| Venez vous présenter ici | |
|
+329Hope bysty Seguchi Pullip-Angelina fubuki Méélany. Doudou Mywako Akwa Link_enfant NiniAnge ZeKiwi BJD-love Mili-chan MagicalGirl chabimad edhelwen nero-dante lisa Kim Myon Hermiona estelle-marie elena751 shivanasha Sarrha Lee-lohw Pniix Mijbil Creatures Holly marottesud saskha elly Aki Meringue LITTLEKAERU nathy1317 Vyoletta BJDforever Seltas Sirius Azu-Mi shana Shakka belila LovexPullip Choupinette Melle_Emma Mlle_Jade Ylana Hel Break BaeSungGi naho IrwenRed Carlota Fifi cocacolatheblackone Lily Scarlet Orchidée Junjun angy1800 LittleBanana Ladygruik Yumikosayaka KaraChiwie Liberty. Le Tama maryjo Marina_51 Miyakozuka ki cookinelle Louve Noire Gizmo Gefarlich NaÏa lalitalo7 Nasaya77 samnine birdy Arylaya Delicious.B Clayrielle Heroysa Monster Laure. Cassandre moonchildren Missisalie NingyouMoumoku spichan Amarianne Mad cat Yumii-chan Muriel mayetta Isael Myra leab78 Miniplume Obscure_saku Kai Torla (krikri) Greatbadger kisaange babykitty Tomoyo patafix Garnet MacPearl CocoW Maman Laurence Eelysion Eledhwen lvhina MonsterHigh974 Orihime Zømßïe Ciel Phantomhive Lafleur Waïko kaléa-chan MCFLY pipou123 Marillac Danette yumiko-chan Poncho Keliane Acinigi Sasa Kuro Elfy33 Cassiel Rushi Morphaie NDA Yukito Rejet Merry Belle Topsy Kretts Chitsuki Miyo melleblythe Alic3 Suigin.E Lapinouw Poupchette madelaine Nybellune cetaitlui Merveille Lolli-Cupcake Babylon Liwa Miu et pomme JessicaM djenna13 Pchiiiit Castafiore Belin Léonessa miyavette Coriolis Sélénée Miyan louloute1960 xmiharu MakMak trixyloupwolf Cachoou Kohakugawa Angel_edel Anko Camylle mikki beauty-pullip maelon Cya Imperfect~Boy P'tites~Demoiselles Elaïss Firefly cecanouchka Syew Mademoiselle Uma Corarock Anubislebo Alice♥-pullip Elvanthyel Petite-demoiselle Hyen0w fabjolicoeur SpaceCake Doll tifenem M-Helene LiLi-C Krysia hitsugi Manü Euphorie *nanou* Isadora Alexandra (Shasha) Paraphernalia deadly.sweet yeliza Athénaïs Asukimi Princess6 Fea freestyle Blablette Tandoori steampunkdoll Aliiice dachoutka Edge libra Nae-chan couturistique Athaly_ Momoiro Meleabrys Bmei Mingrecords Petite-Juliet n'étoile Ana Loka bishonen boy natalya MllePirate Emiko-Tatsuko Finwë Jessica Autumn Strange-berry Mayaane Bibiko chachat93 Avrilenmars vizandre Papillori ritsuu Ascadys vanyli khotton Kotone Poupey kendra Amerie LOgin gogomike fruuiity Candy_x3 Serenya obéron Lou-Des-Bois Loofthewood Miss Marilyn Paperclock Sandra Chise Karlise Tiffy Imami Lipha.z elnuyn elfire Sweetylove bebe83 Rumiko Hairika Ranchan Lay Sucre_Glacee goomba Hélène boo Blastpullip Dollink_ Claaire.C Grim Trent Fée Dzing' Kahorie mano Sad' Lex Arysuh Svea Lynxia Layko Raichi La fée des Lanternes Swan Ninomo Tigrou.v amidalalove Mayling Ceres Kagura Ridestevor Idhyaa meno Nelly78 Daark Irene .Rumpelstiltskin. Pikachu Durskia zess-kun Sun Maël MickMahesa kitty1974 Nobuto malvina von nacht Kaeru-neko Flora48 Jigoku Mina Luka Estal Sienimies Anne-Laure LittleLuke Liu céleste64 Stella di Carta Shory Nyahmyl Maxine Kaeru27 Myushi Peach 333 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 7 Mar 2011 - 18:24 | |
| Oui bah tantôt y en avais qu'une loooongue liiigne è_é Hiii Kellianne =O
Merci ma Junjun ♥ |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 7 Mar 2011 - 23:03 | |
| | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 7 Mar 2011 - 23:20 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Orchidée
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 8 Mar 2011 - 12:49 | |
| Salut, Je me surnomme Orchidée , j'ai 13ans, je suis passionnée par les pullips et j'aimerai connaître davantage de chose sur les bjd. Je n'ai pas encore de dolls et je voudrais avoir une pullip clara. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 8 Mar 2011 - 13:50 | |
| - Junjun a écrit:
- Myushi Jenn avec un "n" elle va te tuer XD c'est laid !
J'ai fait exprès - Ketsia a écrit:
- Oui bah tantôt y en avais qu'une loooongue liiigne è_é
Fufufufufu Je sais XD *sors* Sinon, bienvenue Orchidée ^-^ | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 8 Mar 2011 - 16:39 | |
| Bienvenue tout le monde ~ | |
|
| |
Lily Scarlet
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 9 Mar 2011 - 12:12 | |
| Oups j'avais zappé ce topic *boulet d'or*
Bon alors moi c'est Lily, j'ai 13 ans et heu je sais pas quoi dire x) Ca fait quelques temps que ej traine autour des bjds et actuellement je susi en pleine opération "persuadage de parents..." voila voila ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 10 Mar 2011 - 2:35 | |
| Bon courage pour tes parents hihih ^w^
Pour ma part, la première approche sera le make-up, on verra ensuite, niahahah ♥
Bienvenue =) |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 10 Mar 2011 - 3:03 | |
| Et bienvenue à tout le monde ^^ | |
|
| |
cocacolatheblackone
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 13 Mar 2011 - 15:29 | |
| Bonjour!! Je m´appelle Marie, j´ai 18 ans et je viens d´Allemange! À cause de cela mon francais peut être un peu...mmm...amusant! Cocacola=) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 13 Mar 2011 - 15:31 | |
| Bienvenue Marie!
Je trouve que tu parles bien français pour le moment ;D | |
|
| |
cocacolatheblackone
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 13 Mar 2011 - 15:44 | |
| Uh merci!! J´ai seulment appris parler francais à l´école et je suis un peu flottante mais j´aime la langue! <3 | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 14 Mar 2011 - 11:36 | |
| | |
|
| |
Fifi
Nombre de messages : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Bonsoir à toutes ! Lun 14 Mar 2011 - 18:48 | |
| Je dis toutes parce que je crois bien que les dolls n'intéressent que les filles !!! Je suis toute nouvelle sur ce forum (et aussi débutante au pays des BJD !) Pas encore réussi a m'en procurer une ...Pourtant j'essaie ! Mes préférées sont les Littlefee (et aussi les poupées de Kaye Wiggs mais pour un début c'est un peu too much !!!) Pleine d'espoirs donc ...Me voici "tombée dans le chaudron "!!!! | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 14 Mar 2011 - 18:53 | |
| - Fifi a écrit:
- Je dis toutes parce que je crois bien que les dolls n'intéressent que les filles !!!
Je suis toute nouvelle sur ce forum (et aussi débutante au pays des BJD !) Pas encore réussi a m'en procurer une ...Pourtant j'essaie ! Mes préférées sont les Littlefee (et aussi les poupées de Kaye Wiggs mais pour un début c'est un peu too much !!!) Pleine d'espoirs donc ...Me voici "tombée dans le chaudron "!!!! Nous avons pourtant de grand collectionneur et artiste du sexe masculin ici ^^. Bienvenue a tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|