| Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 | |
|
+100Meleabrys Avicularia Maxime Soliloque Kurage Tsukimi tinkybell Fea Liberty. Loreleï Anasthasia PsychedolliK Sad' tiyuki PeachyStraw Nyx. Kai Maxine Nahope Axolotl Meclya BlackFiriel Kahlane Valère Ephemere lorrainebmcfly Lyouba mewiefish elly 6luciole Eglantine Anne-So Létincelle Llysewein Rico Daiya Sandra Follow-the-Wind Rozenng Nekochaton Marine Saphir Spaceship-lolita Streifchen PrincessDoll pandalilou melu Zelda.H keikossecrets elfire karasu Nénuphar Mister Minou pourSacha emilie k6 Limë Enaibi woodolls lollie Cassiel Azu Koala Krash smiles-of-dolls celynette annlee cureilona minane Jumacham Yurika Naelle Belin helo-nini Darkclochette lucioledu69 poucette stephani-E Ceres Noweria Camylle Estellanara NDA Sugar-Junkie alicemuner Coratsuki Angelin Solkeera Poukraaam kaori .An LittleMiky Black Illusion kuph Noya Heroysa Monster Lumina seminole canelle Khyreena Magnetic Duckling 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Lun 12 Aoû 2013 - 20:45 | |
| C'est la loi des séries.... Peut-être qu'en allant brûler un cierge ou deux à Saint Murphy pour conjurer le mauvais sort, ça ira mieux ^^; | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Lun 12 Aoû 2013 - 21:32 | |
| Ho punaise ! J'aurai préféré me tromper Surtout soigne toi bien Ensuite je te recommande ma meilleure amie : Sainte Rita @envoie son adresse Parisienne en mp si tu veux....
Dernière édition par Zelda.H le Mar 13 Aoû 2013 - 10:22, édité 1 fois | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Mar 13 Aoû 2013 - 10:00 | |
| Décidément, tu n'as vraiment pas de chance. J'espère que tout ça va s'arranger. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Mar 13 Aoû 2013 - 10:04 | |
| Effectivement tu joues de malchance. J'espère que ça va vite s'arranger! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Mar 13 Aoû 2013 - 12:55 | |
| J'ai loupé des choses. Ta doll avec les ailes "koala crash" est superbe (mon dieu ce vert ) mais je suis bien désolée que ton pressure pot te pose tant de soucis :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Mar 13 Aoû 2013 - 15:45 | |
| Comme tu dois avoir les nerfs, c'est Murphy qui s'abat sur toi là ! *Envoi d'ondes positives.* - Magnetic Duckling a écrit:
- Je voulais tirer au moins une ou 2 bjd blank pour le Ldoll, pour les petites bourses qui veulent pas un fullset mais je pense qu'on va s’assoir dessus car c'est pas fini.......
Buuuuh, trop triste. |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Mar 13 Aoû 2013 - 17:00 | |
| Arf t'as vraiment pas de chance >< En espérant que ce ne soit que le joint comme tu dis ! Allez on croise les doigts pour toi ! | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Mar 13 Aoû 2013 - 17:17 | |
| Canelle : Oui sans doute, sacré Saint Murphy, il doit bien rigoler là où il est. Zelda : Tu as vraiment une amie qui démaraboute les gens ? Intriguant ça Moi je blâme ma propre 2-mains-gauches-itude le plus souvent dans cette loi des séries finalement. Mister MiMi, Follow, Cassiel : Merci <3 Ça dépendra du sav ;_; Je croise moi aussi les doigts. Sandra : tu sais qu'elle aurait du être bleue ? La résine c'est bizarre et magique des fois. Très content qu'elle te plaise en tout cas Mylène : Je vais tout mettre en œuvre pour pouvoir les couler soyez en sur Bonus fail : Hier, j'ai failli cramer mon compresseur *bruit de rires enregistrés*. Il a besoin d'huile pour fonctionner. L'huile fuit un peu, de l'ordre d'une goutte ou deux par mois, sauf qu'au bout d'un an et demi... D'ordinaire je vérifie la jauge, mais là j'étais concentrée sur le pressure pot qui merdoie. Heureusement que la bête m'a alertée en produisant un son anormal et en me signalant qu'elle était anormalement chaude. Du coup je lui ai remis à boire et elle est contente. Ouf. Et parce que quand il y en a plus il y en a encore, une partie de mes élastiques pour fermer les moules ont perdu leur intégrité : ils se désagrègent Oo Heureusement que c'est un énorme paquet donc il en reste plein qui sont encore en forme mais vraiment là ça commence à bien faire xD | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Mar 27 Aoû 2013 - 17:18 | |
| Me revoilà avec de nouvelles photos de Frost le premier fullset que je présenterai au Ldoll : En ce qui concerne mes folles aventures aux pays de la loi de Murphy, eh bien ça se présente beaucoup mieux ces jours-ci. Le pressure pot a cessé de fuir et les moules sont tous opérationnels. \o/ | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Mar 27 Aoû 2013 - 17:41 | |
| Elle est vraiment sublime, il y a rien à redire . Alala, si j'étais riche, je l'adopterai avec plaisir !!!! | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Mar 27 Aoû 2013 - 17:42 | |
| OMG la dernière photo elle est a tomber par terre. Tout à fait les couleurs que j'adore ! Elle a de la poudre irisée sur les bras ? j'aime beaucoup le rendu ! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Mar 27 Aoû 2013 - 19:48 | |
| elle est magnifique !! c'est un reve cette doll; je parle en connaissance de cause, c'est moi qui ai fait le make_up de celle de CELYNETTE elle prend de superbes poses gros bisous stef | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Mar 27 Aoû 2013 - 19:53 | |
| La serie de photos et le fullset est superbe! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Mar 27 Aoû 2013 - 20:47 | |
| Magnifique fullset! La résine est splendide, j'adore ce vert pastel presque translucide ^^ Et bravo à Stephanie-E pour ce joli make up et blush! | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Mar 27 Aoû 2013 - 22:15 | |
| Trashy : Merci Daiya : Voui ce sont des paillettes irisées, ça donne un effet givre en plus de briller ! Stephani : C'est super gentil ! C'est vrai que la posabilité ça se voit pas trop sur les photos haha. Sandra : Merci \o/ Riiko : Merci ! Par contre ce n'est pas la poupée de Celynette. Celle-ci est une custo pour le Ldoll, maquillée par DarkDojy. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 | |
| |
|
| |
| Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 | |
|