| Venez vous présenter ici | |
|
+329Hope bysty Seguchi Pullip-Angelina fubuki Méélany. Doudou Mywako Akwa Link_enfant NiniAnge ZeKiwi BJD-love Mili-chan MagicalGirl chabimad edhelwen nero-dante lisa Kim Myon Hermiona estelle-marie elena751 shivanasha Sarrha Lee-lohw Pniix Mijbil Creatures Holly marottesud saskha elly Aki Meringue LITTLEKAERU nathy1317 Vyoletta BJDforever Seltas Sirius Azu-Mi shana Shakka belila LovexPullip Choupinette Melle_Emma Mlle_Jade Ylana Hel Break BaeSungGi naho IrwenRed Carlota Fifi cocacolatheblackone Lily Scarlet Orchidée Junjun angy1800 LittleBanana Ladygruik Yumikosayaka KaraChiwie Liberty. Le Tama maryjo Marina_51 Miyakozuka ki cookinelle Louve Noire Gizmo Gefarlich NaÏa lalitalo7 Nasaya77 samnine birdy Arylaya Delicious.B Clayrielle Heroysa Monster Laure. Cassandre moonchildren Missisalie NingyouMoumoku spichan Amarianne Mad cat Yumii-chan Muriel mayetta Isael Myra leab78 Miniplume Obscure_saku Kai Torla (krikri) Greatbadger kisaange babykitty Tomoyo patafix Garnet MacPearl CocoW Maman Laurence Eelysion Eledhwen lvhina MonsterHigh974 Orihime Zømßïe Ciel Phantomhive Lafleur Waïko kaléa-chan MCFLY pipou123 Marillac Danette yumiko-chan Poncho Keliane Acinigi Sasa Kuro Elfy33 Cassiel Rushi Morphaie NDA Yukito Rejet Merry Belle Topsy Kretts Chitsuki Miyo melleblythe Alic3 Suigin.E Lapinouw Poupchette madelaine Nybellune cetaitlui Merveille Lolli-Cupcake Babylon Liwa Miu et pomme JessicaM djenna13 Pchiiiit Castafiore Belin Léonessa miyavette Coriolis Sélénée Miyan louloute1960 xmiharu MakMak trixyloupwolf Cachoou Kohakugawa Angel_edel Anko Camylle mikki beauty-pullip maelon Cya Imperfect~Boy P'tites~Demoiselles Elaïss Firefly cecanouchka Syew Mademoiselle Uma Corarock Anubislebo Alice♥-pullip Elvanthyel Petite-demoiselle Hyen0w fabjolicoeur SpaceCake Doll tifenem M-Helene LiLi-C Krysia hitsugi Manü Euphorie *nanou* Isadora Alexandra (Shasha) Paraphernalia deadly.sweet yeliza Athénaïs Asukimi Princess6 Fea freestyle Blablette Tandoori steampunkdoll Aliiice dachoutka Edge libra Nae-chan couturistique Athaly_ Momoiro Meleabrys Bmei Mingrecords Petite-Juliet n'étoile Ana Loka bishonen boy natalya MllePirate Emiko-Tatsuko Finwë Jessica Autumn Strange-berry Mayaane Bibiko chachat93 Avrilenmars vizandre Papillori ritsuu Ascadys vanyli khotton Kotone Poupey kendra Amerie LOgin gogomike fruuiity Candy_x3 Serenya obéron Lou-Des-Bois Loofthewood Miss Marilyn Paperclock Sandra Chise Karlise Tiffy Imami Lipha.z elnuyn elfire Sweetylove bebe83 Rumiko Hairika Ranchan Lay Sucre_Glacee goomba Hélène boo Blastpullip Dollink_ Claaire.C Grim Trent Fée Dzing' Kahorie mano Sad' Lex Arysuh Svea Lynxia Layko Raichi La fée des Lanternes Swan Ninomo Tigrou.v amidalalove Mayling Ceres Kagura Ridestevor Idhyaa meno Nelly78 Daark Irene .Rumpelstiltskin. Pikachu Durskia zess-kun Sun Maël MickMahesa kitty1974 Nobuto malvina von nacht Kaeru-neko Flora48 Jigoku Mina Luka Estal Sienimies Anne-Laure LittleLuke Liu céleste64 Stella di Carta Shory Nyahmyl Maxine Kaeru27 Myushi Peach 333 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khotton
Nombre de messages : 328 Localisation : québec, canada. Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 9 Nov 2010 - 20:33 | |
| oui, je l aurai la semaine prochaine ( en principe... ) comme je ne connais pas, ni les noms ni les marques, ca n a pas été facile, mais celle la, sa tete me plaisait beaucoup, en plus elle a un kimono... elle ira bien avec ma déco, : | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 9 Nov 2010 - 20:43 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 9 Nov 2010 - 21:02 | |
| Bienvenue Ritsuu!
Alors toi, dès que j'ai vu ton avatar, je me suis dit qu'on allait être copine =D Lelouch x Suzaku ♥.♥
Tu es dans l'Hérault? Miracle! Je n'avais pas vu d'habitant de l'Hérault depuis que je suis ici XD Je dis ça parce que j'y vis également, mais moi c'est à Béziers!
Khotton: la semaine prochaine!? Génial, j'ai hâte! | |
|
| |
ritsuu
Nombre de messages : 6 Age : 29 Localisation : ales Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 10 Nov 2010 - 7:42 | |
| ah on habite dans l'Hérault toute les deux trop bien j'adore les mangas et lelouch va tellement bien avec suzaku <3 tu aime le yaoi?
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 10 Nov 2010 - 14:48 | |
| Ouais j'aime bien ouais ^^
Par contre tu es sûre de toi? Alès c'est dans le Gard! A côté de l'Hérault! ^^ | |
|
| |
ritsuu
Nombre de messages : 6 Age : 29 Localisation : ales Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 10 Nov 2010 - 15:31 | |
| mais j'habite pas ales même j'habite à cote ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 10 Nov 2010 - 15:33 | |
| | |
|
| |
ritsuu
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 10 Nov 2010 - 15:51 | |
| Merci ^^ ta bjd joshua est magnifique ^^ ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 10 Nov 2010 - 15:53 | |
| Merci beaucoup. Ca c'est gentil ^^ | |
|
| |
ritsuu
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 10 Nov 2010 - 16:37 | |
| | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 10 Nov 2010 - 17:24 | |
| ritsuu, tiens je vais en profiter pour te demander... tu ne connaîtrais pas un Yaoi intéressant et pas cul-cul ou encore pas "j'ai dessiné ça pour faire mouiller dans leur culotte quelques gamines" ? Un truc un peu plus poétique que "je te viole pour exciter des donzelles". Enfin voilà, j'espère que tu vois ce dont je parle >.< Sinon bienvenue à toutes ! et la madame qui sculpte et qui va recevoir la bjd bientôt... on dit toujours "une" mais on sait tous que non T_T | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 10 Nov 2010 - 19:05 | |
| Le jeu du chat et de la souris Wild rock (un peu cul cul mais j'adoooooore) Love pistols Les larmes d'anges Boy's next door (etc etc)
Bonjour a touuuuuseuh | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 10 Nov 2010 - 19:39 | |
| Je rajoute : Love Mode, Wild Rock, Ze, Prince Game, ...
En France, il y a pas mal de bons titres... Y'en a des moins bons aussi ^^;; Enfin tout est une question de goût. Il faut fouiner et se renseigner ^^
*Re-bienvenue au monde* | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 10 Nov 2010 - 19:45 | |
| Vous êtes sûres ? Il fut un temps où j'en ai lu et relu. Sauf qu'en général, j'arrive jamais à savoir si c'est vraiment cul-cul ou si c'est juste les traductions bancales des fangirls qui le sont. C'est pas très pratique entre nous >.<
Enfin, je vais voir vos titres, merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 10 Nov 2010 - 19:50 | |
| Euh, love mode et prince game je place ça dans cul cul ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|