Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le plus simple...

Aller en bas 
+2
Princess Lola
Miwako
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le plus simple... Empty
MessageSujet: Le plus simple...   Le plus simple... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 1:25

... pour acheter une BJD selon vos conseils (ou tout du moins tête/corps) ?

J'ai fait le tour des sites des fabricants (et j'ai bien bavé -_______-), regardé un peu Ebay, compris plus ou moins le principe des intermédiaires, ...

Quel est votre mode préféré pour trouver les filles de vos rêves ?

J'aime pas trop les achats en ligne en régle générale (je suis bien barrée me direz-vous XD). Je ne connais pour l'instant que les demoiselles jolies d'Esthy et Lulla et ça reste assez abstrait (entre les différents corps/têtes, les yeux, les systèmes d'attaches, tout ça tout çaaaa).
Avec en prime les frais de douane, je suis tellement douée que je suis capable de commander une BJD (voire même un ersatz >) ), payer des frais monstrueux et découvrir qu'elle ne correspond pas à mes attentes (chuis très très douée pour ça Very Happy).

Donc comme j'irais à la Japan Expo, est-ce qu'il y a des modèles en vente et si oui, les prix ne sont-ils pas plus élevés qu'en commande en ligne (+ frais) ? S'ils sont vraiment plus élevés, je m'affolerais pas à l'avance à renflouer mon compte pour en acheter une là-bas et j'attendrais alors de revenir commander sur le net après les avoir vues concrétement ^^ (ou alors, je finirais par craquer avant >)).
Revenir en haut Aller en bas
Miwako

Miwako


Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2005

Le plus simple... Empty
MessageSujet: Re: Le plus simple...   Le plus simple... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 2:06

Franchement je pense pas qu'a Japan Expo y'ait de la vente de BJD (ou alors ca sera par l'intermédiaire du forum et la transaction sur place mais bon ca a pas trop de rapport avec leur stand du coup)...
C'est plus une exposition/Demonstration, ca peut donner une idée des modèles qui existent et ca peut aider a se décider pour un modèle (en tout cas moi j'irai voir pour ca et pour avoir plein d'infos de vive voix sur les modalités de commandes) *vivement JE*
Revenir en haut Aller en bas
http://dplan.free.fr
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

Le plus simple... Empty
MessageSujet: Re: Le plus simple...   Le plus simple... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 4:04

Bah franchement...Je sais pas si on a le droit de revendre des BJD à JE Confused
Je sais qu'une année, on nous avait autoriser à revendre des mangas, goodies et autres parce qu'il n' y avait pas le stand (chais plus comment ça s'appelle) de revente d'occaz.
Sinon, on a le droit de vendre uniquement ce qu'on créer ou fabrique de nous-même pour les amateurs. Il me semble également qu'on a pas le droit de vendre des trucs trop chers puisqu'on est pas des pros donc...Parce que ça serait dégueu pour les pros qui paient leur stand super cher comparé au amateurs, ce qui est normal.

Et vu qu'il n'y aura pas de boutiques pros de BJD, bah...pas de vente de BJD logiquement.

Aprés faut demander à la responsable des stands amateurs si c'est possible, mais j'en doute.

Mais ouais...JE sera une bonne occasion de voir beaucoup de modèles différents et beauoup d'infos aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Le plus simple... Empty
MessageSujet: Re: Le plus simple...   Le plus simple... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 7:06

la seule "vente" à la JE sera la tombola sur 3 jours (pour gagner une BJD complète, voir le site http://bjdexpo.free.fr/)

Et encore, on l'organise de manière "officieuse" (vu entre Kirane et une organisatrice XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Invité
Invité




Le plus simple... Empty
MessageSujet: Re: Le plus simple...   Le plus simple... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 11:21

Je me doutais un peu (ceci étant, je n'avais pas vu que le post sur le stand BJD... donc je ne savais pas que vous étiez cachés derrière Very Happy).

Bon, ça m'enlève une raison de pas craquer avant >)
*essaye de s'auto-convaincre d'attendre de comparer avec ses yeux*

Vous passez donc généralement par les sites directement ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Le plus simple... Empty
MessageSujet: Re: Le plus simple...   Le plus simple... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 11:33

oui, car comme dit précédement, y'a très peu de vente sur le marché secondaire, surtout en France, c'est ici que tu as le plus de chance de trouver, surtout que ça part assez vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Invité
Invité




Le plus simple... Empty
MessageSujet: Re: Le plus simple...   Le plus simple... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 11:50

Tant que j'y suis (tant qu'à poser des questions de noob', je vais essayer de pas me faire repérer en n'ouvrant qu'un seul post Razz)...

Les créas manuelles étant un de mes dadas depuis longtemps, et comme j'aime bien faire des "expériences" sur les matières et les techniques, j'aimerais me trouver une tête pour la torturer >).
Mais je préférerai quand même éviter de le faire avec une jolie BJD sur laquelle j'aurais craqué (et dans laquelle du coup, j'aurais mis le prix).

Qu'est ce qui se rapproche le plus de la texture des BJD ? Ou est-ce qu'on trouve des "contrefaçons" toutes moches et pas fignolées, pas dignes d'être classées BJD mais qui feraient une bonne base ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Le plus simple... Empty
MessageSujet: Re: Le plus simple...   Le plus simple... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 11:53

pour trouver une tête à "martyriser", je vois pas d'autre solution, y'a pas d'équivalent. Les BJDs sont en résine, y'a pas d'autre approche niveau matière.

Par contre dès fois sur Den of Angels tu trouves des têtes pas cher qui sont complètement abimées (ça vaut le coup si tu veux tenter de restaurer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
kirane
Invité




Le plus simple... Empty
MessageSujet: Re: Le plus simple...   Le plus simple... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 11:53

Oui, je confirme qu'à part les tickets de tombola et le "petit guide des BJD", il n'y aura rien à vendre sur le stand. On aura plusieurs BJD en exposition prêtées par des membres du forum, on pourra répondre à (presque) toutes les questions, il y aura des ateliers et on aura des revues et un portfolio à consulter.

Comme on t'a dit, la seule façon d'acheter une BJD est de passer par Internet. Soit tu achètes directement dans les boutiques et le paiement est sécurisé. Soit tu achètes sur le marché secondaire, sur DOA ou sur MC. Sachant que si tu es dans le même coin que ton vendeur, tu peux payer et récupérer ta BJD en main propre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus simple... Empty
MessageSujet: Re: Le plus simple...   Le plus simple... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 12:28

Merci pour les réponses ^_^
Revenir en haut Aller en bas
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

Le plus simple... Empty
MessageSujet: Re: Le plus simple...   Le plus simple... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 17:08

Pour les paiements en ligne... Un coup de paypal et c'est joué hein Mr.Red !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Invité
Invité




Le plus simple... Empty
MessageSujet: Re: Le plus simple...   Le plus simple... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 18:19

j'ai ma woori en vente si ca t'interesse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus simple... Empty
MessageSujet: Re: Le plus simple...   Le plus simple... EmptyVen 28 Avr 2006 - 5:16

(ah tiens ma signature a décidé de s'afficher finalement o_O)

Poon-poon, pour l'instant, sur photos, je craque plus sur des têtes plus adultes Wink (mais aussi d'où l'intérêt de JE afin de les voir en vrai ^^)

Ui je sais Lulla/Esthy ^^. Déformation professionnelle de par mes études >) 'jamais confiance dans les conditions de vente et trucs cachés Very Happy D'autant plus quand c'est écrit dans une autre langue que le français ou le breton >)
(et non non, je ne l'ai pas mauvaise pour les deux St Seiya que j'avais commandées pour Greg, jamais reçus, jamais remboursés -____-. Poissarde moi ? Meuh naaaan)
pas grave... j'ai trouvé comment faire... je repère ce qui m'intéresse, j'vous donne la somme et vous vous débrouillez pour me trouver mon bonheur pendant que je garde en otage la petite chose poilue que je vais chercher demain >)

Et quand je dis que je suis pas douée ou poissarde... je cherche juste des têtes et des corps... je trouve très peu de liens... et quand je les trouve ils sont hs -___________-.
Ouiiiin personne ne m'aimeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus simple... Empty
MessageSujet: Re: Le plus simple...   Le plus simple... EmptyVen 28 Avr 2006 - 5:51

ah bah ça y est... premier gros craquage -_-
http://img.ecinter.net/co_img001/lutsdoll/etc/lutskid3-5.jpg
(KID DELF HEAD 'No.1003')

http://doll.luts.co.kr/item-img/elfani-1.jpg
( KID DELF HEAD 'No.1006')

>_<

Pourquoi ma voiture est en panne hein -_-
Revenir en haut Aller en bas
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

Le plus simple... Empty
MessageSujet: Re: Le plus simple...   Le plus simple... EmptyVen 28 Avr 2006 - 9:09

La 1ère c'est miss Roweena Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Contenu sponsorisé





Le plus simple... Empty
MessageSujet: Re: Le plus simple...   Le plus simple... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus simple...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pénélope [elfdoll sooah] sous le choc p.7
» [Tuto] Coudre un T-shirt simple pour toutes tailles
» Concours de bannières n.64: Simple appareil
» Sobre et simple... ( OR-doll Blue Phoenix) p.2
»  [Créa' by Kaza'] ~ TENUE SWAP NOEL 2018~ (P.12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: