| Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 | |
|
+100Meleabrys Avicularia Maxime Soliloque Kurage Tsukimi tinkybell Fea Liberty. Loreleï Anasthasia PsychedolliK Sad' tiyuki PeachyStraw Nyx. Kai Maxine Nahope Axolotl Meclya BlackFiriel Kahlane Valère Ephemere lorrainebmcfly Lyouba mewiefish elly 6luciole Eglantine Anne-So Létincelle Llysewein Rico Daiya Sandra Follow-the-Wind Rozenng Nekochaton Marine Saphir Spaceship-lolita Streifchen PrincessDoll pandalilou melu Zelda.H keikossecrets elfire karasu Nénuphar Mister Minou pourSacha emilie k6 Limë Enaibi woodolls lollie Cassiel Azu Koala Krash smiles-of-dolls celynette annlee cureilona minane Jumacham Yurika Naelle Belin helo-nini Darkclochette lucioledu69 poucette stephani-E Ceres Noweria Camylle Estellanara NDA Sugar-Junkie alicemuner Coratsuki Angelin Solkeera Poukraaam kaori .An LittleMiky Black Illusion kuph Noya Heroysa Monster Lumina seminole canelle Khyreena Magnetic Duckling 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Sam 20 Juil 2013 - 21:00 | |
| Très sympa cette teinte. Je passerai vous voir. J aurai un stand moi aussi. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Sam 20 Juil 2013 - 21:06 | |
| | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Sam 20 Juil 2013 - 21:50 | |
| La customisation a l'air sympa, on dirait une créature céleste^^ | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Dim 21 Juil 2013 - 12:44 | |
| La custo est magnifique et la couleur superbe aussi . | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Mar 23 Juil 2013 - 14:05 | |
| ouaaahh! j'adore cette verte! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Mar 23 Juil 2013 - 15:28 | |
| Oh punaise au Ldoll va y avoir du lourd ! Elle fait très "glace" avec ses teintes, j'admire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Mar 23 Juil 2013 - 18:23 | |
| Oh qu'elle est belle !
As-tu pensé à faire une miss avec la bouche fermée, Sarah et superbe, les custos sont terribles à chaque fois mais j'ai un sérieux problème avec les bouches ouvertes... Et est-ce qu'au Ldoll il y en aura des plus 'naturelles' ? |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Mar 23 Juil 2013 - 18:49 | |
| Belin, Canelle, Trashychou, Poukraaam, Cassiel : merci <3 DarkDojy est une espèce de sorcier de la custo <3 La texture se voit pas très bien sur les photos mais c'est frosty irisé. - melu a écrit:
- Très sympa cette teinte. Je passerai vous voir. J aurai un stand moi aussi.
Voui ça sera avec plaisir. Je tacherai de passer te voir aussi ! - Mylène. a écrit:
- Oh qu'elle est belle !
As-tu pensé à faire une miss avec la bouche fermée, Sarah et superbe, les custos sont terribles à chaque fois mais j'ai un sérieux problème avec les bouches ouvertes... Et est-ce qu'au Ldoll il y en aura des plus 'naturelles' ? Merci <3 Vu que tu es la troisième personne à me faire cette remarque, je vais y songer très sérieusement. Puis je ferai bien une sleeping aussi... mais comme au lieu de bosser je rédige un tutoriel de moulage bah forcement hein...xD Et voui on en prépare des plus naturelles aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Mar 23 Juil 2013 - 19:22 | |
| Roh, c'est super ça ! (Ah bah bravo, c'est sérieux de faire un tuto plutôt que des têtes. ) |
|
| |
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Mar 23 Juil 2013 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Dim 28 Juil 2013 - 20:30 | |
| En attendant plus de photos des Sarah pour le Ldoll... bah je refais mes moules : Et je bricole un tuto moulage dans la foulée, donc. | |
|
| |
Spaceship-lolita
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : besançon Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Dim 28 Juil 2013 - 21:00 | |
| Cette colo mint/rose est juste à se damner *.* | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Dim 28 Juil 2013 - 22:46 | |
| Non pour mon porte monnaie Je n'achèteraipasdesaraauldoll, n'achèteraipasdesaraauldoll, n'achèteraipasdesaraauldoll, n'achèteraipasdesaraauldoll,... Elle est juste magnifique, la verte et rose... Je fonds | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Dim 28 Juil 2013 - 22:59 | |
| Comme beaucoup, pour moi la verte et rose est tout simplement sublime.... Et cette custo!!! | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Sam 3 Aoû 2013 - 14:44 | |
| Streifchen, Spaceship-lolita, Saphir, Marine : Merci plein. DarkDojy et moi sommes ravies qu'elle vous plaise. Sinon le jour où vous voulez acheter un pressure pot, plutôt que prendre un truc obscur par trop cher (enfin toutes proportions gardées hein, pas trop cher = 200 euros), prenez plutôt direct de la qualité. Sponso par la fille qui peut plus bosser en attendant de recevoir son nouveau pot =____=; (la photo c'est pour rendre le post moins aride)Car oui ma bonne dame, cet appareil de l'enfer fuit vaguement depuis le premier jour sauf si tu lui mets du lubrifiant silicone pour bagnole sur le joint. J'aurai donc du me méfier mais j'avais mis ça sur le compte de moi qui serre pas assez fort les visses papillon, ce qui était surement vrai à l'époque. Bref après avoir eu des fuites à des pressions de moins en moins importantes, avoir accusé le joint et le serrage, avoir testé plusieurs choses pour limiter les fuites, je me suis rendue compte que c'était les vis et les pas de vis qui lâchaient. Bien sur si ta vis visse mal, le couvercle risque pas d’être bien scellé. Vous me direz, les vis ça se remplace... les pas de vis qui sont soudés par contre non... D’où le conseil d'achat de bon matos où tout est vissé et pas soudé, et où tu peux donner la référence de n'importe quelle pièce au fabriquant pour la commander. Il parait que c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, mais les erreurs à pas loin de 700 euros je m'en passerais bien xD (Et la je sais pas pourquoi mais je repense à une pro-recast qui disait qu'une BJD ça coute que $50 de résine à produire et que dont les prix sont abusés, haha ?). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 | |
| |
|
| |
| Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 | |
|