| Venez vous présenter ici | |
|
+329Hope bysty Seguchi Pullip-Angelina fubuki Méélany. Doudou Mywako Akwa Link_enfant NiniAnge ZeKiwi BJD-love Mili-chan MagicalGirl chabimad edhelwen nero-dante lisa Kim Myon Hermiona estelle-marie elena751 shivanasha Sarrha Lee-lohw Pniix Mijbil Creatures Holly marottesud saskha elly Aki Meringue LITTLEKAERU nathy1317 Vyoletta BJDforever Seltas Sirius Azu-Mi shana Shakka belila LovexPullip Choupinette Melle_Emma Mlle_Jade Ylana Hel Break BaeSungGi naho IrwenRed Carlota Fifi cocacolatheblackone Lily Scarlet Orchidée Junjun angy1800 LittleBanana Ladygruik Yumikosayaka KaraChiwie Liberty. Le Tama maryjo Marina_51 Miyakozuka ki cookinelle Louve Noire Gizmo Gefarlich NaÏa lalitalo7 Nasaya77 samnine birdy Arylaya Delicious.B Clayrielle Heroysa Monster Laure. Cassandre moonchildren Missisalie NingyouMoumoku spichan Amarianne Mad cat Yumii-chan Muriel mayetta Isael Myra leab78 Miniplume Obscure_saku Kai Torla (krikri) Greatbadger kisaange babykitty Tomoyo patafix Garnet MacPearl CocoW Maman Laurence Eelysion Eledhwen lvhina MonsterHigh974 Orihime Zømßïe Ciel Phantomhive Lafleur Waïko kaléa-chan MCFLY pipou123 Marillac Danette yumiko-chan Poncho Keliane Acinigi Sasa Kuro Elfy33 Cassiel Rushi Morphaie NDA Yukito Rejet Merry Belle Topsy Kretts Chitsuki Miyo melleblythe Alic3 Suigin.E Lapinouw Poupchette madelaine Nybellune cetaitlui Merveille Lolli-Cupcake Babylon Liwa Miu et pomme JessicaM djenna13 Pchiiiit Castafiore Belin Léonessa miyavette Coriolis Sélénée Miyan louloute1960 xmiharu MakMak trixyloupwolf Cachoou Kohakugawa Angel_edel Anko Camylle mikki beauty-pullip maelon Cya Imperfect~Boy P'tites~Demoiselles Elaïss Firefly cecanouchka Syew Mademoiselle Uma Corarock Anubislebo Alice♥-pullip Elvanthyel Petite-demoiselle Hyen0w fabjolicoeur SpaceCake Doll tifenem M-Helene LiLi-C Krysia hitsugi Manü Euphorie *nanou* Isadora Alexandra (Shasha) Paraphernalia deadly.sweet yeliza Athénaïs Asukimi Princess6 Fea freestyle Blablette Tandoori steampunkdoll Aliiice dachoutka Edge libra Nae-chan couturistique Athaly_ Momoiro Meleabrys Bmei Mingrecords Petite-Juliet n'étoile Ana Loka bishonen boy natalya MllePirate Emiko-Tatsuko Finwë Jessica Autumn Strange-berry Mayaane Bibiko chachat93 Avrilenmars vizandre Papillori ritsuu Ascadys vanyli khotton Kotone Poupey kendra Amerie LOgin gogomike fruuiity Candy_x3 Serenya obéron Lou-Des-Bois Loofthewood Miss Marilyn Paperclock Sandra Chise Karlise Tiffy Imami Lipha.z elnuyn elfire Sweetylove bebe83 Rumiko Hairika Ranchan Lay Sucre_Glacee goomba Hélène boo Blastpullip Dollink_ Claaire.C Grim Trent Fée Dzing' Kahorie mano Sad' Lex Arysuh Svea Lynxia Layko Raichi La fée des Lanternes Swan Ninomo Tigrou.v amidalalove Mayling Ceres Kagura Ridestevor Idhyaa meno Nelly78 Daark Irene .Rumpelstiltskin. Pikachu Durskia zess-kun Sun Maël MickMahesa kitty1974 Nobuto malvina von nacht Kaeru-neko Flora48 Jigoku Mina Luka Estal Sienimies Anne-Laure LittleLuke Liu céleste64 Stella di Carta Shory Nyahmyl Maxine Kaeru27 Myushi Peach 333 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 9 Avr 2011 - 14:53 | |
| Bienvenue aux derniers arrivés !!! | |
|
| |
chabimad
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 9 Avr 2011 - 16:29 | |
| Bonjour , Moi c'est Chabimad, j'ai 27 ans et je collectionne pas mal de poupées mannequins comme non mannequins. Parmi les poupées mannequins, il n'y a principalement que des barbies que j'ai commencé il y a bientôt un an. Pour ce qui est des poupées non mannequins, ma collection se compose de kimmidoll et de kokeshis (poupées en bois, peintes à la main et fabriquées au Japon par des artistes japonais). Sinon, j'aime bien découvrir de nouvelles choses, écrire, l'histoire de l'art (en particulier le Moyen-Age et la Renaissance). Voilà, merci de m'accueillir | |
|
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 9 Avr 2011 - 16:31 | |
| | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 9 Avr 2011 - 17:20 | |
| Bienvenue | |
|
| |
nero-dante
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 9 Avr 2011 - 17:58 | |
| | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 9 Avr 2011 - 19:20 | |
| Bonjour,
Je suis Emi aka MagicalGirl (grosse régression vers Creamy, Emi magique & co depuis quelques années). J'ai 28 ans. J'habite aux portes de Paris avec mon homme et notre chat.
L'année dernière j'ai réalisé mon rêve : avoir une U-noa Qulust Lusis (bon, j'aurai préféré une Sist mais le make up était à tomber, craquage) et ma Pukipuki Pipi, que j'ai pu avoir en revendant toutes mes dolls (Pullip & co). Je ne regrette pas l'échange, bien au contraire! ^^
Voilà, je ne sais plus quoi dire alors je vais m'arrêter là en espérant faire de belles rencontres! ^^ | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 9 Avr 2011 - 19:23 | |
| Bienvenue tout le monde (^-^). | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 9 Avr 2011 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 10 Avr 2011 - 12:41 | |
| Bienvenue a tous ^^
Emi ^^ contante de te voir ici | |
|
| |
BJD-love
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 10 Avr 2011 - 18:00 | |
| Salut, je suis BJD-love, fan de poupées BJD et Pullip. ^^ J'ai deux Pullip et rêve d'avoir une BJD, j'espère que ce forum va me plaire, même si je sais déjà que je vais l'adorer ! Bye bye. ^^ | |
|
| |
n'étoile
Nombre de messages : 190 Localisation : 38 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 10 Avr 2011 - 18:43 | |
| Bienvenue | |
|
| |
ZeKiwi
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 10 Avr 2011 - 18:51 | |
| Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Elodie mais je suis plus "connue" sous le pseudo de ZeKiwi.
Je suis tombée dans le monde des dolls il y a 3 ans et depuis ma collection s'est bien agrandie (cf ma signature ^^), je me suis beaucoup occupée de mes pupu pendant tout ce temps mais je voudrais maintenant plus m'investir avec ma BJD (Tania de Iplehouse) et Matériel Céleste étant le forum le plus complet que je connaisse j'ai eu envie de vous rejoindre !
J'ai un emploi du temps assez chargé donc je n'aurai peut-être pas le temps tous les jours de répondre à tous les topics mais je passerai au moins pour lire et regarder les nouveautés !
Bizoo bizoo ! | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 10 Avr 2011 - 19:28 | |
| Coucou ma belle Alors tu viens trempouiller tes petits orteils par ici ? | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 10 Avr 2011 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Firefly
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 10 Avr 2011 - 20:10 | |
| Bienvenue parmi nous Zekiwi! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |