| Venez vous présenter ici | |
|
+329Hope bysty Seguchi Pullip-Angelina fubuki Méélany. Doudou Mywako Akwa Link_enfant NiniAnge ZeKiwi BJD-love Mili-chan MagicalGirl chabimad edhelwen nero-dante lisa Kim Myon Hermiona estelle-marie elena751 shivanasha Sarrha Lee-lohw Pniix Mijbil Creatures Holly marottesud saskha elly Aki Meringue LITTLEKAERU nathy1317 Vyoletta BJDforever Seltas Sirius Azu-Mi shana Shakka belila LovexPullip Choupinette Melle_Emma Mlle_Jade Ylana Hel Break BaeSungGi naho IrwenRed Carlota Fifi cocacolatheblackone Lily Scarlet Orchidée Junjun angy1800 LittleBanana Ladygruik Yumikosayaka KaraChiwie Liberty. Le Tama maryjo Marina_51 Miyakozuka ki cookinelle Louve Noire Gizmo Gefarlich NaÏa lalitalo7 Nasaya77 samnine birdy Arylaya Delicious.B Clayrielle Heroysa Monster Laure. Cassandre moonchildren Missisalie NingyouMoumoku spichan Amarianne Mad cat Yumii-chan Muriel mayetta Isael Myra leab78 Miniplume Obscure_saku Kai Torla (krikri) Greatbadger kisaange babykitty Tomoyo patafix Garnet MacPearl CocoW Maman Laurence Eelysion Eledhwen lvhina MonsterHigh974 Orihime Zømßïe Ciel Phantomhive Lafleur Waïko kaléa-chan MCFLY pipou123 Marillac Danette yumiko-chan Poncho Keliane Acinigi Sasa Kuro Elfy33 Cassiel Rushi Morphaie NDA Yukito Rejet Merry Belle Topsy Kretts Chitsuki Miyo melleblythe Alic3 Suigin.E Lapinouw Poupchette madelaine Nybellune cetaitlui Merveille Lolli-Cupcake Babylon Liwa Miu et pomme JessicaM djenna13 Pchiiiit Castafiore Belin Léonessa miyavette Coriolis Sélénée Miyan louloute1960 xmiharu MakMak trixyloupwolf Cachoou Kohakugawa Angel_edel Anko Camylle mikki beauty-pullip maelon Cya Imperfect~Boy P'tites~Demoiselles Elaïss Firefly cecanouchka Syew Mademoiselle Uma Corarock Anubislebo Alice♥-pullip Elvanthyel Petite-demoiselle Hyen0w fabjolicoeur SpaceCake Doll tifenem M-Helene LiLi-C Krysia hitsugi Manü Euphorie *nanou* Isadora Alexandra (Shasha) Paraphernalia deadly.sweet yeliza Athénaïs Asukimi Princess6 Fea freestyle Blablette Tandoori steampunkdoll Aliiice dachoutka Edge libra Nae-chan couturistique Athaly_ Momoiro Meleabrys Bmei Mingrecords Petite-Juliet n'étoile Ana Loka bishonen boy natalya MllePirate Emiko-Tatsuko Finwë Jessica Autumn Strange-berry Mayaane Bibiko chachat93 Avrilenmars vizandre Papillori ritsuu Ascadys vanyli khotton Kotone Poupey kendra Amerie LOgin gogomike fruuiity Candy_x3 Serenya obéron Lou-Des-Bois Loofthewood Miss Marilyn Paperclock Sandra Chise Karlise Tiffy Imami Lipha.z elnuyn elfire Sweetylove bebe83 Rumiko Hairika Ranchan Lay Sucre_Glacee goomba Hélène boo Blastpullip Dollink_ Claaire.C Grim Trent Fée Dzing' Kahorie mano Sad' Lex Arysuh Svea Lynxia Layko Raichi La fée des Lanternes Swan Ninomo Tigrou.v amidalalove Mayling Ceres Kagura Ridestevor Idhyaa meno Nelly78 Daark Irene .Rumpelstiltskin. Pikachu Durskia zess-kun Sun Maël MickMahesa kitty1974 Nobuto malvina von nacht Kaeru-neko Flora48 Jigoku Mina Luka Estal Sienimies Anne-Laure LittleLuke Liu céleste64 Stella di Carta Shory Nyahmyl Maxine Kaeru27 Myushi Peach 333 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 18 Oct 2010 - 16:50 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Daark
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 19 Oct 2010 - 11:54 | |
| Bonjour, je m'appelle Mélie (mais mon pseudo était déjà pris ;_ j'ai 24 ans et je vis à Paris. Je suis tombée amoureuse des pullips il y a presque 2 ans maintenant et je possède à ce jour 12 pensionnaires =) Je vous dis à bientôt sur le forum =) | |
|
| |
Nelly78
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : Saint-Quentin en Yvelines Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 19 Oct 2010 - 12:36 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 19 Oct 2010 - 12:43 | |
| Bienvenue tout le monde \o/ | |
|
| |
meno
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 19 Oct 2010 - 14:39 | |
| Bonjouuur, mon nom est Agathe, j'ai bientôt 18 ans, et je suis tout près de Montpellier ^^ Ça fait longtemps que j'espionne les messages du forum pour en savoir plus, puisque depuis Juin je suis tombée amoureuse des BJD, et plus particulierement du petit MO de Dollzone que je compte sûrement commander ce mois-ci =3
Je connais ce forum grâce à Galcien qui y est inscrit, et à un peu de pub faite par une asso lors d'une convention ^^ J'espère bien m'amuser ici, voir vos merveilles, et bientôt vous montrer celle que j'aurai reçu ! | |
|
| |
Idhyaa
Nombre de messages : 211 Age : 26 Localisation : Brest Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 19 Oct 2010 - 19:20 | |
| 'Aluut 'aluut ! Vous avez devant vous un spécimen rare de parano-clémentinienne =D Donc, je m'appelle Clémentine, j'aurai 13 ans bientôt et j'ai connu le forum grâce à la passion des BJD (et non pas l'inverse comme beaucoup) Je vient de commander une pupuce de chez ringdoll (et je suis trop iimpatieeente) J'ai connu les BJD il y a un mois et j'en suis dingue (arff la fille qu'a attraper le virus) Voilàà =)
[en passant bienvenue aux autres =) ] | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 19 Oct 2010 - 19:53 | |
| Bienvenue toute les deux =)
Cleem: Beaucoup tu crois? J'ai plutôt l'impression que c'est justement parce que les gens sont passionnés qu'ils viennent ici (par hasard ou par le bouche à oreille souvent =))
Tu ne connais les BJD que depuis un mois et tu vas déjà t'en prendre une? J'espère que cette passion naissante ne disparaitra pas ^^ Les BJD ne sont pas de simples poupées, et tu as dû le comprendre en voyant les prix xD Ce serait dommage de la laisser de côté ^^
D'ailleurs, ta ringdoll, c'est quel moule? =) | |
|
| |
Idhyaa
Nombre de messages : 211 Age : 26 Localisation : Brest Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 19 Oct 2010 - 20:25 | |
| Ce que je voulais dire par "et pas l'inverse comme beaucoup" c'est que beaucoup de ceux qui sont inscrit sur la passion des BJD ont connu ce forum grâce à MC, mais moi c'est l'inverse. Et, je ne pense pas que ça disparaîtra parce que généralement quand une passion me vient et qu'elle ne dure pas c'est environs 1 ou 2 semaines et après je m'intéresse de moins en moins, il n'est arrivé qu'une fois ou une passion soudaine n'est pas passé, c'est pour le graphisme, et ya un truc qui fait que comme pour le graphisme, je suis certaine et je sais pas pourquoi que ça ne passera pas. Et ma mère a justement accepter de m'en acheter une en voyant mon acharnement (quand je les ai découvert j'ai passé la nuit à essayer de me renseigner au sujet et le peu que j'ai dormis, j'en ai rêver, et depuis tout les soir après mes devoirs je fonce sur l'ordi pour en apprendre encore plus) Et donc, oui j'avais remarqué que ce n'était pas de simple poupée (ma marraine en a payer les conséquences d'ailleurs en disant "c'est comme les barbies en fait" après je me suis trop énervé contre elle ) Désolée je raconte ma vie tout ça pour dire que je suis certaine de moi choix. EDIT: désolée beaucoup de fautes d'ortographes j'écrit trop vite, j'ai essayer de les corriger au max | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 19 Oct 2010 - 21:13 | |
| Tu ne fais pas tellement de fautes que ça, rassures-toi, je connais pire que toi XD
Sinon, j'avais pas compris! "La passion des BJD" est un forum! Je ne savais pas xD Je ne le connais pas, je ne suis que sur MC ^^ Donc je comprends mieux ce que tu voulais dire ^^
En tout cas j'espère voir ta futur protégée et voir quelle apparence et quel caractère tu va lui donner ^^
Mais tu n'as pas répondu pour "quel moule est-ce?" ^^ | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| |
| |
Kagura Ridestevor
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Brest Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 20 Oct 2010 - 18:11 | |
| Bonjooour les gens ! =) Sa fait un p'tit moment que je suis inscrite sur MC, j'ai fait le tour de pas mal de topic et je me décide enfin à poster x) Donc, je m'appelle Céline, j'ai 16 ans et je vis dans un p'tit patelin près de Brest. J'ai actuellement une Pullip Elisabeth (nommée Sofia) depuis un mois =3 Je pense que je vais me mettre à économiser pour pouvoir acheter un jour une BJD parce que je commence sérieusement à tomber amoureuse xD Voilà ! | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 20 Oct 2010 - 18:38 | |
| Bienvenue ici (enfin, bienvenue à ta présentation xD) | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 20 Oct 2010 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 20 Oct 2010 - 19:10 | |
| Bienvenue aux derniers inscrits! Plein de bonheur et de résine! | |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 21 Oct 2010 - 4:20 | |
| bonsoir ! moi c'est mayling , je vais avoir 21 ans , et je commence ma collec de bjd j'ai asa de iplehouse en attente de reception sinon j'espère me plaire sur votre forum ! a part sa , j'aime les animaux , la nature , la musique , les films d'horreur ( et en gros tout ce qui concerne l'horreur !!!!!! ) voila j'espère ne pas vous avoir traumatiser lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|