| Venez vous présenter ici | |
|
+329Hope bysty Seguchi Pullip-Angelina fubuki Méélany. Doudou Mywako Akwa Link_enfant NiniAnge ZeKiwi BJD-love Mili-chan MagicalGirl chabimad edhelwen nero-dante lisa Kim Myon Hermiona estelle-marie elena751 shivanasha Sarrha Lee-lohw Pniix Mijbil Creatures Holly marottesud saskha elly Aki Meringue LITTLEKAERU nathy1317 Vyoletta BJDforever Seltas Sirius Azu-Mi shana Shakka belila LovexPullip Choupinette Melle_Emma Mlle_Jade Ylana Hel Break BaeSungGi naho IrwenRed Carlota Fifi cocacolatheblackone Lily Scarlet Orchidée Junjun angy1800 LittleBanana Ladygruik Yumikosayaka KaraChiwie Liberty. Le Tama maryjo Marina_51 Miyakozuka ki cookinelle Louve Noire Gizmo Gefarlich NaÏa lalitalo7 Nasaya77 samnine birdy Arylaya Delicious.B Clayrielle Heroysa Monster Laure. Cassandre moonchildren Missisalie NingyouMoumoku spichan Amarianne Mad cat Yumii-chan Muriel mayetta Isael Myra leab78 Miniplume Obscure_saku Kai Torla (krikri) Greatbadger kisaange babykitty Tomoyo patafix Garnet MacPearl CocoW Maman Laurence Eelysion Eledhwen lvhina MonsterHigh974 Orihime Zømßïe Ciel Phantomhive Lafleur Waïko kaléa-chan MCFLY pipou123 Marillac Danette yumiko-chan Poncho Keliane Acinigi Sasa Kuro Elfy33 Cassiel Rushi Morphaie NDA Yukito Rejet Merry Belle Topsy Kretts Chitsuki Miyo melleblythe Alic3 Suigin.E Lapinouw Poupchette madelaine Nybellune cetaitlui Merveille Lolli-Cupcake Babylon Liwa Miu et pomme JessicaM djenna13 Pchiiiit Castafiore Belin Léonessa miyavette Coriolis Sélénée Miyan louloute1960 xmiharu MakMak trixyloupwolf Cachoou Kohakugawa Angel_edel Anko Camylle mikki beauty-pullip maelon Cya Imperfect~Boy P'tites~Demoiselles Elaïss Firefly cecanouchka Syew Mademoiselle Uma Corarock Anubislebo Alice♥-pullip Elvanthyel Petite-demoiselle Hyen0w fabjolicoeur SpaceCake Doll tifenem M-Helene LiLi-C Krysia hitsugi Manü Euphorie *nanou* Isadora Alexandra (Shasha) Paraphernalia deadly.sweet yeliza Athénaïs Asukimi Princess6 Fea freestyle Blablette Tandoori steampunkdoll Aliiice dachoutka Edge libra Nae-chan couturistique Athaly_ Momoiro Meleabrys Bmei Mingrecords Petite-Juliet n'étoile Ana Loka bishonen boy natalya MllePirate Emiko-Tatsuko Finwë Jessica Autumn Strange-berry Mayaane Bibiko chachat93 Avrilenmars vizandre Papillori ritsuu Ascadys vanyli khotton Kotone Poupey kendra Amerie LOgin gogomike fruuiity Candy_x3 Serenya obéron Lou-Des-Bois Loofthewood Miss Marilyn Paperclock Sandra Chise Karlise Tiffy Imami Lipha.z elnuyn elfire Sweetylove bebe83 Rumiko Hairika Ranchan Lay Sucre_Glacee goomba Hélène boo Blastpullip Dollink_ Claaire.C Grim Trent Fée Dzing' Kahorie mano Sad' Lex Arysuh Svea Lynxia Layko Raichi La fée des Lanternes Swan Ninomo Tigrou.v amidalalove Mayling Ceres Kagura Ridestevor Idhyaa meno Nelly78 Daark Irene .Rumpelstiltskin. Pikachu Durskia zess-kun Sun Maël MickMahesa kitty1974 Nobuto malvina von nacht Kaeru-neko Flora48 Jigoku Mina Luka Estal Sienimies Anne-Laure LittleLuke Liu céleste64 Stella di Carta Shory Nyahmyl Maxine Kaeru27 Myushi Peach 333 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sun
Nombre de messages : 3 Localisation : Espanya Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 10 Oct 2010 - 16:53 | |
| Bonjour Je m'appelle Sonia, j'ai 24 ans! Je me excuse mon francais! Enchante a nous connais!! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9059 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 10 Oct 2010 - 17:12 | |
| Hola! Bienvenido al foro Sonia ^ ^
(reverso et google trad sont mes amis XD) | |
|
| |
zess-kun
Nombre de messages : 2 Age : 28 Localisation : près de Lyons Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 11 Oct 2010 - 17:02 | |
| bonjour je m'apelle alison et j'ai 14 ans je suis inscrit sur le forum passion BJD et je me suis inscrit ici avec des petit conseil des menbres du forum qui était au LDOLL ( si vous m'avez pas trop reconnue j'était la fille au tee-shirt blanc avec un cheval et un pentalon noir suivie de mes parent ) et aussi deux dernière chose : je suis une fille un peut timide sur les forum et pour noël je possederais ma 1er BJD | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9059 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 11 Oct 2010 - 17:06 | |
| Bienvenue Zess-kun ^^
Ton pseudo me fait penser à Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru...je me trompe? ^^ | |
|
| |
zess-kun
Nombre de messages : 2 Age : 28 Localisation : près de Lyons Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 11 Oct 2010 - 17:11 | |
| oui mon pseudo vient bien de uragiri wa boku no namae wo shitteiru c'est mon mangas préférer et c'est mon personnage préférer ^^ | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 11 Oct 2010 - 17:14 | |
| Contente de voir que ma mémoire ne flanche pas, malgré que je n'ai vu que quatre épisodes ^^
En tout cas, je te souhaite de bien t'amuser ici ^^ Moi aussi je suis timide, mais les gens sont sympa, on est vite à l'aise ^^ | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 11 Oct 2010 - 18:53 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Durskia
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Val-de-Marne Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 14 Oct 2010 - 21:35 | |
| Bonjour à tous,
je me présente, je m'appelle Fanny, j'ai 22 ans étudiante sur Paris en Restauration d'œuvres d'art. J'aime tout ce qui a un attrait à l'art et à la création artistique. J'adore aussi lire et écouter de la musique, la couture.
J'ai connu ce forum et l'art de la bjd par Angelin, une très bonne amie. Actuellement je ne possède pas encore de dolls mais j'espère bientôt palier à ce manque. J'apprécie particulièrement tout ce qui concerne la customisation et la réalisation de costumes.
Bien à vous.
| |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 15 Oct 2010 - 1:19 | |
| | |
|
| |
Pikachu
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 17 Oct 2010 - 14:40 | |
| Bonjour à tous et à toutes!
Après quelques temps à squatter ce forum et à baver devant tous ces petits bouts de résine (enfin petit...), je me décide enfin à m'inscrire^^ ça aurait dû être avant le LDOLL mais bon ^^ J'ai (re)découvert les BJD grâce (ou à cause me dira surement un jour mon portefeuille!) à Gryottine et sa belle Naelyan, et maintenant, il m'en faut une >.< Ce devrait bientôt être chose faite puisque j'ai eu un " bon pour " pour mon birthday !! Y a plus qu'à choisir.... et c'est là que les choses se corsent ^^ alors je compte sur votre aide ^^ | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 17 Oct 2010 - 17:16 | |
| Bienvenue Pikachu! J'espère que tu tombera vite amoureuse! *se comprend* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 17 Oct 2010 - 17:18 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux ^^ | |
|
| |
.Rumpelstiltskin.
Nombre de messages : 5 Localisation : Espagne Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 18 Oct 2010 - 0:07 | |
| Bonjour,
Je suis espagnol et viens de découvrir votre site, Je suis aussi dans le espagnol et anglais forum.
J'ai découvert les BJD à travers ma petite amie et en ce moment j'ai un Soom Dia et une Soom Amber.
Désolé si je fais beaucoup d'erreurs mais je ne comprends pas français, Donc pour ma présentation m'a aidé à travers un traducteur.
Merci et j'espère écrire beaucoup ici.
| |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 18 Oct 2010 - 0:53 | |
| ¡Bienvenido! No te preocupes, no eres el único que no habla francés aquí =) Si hablas mejor inglés que francés, entonces no te molestes, muchas personas aquí habla inglés. (Utilizo también a un traductor ^^)
Have fun =) | |
|
| |
Irene
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 18 Oct 2010 - 10:05 | |
| Bonjour Je suis heureux d'être ici Je suis espagnol et j'aime vos poupées dans le ldoll festival J'espère passer un bon moment dans ce forum merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|