes dessins, qui n'est pas bien tenu à jour à cause de mon travail qui me prend beaucoup de temps.... http://lafeedeslanternes.kinssha.org/), prendre des photos, et je suis musicienne (je joue du piano depuis l'âge de 6 ans et fais partie d'une association de musique électro (Emy de Sôl Project) -->http://www.norulescorp.com/). Voilà, je crois que vous savez à peu près tout! P.S: Vous pouvez également me trouver sur d'autres forum sous le pseudo Sélimanne ou La fée des Lanternes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|