| Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 | |
|
+100Meleabrys Avicularia Maxime Soliloque Kurage Tsukimi tinkybell Fea Liberty. Loreleï Anasthasia PsychedolliK Sad' tiyuki PeachyStraw Nyx. Kai Maxine Nahope Axolotl Meclya BlackFiriel Kahlane Valère Ephemere lorrainebmcfly Lyouba mewiefish elly 6luciole Eglantine Anne-So Létincelle Llysewein Rico Daiya Sandra Follow-the-Wind Rozenng Nekochaton Marine Saphir Spaceship-lolita Streifchen PrincessDoll pandalilou melu Zelda.H keikossecrets elfire karasu Nénuphar Mister Minou pourSacha emilie k6 Limë Enaibi woodolls lollie Cassiel Azu Koala Krash smiles-of-dolls celynette annlee cureilona minane Jumacham Yurika Naelle Belin helo-nini Darkclochette lucioledu69 poucette stephani-E Ceres Noweria Camylle Estellanara NDA Sugar-Junkie alicemuner Coratsuki Angelin Solkeera Poukraaam kaori .An LittleMiky Black Illusion kuph Noya Heroysa Monster Lumina seminole canelle Khyreena Magnetic Duckling 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Ven 27 Sep 2013 - 17:31 | |
| - Poukraaam a écrit:
- Oh c'qu'elle est belle! hate de les voir en vrai tes Sarah (en plus elles s'appellent comme moi ^^). J'en suis aussi à trois sur 4 custos...il t'en reste combien à finir?
Ça avance pas trop mal si je me replace par rapport à l'an dernier en fait. On va dire que toutes sont avancées, mais qu'il faut bricoler encore des petits trucs. Non je ne panique paaaaaaaaaaargh. - canelle a écrit:
- Autant j'adore les fleurs de cerisiers sur le corps, autant le blush des joues façon
couperose soignée à la bétadine me laisse un peu perplexe. A vrai dire, je détestes tous les blush oranges ou trop marqués^^; Hah c'est peut être les couleurs de la photo ? Elle a les joues rouges ça c'est sur. | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Dim 29 Sep 2013 - 17:35 | |
| Car moi aussi j'aime bien le steampunk et la danse classique, voici une Sarah en tutu steampunk en collaboration avec Nekochaton et DarkDojy : Des bisous <3 | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Dim 29 Sep 2013 - 17:41 | |
| J'aime beaucoup le mélange ballerine-steampunk^^ Dommage qu'on ne puisse pas voir la tenue en entier... | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Dim 29 Sep 2013 - 17:59 | |
| - Kahlane a écrit:
- J'aime beaucoup le mélange ballerine-steampunk^^
Dommage qu'on ne puisse pas voir la tenue en entier... Bin si, il faut venir me voir au Ldoll | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Dim 29 Sep 2013 - 18:11 | |
| LOL Quel sens du marqueking! Bon j'ai plus le choix maintenant^^ | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Dim 29 Sep 2013 - 18:58 | |
| Punaise tu as fait du lourd, il y en a pour tous les goûts ! Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres, même si je pense avoir une préférence pour la bleue et blanche avec ses ailes d'ange. Les yeux jaunes donnent un contraste vraiment intéressant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Dim 29 Sep 2013 - 20:08 | |
| Je te déteste ! Je vais boycotter ton topic si ça continue ! C'est tout ce que j'ai à dire ! Non mais sérieux, plus y a de previews, plus tu nous en mets les yeux. J'ai vivement hâte de découvrir ton stand. |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Dim 29 Sep 2013 - 20:29 | |
| - Magnetic Duckling a écrit:
- Kahlane a écrit:
- J'aime beaucoup le mélange ballerine-steampunk^^
Dommage qu'on ne puisse pas voir la tenue en entier... Bin si, il faut venir me voir au Ldoll T'as pas d'pitié pour celles qui n'y vont pas _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Dim 29 Sep 2013 - 22:20 | |
| Bel ensemble, ça lui va bien^^ | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Mar 1 Oct 2013 - 11:37 | |
| J'adore les différentes custos sur tes Sarah, ça la change à chaque fois et on voit vraiment tout son potentiel. La Sakura me plait beaucoup, et l'ensemble steampunk est trop classe. Je la verrai bien en entier moi aussi! Excellent L-Doll à toi! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4228 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Mar 1 Oct 2013 - 22:39 | |
| Pour l'avoir vue en vrai je confirme que la Sakura est mortellissime ! (Ma préférée chouchoue ça reste quand même Undead ) Merci pour tous vos gentils compliments sur les maquillages de Frost et Steampunk ! Il reste une poupée que l'on n'a pas dévoilée, vous pouvez en découvrir une preview dans cet article. Tellement hâte d'être à ce week end ! | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Mer 2 Oct 2013 - 16:58 | |
| Merci tous encore une fois \o/ Llysewein : je posterai tout après le salon promis. Une petite dernière pour la route car je pars chez DarkDojy dans quelques instants, et demain gogogo Lyon : Robe par Valère et makeup par Le Tama. Je vous lirais depuis mon téléphone donc si questions allez-y mais les grosse maj c'est terminé. J'espère que vous êtes allés voir la preview que DarkDojy à posté sur son blog (lien dans la post juste au dessus) parce que il y a une poupée qu'elle a custo que j'aime particulièrement et que vous ne pourrez voir que là (et au Ldoll xD). Au salon, surtout n'hésitez pas à venir papoter, demander des trucs, nous raconter que votre chat est cool. J'ai souvent des retours du type "j’étais trop timide pour venir", "je voulais pas déranger" après coup. Je comprend, j'ai un peu tendance à faire pareil, mais on est le cul sur une chaise une journée entière, on est content quand les gens passent dire coucou donc viendez =) À samedi ! | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Mer 2 Oct 2013 - 23:23 | |
| Ralala, je suis impatiente de toutes les voir en vrai samedi Bravo à toi pour ces magnifiques BJD et bravo aussi aux autres artistes qui ont participé !!! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Jeu 3 Oct 2013 - 20:10 | |
| Tu as encore fait des merveilles, tes poupettes sont fabuleuses. J'ai hâte de les voir au Ldoll | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Sam 12 Oct 2013 - 19:25 | |
| Je me permet de vous inviter à visiter ici http://www.materielceleste.com/t47955-vds-magnetic-duckling-sarahs-post-ldoll pour ceux et celles qui ne sont pas venu au Ldoll et qui désireraient une petite Sarah. Ou ceux qui sont venu d'ailleurs, je ne suis pas sectaire. Pour ma part j'ai passé un super WE, j'ai vu plein de gens, par moment j'ai fais ma grosse autiste sociale qui ose à peine dire bonjour aux gens mais je n'en pensais pas moins (j'espère que cela n'a pas été pris pour de la froideur ><). Et bigre qu'est ce que j'ai du mal à me remettre du WE coté sommeil. Je crois que je me fais vieille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 | |
| |
|
| |
| Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 | |
|