| Venez vous présenter ici | |
|
+329Hope bysty Seguchi Pullip-Angelina fubuki Méélany. Doudou Mywako Akwa Link_enfant NiniAnge ZeKiwi BJD-love Mili-chan MagicalGirl chabimad edhelwen nero-dante lisa Kim Myon Hermiona estelle-marie elena751 shivanasha Sarrha Lee-lohw Pniix Mijbil Creatures Holly marottesud saskha elly Aki Meringue LITTLEKAERU nathy1317 Vyoletta BJDforever Seltas Sirius Azu-Mi shana Shakka belila LovexPullip Choupinette Melle_Emma Mlle_Jade Ylana Hel Break BaeSungGi naho IrwenRed Carlota Fifi cocacolatheblackone Lily Scarlet Orchidée Junjun angy1800 LittleBanana Ladygruik Yumikosayaka KaraChiwie Liberty. Le Tama maryjo Marina_51 Miyakozuka ki cookinelle Louve Noire Gizmo Gefarlich NaÏa lalitalo7 Nasaya77 samnine birdy Arylaya Delicious.B Clayrielle Heroysa Monster Laure. Cassandre moonchildren Missisalie NingyouMoumoku spichan Amarianne Mad cat Yumii-chan Muriel mayetta Isael Myra leab78 Miniplume Obscure_saku Kai Torla (krikri) Greatbadger kisaange babykitty Tomoyo patafix Garnet MacPearl CocoW Maman Laurence Eelysion Eledhwen lvhina MonsterHigh974 Orihime Zømßïe Ciel Phantomhive Lafleur Waïko kaléa-chan MCFLY pipou123 Marillac Danette yumiko-chan Poncho Keliane Acinigi Sasa Kuro Elfy33 Cassiel Rushi Morphaie NDA Yukito Rejet Merry Belle Topsy Kretts Chitsuki Miyo melleblythe Alic3 Suigin.E Lapinouw Poupchette madelaine Nybellune cetaitlui Merveille Lolli-Cupcake Babylon Liwa Miu et pomme JessicaM djenna13 Pchiiiit Castafiore Belin Léonessa miyavette Coriolis Sélénée Miyan louloute1960 xmiharu MakMak trixyloupwolf Cachoou Kohakugawa Angel_edel Anko Camylle mikki beauty-pullip maelon Cya Imperfect~Boy P'tites~Demoiselles Elaïss Firefly cecanouchka Syew Mademoiselle Uma Corarock Anubislebo Alice♥-pullip Elvanthyel Petite-demoiselle Hyen0w fabjolicoeur SpaceCake Doll tifenem M-Helene LiLi-C Krysia hitsugi Manü Euphorie *nanou* Isadora Alexandra (Shasha) Paraphernalia deadly.sweet yeliza Athénaïs Asukimi Princess6 Fea freestyle Blablette Tandoori steampunkdoll Aliiice dachoutka Edge libra Nae-chan couturistique Athaly_ Momoiro Meleabrys Bmei Mingrecords Petite-Juliet n'étoile Ana Loka bishonen boy natalya MllePirate Emiko-Tatsuko Finwë Jessica Autumn Strange-berry Mayaane Bibiko chachat93 Avrilenmars vizandre Papillori ritsuu Ascadys vanyli khotton Kotone Poupey kendra Amerie LOgin gogomike fruuiity Candy_x3 Serenya obéron Lou-Des-Bois Loofthewood Miss Marilyn Paperclock Sandra Chise Karlise Tiffy Imami Lipha.z elnuyn elfire Sweetylove bebe83 Rumiko Hairika Ranchan Lay Sucre_Glacee goomba Hélène boo Blastpullip Dollink_ Claaire.C Grim Trent Fée Dzing' Kahorie mano Sad' Lex Arysuh Svea Lynxia Layko Raichi La fée des Lanternes Swan Ninomo Tigrou.v amidalalove Mayling Ceres Kagura Ridestevor Idhyaa meno Nelly78 Daark Irene .Rumpelstiltskin. Pikachu Durskia zess-kun Sun Maël MickMahesa kitty1974 Nobuto malvina von nacht Kaeru-neko Flora48 Jigoku Mina Luka Estal Sienimies Anne-Laure LittleLuke Liu céleste64 Stella di Carta Shory Nyahmyl Maxine Kaeru27 Myushi Peach 333 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 31 Jan 2011 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 31 Jan 2011 - 21:41 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 1 Fév 2011 - 13:31 | |
| | |
|
| |
Danette
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 2 Fév 2011 - 14:45 | |
| Bien le bonjour à tous les membres qui prendront la peine de lire ça ^^ Je me présente : Danette (appelée Estelle par ceux qui un jour ont eu la drôle d'idée de me créer). J'ai 18 ans depuis exactement 3 mois aujourd'hui et je vie un peu au Sud de Paris. Je vais à la fac sur Paris depuis septembre. Je suis une mordue de violon (j'en joue depuis que je suis petite) et de dolls aussi. Ma famille est très diversifiée puisque je possède 3 pullips, un taeyang et un BJD. Bon bah .. bonne aprèm et merci d'avoir lu | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 2 Fév 2011 - 14:51 | |
| Bienvenue ^^ Quel modèle de BJD ? (Taille et les restes quoi XD) | |
|
| |
Danette
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 2 Fév 2011 - 14:55 | |
| Merci =) Alors pour mon BJD c'est un garçon de chez Kizdoll, le modèle je crois que c'est Deey Basic - Spoiler:
http://www.kizdolls.com/index.php?gOo=goods_details.dwt&goodsid=137&productname=
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 2 Fév 2011 - 14:57 | |
| Tu crois XD ? Enfin très beau *_* Les Dikadolls sont vraiment beau je trouve ^^ | |
|
| |
Danette
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 2 Fév 2011 - 14:58 | |
| Oui j'ai mis "je crois" parce que je débarque dans l'univers BJD alors je n'y connais rien du tout ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 2 Fév 2011 - 14:59 | |
| Oui, ça se comprend, mais tu l'as acheté non ? *Pas certaine d'avoir tout suivis en fait ^^;;* | |
|
| |
Danette
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 2 Fév 2011 - 15:01 | |
| Oui oui je l'ai commandé il y a trois mois environ et je peux l'admirer depuis 2 semaines | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 2 Fév 2011 - 15:11 | |
| Ah oki ^^ Donc tu peux être sûre du moule ^^
Bienvenue encore en tout cas ^^ | |
|
| |
Danette
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 2 Fév 2011 - 15:12 | |
| Merci beaucoup Je sens que je vais apprendre plein de trucs sur les BJD grâce à ce forum c'est génial ! | |
|
| |
Poncho
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 2 Fév 2011 - 15:40 | |
| Merci pour l'accueil !! ^^ | |
|
| |
Marillac
Nombre de messages : 31 Age : 62 Localisation : cergy Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 2 Fév 2011 - 16:38 | |
| Bonjour ! Je suis Marillac Je suis dans la poupée depuis toute petite et j'aimais beaucoup coudre sur les poupées barbies avant que je ne découvre les BJD. J'en possède 8 (2SD, 2 MSD et 4 petites). J'aime la couture, la lecture et pleins d'autres choses !
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 2 Fév 2011 - 17:31 | |
| Bienvenue aux nouvelles arrivées! Merci de nous rejoindre, j'espère que vous vous plairez parmi nous! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|