lien vers la compagnie : Domadoll
edit petite main : lien inséré 20/07/2015- Quelles marchandises avez-vous commandées ?Une Cooki.
- Quand avez-vous commandé ?Ce mois-ci, octobre 2010.
- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie ?Excellente, sur tous les points. Je leur ai posé 30 questions, changé 15 fois d'avis, ils ont toujours été hyper cools, patients, et j'ai toujours eu une réponse sympathique à mes mails le lendemain max.
- Le paiement était-il facile ?Niquel. Layaway autorisé d'emblée.
- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet ?1 semaine !
- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis ?Complètement... C'est un peu roots, artisanal, y'a quelques traces de moulures par ci par là, mais j'étais au courant de la chose. Domadoll fait partie des compagnies chères, mais l'originalité, l'esthétique des corps, des visages est au rdv et je suis sur un nuage là.
- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site ?Complètement.
- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées ?Plus que satisfaite, je suis ravie, énorme coup de coeur, je pense avoir trouvé mon moule préféré. De plus, j'ai eu droit à une wig, des yeux, une paire de pieds à talon (!), et un nounours en cadeau...
- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème ?/
- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie ?Peut-être pas tout de suite, mais si j'en avais l'occasion carrément, oui.
- Achèteriez vous des produits en seconde main de cette compagnie ?Yep pourquoi pas !
Bref Domadoll est une super compagnie, du début à la fin. C'est à mes yeux la plus pro, la plus sympa (j'ai évité les douanes puisqu'ils ont pris les mesures pour indiquer un prix moindre sur le colis), et en plus de ça ultra rapide.
Un peu chère certes, mais avec toutes ces compensations, on ne regrette rien.
Et puis je suis juste complètement amoureuse de ma nouvelle venue...